| [Mélalimélo] Réagencement salon | |
|
+11ketty Khristine mallory amoura4 vali linadine belinha LolaValerie Woman Stéroma Mélalimélo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:08 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Eh bien, ça a bossé chez Mélimélo aujourd'hui ! C'est top comme ça !
Merci merci ! Au fait et toi ça en est où ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:11 | |
| Comment se fait-il que tu changes tout en ce moment ? Tu es en vacances ?
Chez nous... Mon beau-père termine les enduits, il en est à la phase lissage. Nous ne sommes pas là ce week-end, mais logiquement nous passerons aux peintures le week-end suivant ! Ensuite il faut encore faire poncer le parquet, et enfin on pourra mettre les meubles et poser la verrière ! | |
|
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:13 | |
| C'est très bien comme celà | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:15 | |
| Pour cacher les prises qui sont au dessus du canapé, je ferais : - mettre une longue étagère (ou plusieurs selon longueur du canapé) Lack blanche Ikea, sous les prises, fixée entre deux moulures, ça doit être faisable. Regarde chez moi, c'est comme ça que j'ai fait avec mon canapé (bien que je n'ai pas de prises à cet endroit ). - écarter le canapé du mur, comme ça pas de problème de tête dans les étagères, et c'est plus aéré. Mettre des cales si zhom se jette sur le canapé le soir. - mettre un gros bibelot sur l'étagère devant les prises. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:31 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Comment se fait-il que tu changes tout en ce moment ? Tu es en vacances ? -->> ben en fait j'en avais marre de me contortionner pour regarder la TV du coup ce week-end on a fait les gros changements ... et on va dire que je suis en longues vacances car je ne travaille pas donc c'est vrai que j'ai du temps ...
Chez nous... Mon beau-père termine les enduits, il en est à la phase lissage. Nous ne sommes pas là ce week-end, mais logiquement nous passerons aux peintures le week-end suivant ! Ensuite il faut encore faire poncer le parquet, et enfin on pourra mettre les meubles et poser la verrière ! -->> j'ai hâte de voir le résultat ! Ca va être tp j'en suis sûre ! Ta maison était dèjà très belle ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:32 | |
| - amoura4 a écrit:
- C'est très bien comme celà
Merci bcp ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| |
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:48 | |
| Ah oui c'est top, j'aime beaucoup l'évolution de ton chez toi, c'est très harmonieux et très cosy. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:57 | |
| - ketty a écrit:
- Ah oui c'est top, j'aime beaucoup l'évolution de ton chez toi, c'est très harmonieux et très cosy.
Ah ben ça me fait plaisir C'est exactement l'impression que je voulais que ça donne ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 21:00 | |
| - vali a écrit:
- Pour cacher les prises qui sont au dessus du canapé, je ferais :
- mettre une longue étagère (ou plusieurs selon longueur du canapé) Lack blanche Ikea, sous les prises, fixée entre deux moulures, ça doit être faisable. Regarde chez moi, c'est comme ça que j'ai fait avec mon canapé (bien que je n'ai pas de prises à cet endroit ). - écarter le canapé du mur, comme ça pas de problème de tête dans les étagères, et c'est plus aéré. Mettre des cales si zhom se jette sur le canapé le soir. - mettre un gros bibelot sur l'étagère devant les prises. J'aime vraiment bcp bcp ton appart ! C'est tt ce que j'aime De l'ancien hyper chic avec parquet et moulures associé à du vintage et du contemporain ! Bcp d'élégance, chaleureux et confortable ! Super pour les étagères Je vais montrer ça à l'homme | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon | |
| |
|
| |
| [Mélalimélo] Réagencement salon | |
|