Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:57

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:48

mdr 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:39

Au fait caisson livré et installé, il faut que je vous fasse des photos, c'est chouette, mais au préalable il faudra ranger. Mademoiselle a étalé partout ses legos et playmo, sa chambre est une immense écurie avec des chevaux partout Sleep 

J'hésite tjrs pour le caisson Oxybul. Il y a une promo dessus (-20%) jusqu'à demain. Est-ce que je le prends ? J'hésite parce que j'ai le temps, son anniversaire est en juin, je pourrais peut-être trouver autre chose dans l'intervalle...
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:44

Si le meuble te convient prend le ! Au pire, tu pourras toujours le revendre !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:49

vali a écrit:
Au fait caisson livré et installé, il faut que je vous fasse des photos, c'est chouette, mais au préalable il faudra ranger. Mademoiselle a étalé partout ses legos et playmo, sa chambre est une immense écurie avec des chevaux partout Sleep 

J'hésite tjrs pour le caisson Oxybul. Il y a une promo dessus (-20%) jusqu'à demain. Est-ce que je le prends ? J'hésite parce que j'ai le temps, son anniversaire est en juin, je pourrais peut-être trouver autre chose dans l'intervalle...

Je suis passée par là... Il y a une justice quand même ! very ^happy Mon aînée a fait longtemps du cheval...

Juste après, il y a les Schleich..... Je te laisse le plaisir de la découverte  very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:50

Sachant que si je le prends, je vais le repeindre car les parties bleues ne me plaisent pas. Et du coup je peindrais aussi probablement l'extérieur du tiroir rouge.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:52

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Je suis passée par là... Il y a une justice quand même ! very ^happy Mon aînée a fait longtemps du cheval…

very ^happy La mienne aussi, enfin du poney !

Citation :

Juste après, il y a les Schleich..... Je te laisse le plaisir de la découverte  very ^happy

affraid c'est tout un programme !!!!
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:16

Oui, on commence par le poney  wink mais ne t'inquiète pas, ils ont tout prévu chez Schleich, on a des trésors conservés comme des reliques  very ^happy 
Et comme l'écurie en bois ne suffisait pas à abriter tout ce beau monde, zhom s'est fait un plaisir d'en fabriquer en contreplaqué...
Et puis, il faut les prés, le manège, la carrière pour le parcours de saut.... et comment peut-on laisser ce charmant poulain sans sa mère ?  Sleep 
Bref ! On avait la place, on a fait une salle de jeux  smile parce que parallèlement, les Playmo partaient en Egypte, les Lego avaient une âme d'architectes bâtisseurs et les Sylvanian families se reproduisaient à la vitesse de l'éclair  very ^happy 

J'attendrais pour le caisson personnellement...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:32

L'étalage des playmobils, ça me déprime régulièrement niveau rangement  very ^happy 
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:34

Surtout pour la poussière...
y'a plein de petites piece a essuyer, en enlever pour nettoyer en dessous et a replacer (vive les femmes de menage dans ces cas la.. smile)
http://titval.fr
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:41

Oui c'est clair, pour l’hôtel de la plus petite, j'ai opté pour le collage des meubles et petites décos car il y aussi le bonheur de tout remonter quand des enfants viennent à la maison et démontent tout ( sachant que la collection playmobil est très grande chez nous ! )
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:49

claudia-0 a écrit:
Oui, on commence par le poney  wink mais ne t'inquiète pas, ils ont tout prévu chez Schleich, on a des trésors conservés comme des reliques  very ^happy 
Et comme l'écurie en bois ne suffisait pas à abriter tout ce beau monde, zhom s'est fait un plaisir d'en fabriquer en contreplaqué...
Et puis, il faut les prés, le manège, la carrière pour le parcours de saut.... et comment peut-on laisser ce charmant poulain sans sa mère ?  Sleep 
Bref ! On avait la place, on a fait une salle de jeux  smile parce que parallèlement, les Playmo partaient en Egypte, les Lego avaient une âme d'architectes bâtisseurs et les Sylvanian families se reproduisaient à la vitesse de l'éclair  very ^happy 

Arf, j'aimerais pouvoir lui faire une salle de jeu (avec un immense caisson fabriqué sur-mesure), mais ce sera peut-être dans le prochain appartement (auquel je pense de plus en plus). Les Sylvanians, on y échappe pour le moment, malgré sa copine de nounou qui en a chez elle devil 

Citation :

Why ? Tu penses que je peux trouver autre chose dans les prochains mois ? Je pense laisser tomber pour l'USM, je suis quasi convaincue que ça n'irait pas à côté des String dans une si petite pièce.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:51

rvalou2002 a écrit:
L'étalage des playmobils, ça me déprime régulièrement niveau rangement  very ^happy 

