| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|
+41kesling AxL80 mariqui nawalina Sweetness Johanne manu1980 Kg room virage180 Felosyl Gemini linadine amoura4 Edie S. mo_duime Branoal LolaValerie TitVal Aldiallo gbi35 rvalou2002 Stéroma nini59 nath47 *Elise* blanarte voaledelait Elyah giniye ketty une_oceane Woman belinha arthecoleine ELYETTE flo- Jo Yana thursday mallory claudia-0 vali 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mar 11 Mar 2014 - 21:57 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 7:48 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 8:39 | |
| Au fait caisson livré et installé, il faut que je vous fasse des photos, c'est chouette, mais au préalable il faudra ranger. Mademoiselle a étalé partout ses legos et playmo, sa chambre est une immense écurie avec des chevaux partout J'hésite tjrs pour le caisson Oxybul. Il y a une promo dessus (-20%) jusqu'à demain. Est-ce que je le prends ? J'hésite parce que j'ai le temps, son anniversaire est en juin, je pourrais peut-être trouver autre chose dans l'intervalle... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 8:44 | |
| Si le meuble te convient prend le ! Au pire, tu pourras toujours le revendre ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 8:49 | |
| - vali a écrit:
- Au fait caisson livré et installé, il faut que je vous fasse des photos, c'est chouette, mais au préalable il faudra ranger. Mademoiselle a étalé partout ses legos et playmo, sa chambre est une immense écurie avec des chevaux partout
J'hésite tjrs pour le caisson Oxybul. Il y a une promo dessus (-20%) jusqu'à demain. Est-ce que je le prends ? J'hésite parce que j'ai le temps, son anniversaire est en juin, je pourrais peut-être trouver autre chose dans l'intervalle... Je suis passée par là... Il y a une justice quand même ! Mon aînée a fait longtemps du cheval... Juste après, il y a les Schleich..... Je te laisse le plaisir de la découverte | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 8:50 | |
| Sachant que si je le prends, je vais le repeindre car les parties bleues ne me plaisent pas. Et du coup je peindrais aussi probablement l'extérieur du tiroir rouge. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 8:52 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:16 | |
| Oui, on commence par le poney mais ne t'inquiète pas, ils ont tout prévu chez Schleich, on a des trésors conservés comme des reliques Et comme l'écurie en bois ne suffisait pas à abriter tout ce beau monde, zhom s'est fait un plaisir d'en fabriquer en contreplaqué... Et puis, il faut les prés, le manège, la carrière pour le parcours de saut.... et comment peut-on laisser ce charmant poulain sans sa mère ? Bref ! On avait la place, on a fait une salle de jeux parce que parallèlement, les Playmo partaient en Egypte, les Lego avaient une âme d'architectes bâtisseurs et les Sylvanian families se reproduisaient à la vitesse de l'éclair J'attendrais pour le caisson personnellement... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:32 | |
| L'étalage des playmobils, ça me déprime régulièrement niveau rangement | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:34 | |
| Surtout pour la poussière... y'a plein de petites piece a essuyer, en enlever pour nettoyer en dessous et a replacer (vive les femmes de menage dans ces cas la.. ) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:41 | |
| Oui c'est clair, pour l’hôtel de la plus petite, j'ai opté pour le collage des meubles et petites décos car il y aussi le bonheur de tout remonter quand des enfants viennent à la maison et démontent tout ( sachant que la collection playmobil est très grande chez nous ! ) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:49 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Oui, on commence par le poney mais ne t'inquiète pas, ils ont tout prévu chez Schleich, on a des trésors conservés comme des reliques
Et comme l'écurie en bois ne suffisait pas à abriter tout ce beau monde, zhom s'est fait un plaisir d'en fabriquer en contreplaqué... Et puis, il faut les prés, le manège, la carrière pour le parcours de saut.... et comment peut-on laisser ce charmant poulain sans sa mère ? Bref ! On avait la place, on a fait une salle de jeux parce que parallèlement, les Playmo partaient en Egypte, les Lego avaient une âme d'architectes bâtisseurs et les Sylvanian families se reproduisaient à la vitesse de l'éclair
Arf, j'aimerais pouvoir lui faire une salle de jeu (avec un immense caisson fabriqué sur-mesure), mais ce sera peut-être dans le prochain appartement (auquel je pense de plus en plus). Les Sylvanians, on y échappe pour le moment, malgré sa copine de nounou qui en a chez elle - Citation :
J'attendrais pour le caisson personnellement... Why ? Tu penses que je peux trouver autre chose dans les prochains mois ? Je pense laisser tomber pour l'USM, je suis quasi convaincue que ça n'irait pas à côté des String dans une si petite pièce. | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:54 | |
| - TitVal a écrit:
- Surtout pour la poussière...
y'a plein de petites piece a essuyer, en enlever pour nettoyer en dessous et a replacer (vive les femmes de menage dans ces cas la.. ) - rvalou2002 a écrit:
- Oui c'est clair, pour l’hôtel de la plus petite, j'ai opté pour le collage des meubles et petites décos car il y aussi le bonheur de tout remonter quand des enfants viennent à la maison et démontent tout ( sachant que la collection playmobil est très grande chez nous ! )
Notre aide ménagère vient le vendredi. Généralement, le jeudi soir, on range, mais souvent, c'est le drame s'il faut démonter certaines constructions, qui finissent sur le lit le vendredi matin quand papa craque et veut partir à l'école... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 9:55 | |
| Oui, je suis d'accord et c'est pour ça que j'ai collé pour cléa, toutes ces petites pièces "déco" et du coup ma grande veut que je fasse pareil dans sa maison car elle en a marre que ses soeurs déplacent tout ! Parce que cléa, elle met tout ça dans un petit sac à main | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 10:09 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
-
- Citation :
J'attendrais pour le caisson personnellement... Why ? Tu penses que je peux trouver autre chose dans les prochains mois ? Je pense laisser tomber pour l'USM, je suis quasi convaincue que ça n'irait pas à côté des String dans une si petite pièce. Je pense que tu vas te retrouver vite coincée avec la même problématique, tu ne pourras mettre que la maison et "entasser" les objets dans le caisson... Difficile aussi de laisser en place les scènes de jeu... Je suis allée voir la vue générale et effectivement, pas d'USM Mais une autre String, avec un plateau bureau et des étagères ? Et de jolies boîtes pour ranger... La photo déforme beaucoup mais j'ai l'impression que ça passerait. Ce n'est pas le même budget mais comme c'est modulable à souhait, ce n'est pas perdu, même si tu changes d'appart un jour | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 10:37 | |
| Hélas, ce n'est pas possible avec des String ici : le mur est en quart de cercle, je ne pourrais pas les fixer correctement. Et puis je veux pouvoir mettre le meuble au centre de la pièce quand elle voudra vraiment jouer avec la maison (elle a aussi une façade de l'autre côté) avec des copains.
En fait, je pensais pouvoir utiliser le grand tiroir du meuble Oxybul pour ranger de gros objets, et mettre tous les accessoires playmo dans des boîtes sur les étagères String qui sont juste à côté sous le bureau. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 10:39 | |
| A mon avis, ça va être difficile de trouver autre chose que ce que tu as trouvé | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 10:41 | |
| Tu as peur que le meuble ne soit plus disponible en juin ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 10:54 | |
| - vali a écrit:
- Hélas, ce n'est pas possible avec des String ici : le mur est en quart de cercle, je ne pourrais pas les fixer correctement. Et puis je veux pouvoir mettre le meuble au centre de la pièce quand elle voudra vraiment jouer avec la maison (elle a aussi une façade de l'autre côté) avec des copains.
En fait, je pensais pouvoir utiliser le grand tiroir du meuble Oxybul pour ranger de gros objets, et mettre tous les accessoires playmo dans des boîtes sur les étagères String qui sont juste à côté sous le bureau. En repeignant le caisson et les rangements avec le gris de la chambre (?), ce sera sympa et pratique quand même | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 12:36 | |
| Tu as combien en largeur ? Cette table de 84cm, avec deux jolies boîtes dessous en guise de caisson... http://www.habitat.fr/p/902051/table-longue-kilo | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 12:43 | |
| - une_oceane a écrit:
- Tu as peur que le meuble ne soit plus disponible en juin ?
Elle est à -20% en ce moment. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 12:44 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- Hélas, ce n'est pas possible avec des String ici : le mur est en quart de cercle, je ne pourrais pas les fixer correctement. Et puis je veux pouvoir mettre le meuble au centre de la pièce quand elle voudra vraiment jouer avec la maison (elle a aussi une façade de l'autre côté) avec des copains.
En fait, je pensais pouvoir utiliser le grand tiroir du meuble Oxybul pour ranger de gros objets, et mettre tous les accessoires playmo dans des boîtes sur les étagères String qui sont juste à côté sous le bureau. En repeignant le caisson et les rangements avec le gris de la chambre (?), ce sera sympa et pratique quand même Oui, ce serait l'idée, de les repeindre en gris clair. Je n'obtiendrais pas le même blanc que le reste du meuble. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 12:46 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Tu as combien en largeur ?
Cette table de 84cm, avec deux jolies boîtes dessous en guise de caisson...
http://www.habitat.fr/p/902051/table-longue-kilo Elle n'a pas les bonnes dimensions, elle n'est pas assez large. Et puis, je veux vraiment faire place nette en mettant des tiroirs/coffres intégrés, il y a suffisamment de boîtes et de jeux entassés et visibles dans la chambre | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mer 12 Mar 2014 - 13:12 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Tu as peur que le meuble ne soit plus disponible en juin ?
Elle est à -20% en ce moment. Ben... Après mûre réflexion c'est le moment ou jamais ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
| |
|
| |
| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|