Moi, ce qui me déprime, c'est retrouver des toutes petites pièces (ex. les petites souris et râteaux de son écurie) au fin fond de sa cuisine KidKraft au milieu des poireaux rolleyes 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:54

TitVal a écrit:
Surtout pour la poussière...
y'a plein de petites piece a essuyer, en enlever pour nettoyer en dessous et a replacer (vive les femmes de menage dans ces cas la.. smile)

rvalou2002 a écrit:
Oui c'est clair, pour l’hôtel de la plus petite, j'ai opté pour le collage des meubles et petites décos car il y aussi le bonheur de tout remonter quand des enfants viennent à la maison et démontent tout ( sachant que la collection playmobil est très grande chez nous ! )

Notre aide ménagère vient le vendredi. Généralement, le jeudi soir, on range, mais souvent, c'est le drame s'il faut démonter certaines constructions, qui finissent sur le lit le vendredi matin quand papa craque et veut partir à l'école...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:55

Oui, je suis d'accord et c'est pour ça que j'ai collé pour cléa, toutes ces petites pièces "déco" et du coup ma grande veut que je fasse pareil dans sa maison car elle en a marre que ses soeurs déplacent tout !

Parce que cléa, elle met tout ça dans un petit sac à main  rolleyes very ^happy 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:09

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Citation :

Why ? Tu penses que je peux trouver autre chose dans les prochains mois ? Je pense laisser tomber pour l'USM, je suis quasi convaincue que ça n'irait pas à côté des String dans une si petite pièce.
Je pense que tu vas te retrouver vite coincée avec la même problématique, tu ne pourras mettre que la maison et "entasser" les objets dans le caisson... Difficile aussi de laisser en place les scènes de jeu...

Je suis allée voir la vue générale et effectivement, pas d'USM  wink Mais une autre String, avec un plateau bureau et des étagères ? Et de jolies boîtes pour ranger...
La photo déforme beaucoup mais j'ai l'impression que ça passerait.

Ce n'est pas le même budget mais comme c'est modulable à souhait, ce n'est pas perdu, même si tu changes d'appart un jour  smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:37

Hélas, ce n'est pas possible avec des String ici : le mur est en quart de cercle, je ne pourrais pas les fixer correctement. Et puis je veux pouvoir mettre le meuble au centre de la pièce quand elle voudra vraiment jouer avec la maison (elle a aussi une façade de l'autre côté) avec des copains.

En fait, je pensais pouvoir utiliser le grand tiroir du meuble Oxybul pour ranger de gros objets, et mettre tous les accessoires playmo dans des boîtes sur les étagères String qui sont juste à côté sous le bureau.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:39

A mon avis, ça va être difficile de trouver autre chose que ce que tu as trouvé
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:41

Tu as peur que le meuble ne soit plus disponible en juin ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:54

vali a écrit:
Hélas, ce n'est pas possible avec des String ici : le mur est en quart de cercle, je ne pourrais pas les fixer correctement. Et puis je veux pouvoir mettre le meuble au centre de la pièce quand elle voudra vraiment jouer avec la maison (elle a aussi une façade de l'autre côté) avec des copains.

En fait, je pensais pouvoir utiliser le grand tiroir du meuble Oxybul pour ranger de gros objets, et mettre tous les accessoires playmo dans des boîtes sur les étagères String qui sont juste à côté sous le bureau.
En repeignant le caisson et les rangements avec le gris de la chambre (?), ce sera sympa et pratique quand même  wink
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:36

Tu as combien en largeur ?

Cette table de 84cm, avec deux jolies boîtes dessous en guise de caisson...

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 _table-longue-kilo_902051_01.png

http://www.habitat.fr/p/902051/table-longue-kilo
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:43

une_oceane a écrit:

Elle est à -20% en ce moment.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:44

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

En repeignant le caisson et les rangements avec le gris de la chambre (?), ce sera sympa et pratique quand même  wink

Oui, ce serait l'idée, de les repeindre en gris clair. Je n'obtiendrais pas le même blanc que le reste du meuble.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:46

claudia-0 a écrit:
Tu as combien en largeur ?

Cette table de 84cm, avec deux jolies boîtes dessous en guise de caisson...

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 _table-longue-kilo_902051_01.png

http://www.habitat.fr/p/902051/table-longue-kilo

Elle n'a pas les bonnes dimensions, elle n'est pas assez large.
Et puis, je veux vraiment faire place nette en mettant des tiroirs/coffres intégrés, il y a suffisamment de boîtes et de jeux entassés et visibles dans la chambre wink 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:12

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Ben... Après mûre réflexion  very ^happy c'est le moment ou jamais !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:32

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Ben... Après mûre réflexion  very ^happy c'est le moment ou jamais !

Sur oxybull, il me semble qu'il y a souvent des réductions. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 40 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant