| [Mélalimélo] Réagencement salon | |
|
+11ketty Khristine mallory amoura4 vali linadine belinha LolaValerie Woman Stéroma Mélalimélo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi Design Newbie
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:24 | |
| Moi je l'aime bien cette petite table, j'ai la meme en noir ! La pipistrello a sa place, ca cacherait les prises ? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:26 | |
| La table blanche va bien ici , je trouve ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:26 | |
| - Mymi a écrit:
- Moi je l'aime bien cette petite table, j'ai la meme en noir ! La pipistrello a sa place, ca cacherait les prises ?
Bon je vais tester alors ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:27 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- La table blanche va bien ici , je trouve !
Ouais ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:30 | |
| - Mymi a écrit:
- Pour la TV y a surement un moyen...Le system WIFI, pas besoin de branchement ? Juste la prise TV, que tu dois avoir coté cheminée ?
Côté cheminée je n'ai pas de prise TV, juste deux prises de courant La seule prise TV de la pièce est celle qu'il y a au-dessus du canapé On a acheté un cable duper long qui passe sous le canapé pour brancher la TV en face | |
|
| |
Mymi Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:33 | |
| Bon ta deja 2 avis montre nous avec la pipi | |
|
| |
Mymi Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:39 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- Côté cheminée je n'ai pas de prise TV, juste deux prises de courant
La seule prise TV de la pièce est celle qu'il y a au-dessus du canapé On a acheté un cable duper long qui passe sous le canapé pour brancher la TV en face
Je vois que tu as un branchement de ta lampe qui est sur la cheminée ! Donc tu branches t'as TV et tout le reste (modem ect...) sur une multiprise lol...Tu as quoi comme opérateur, si c'est free, tu peux alors passer en mode Wifi sans l'antenne | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:57 | |
| Je l'aime bien aussi cette petite table. J'attends les photos avec la Pipi dessus, mais quoi qu'il en soit, je trouve que la Pipi est trop coincée sur ta commode, et qu'elle n'est pas mise en valeur.Donc avant photos, je me risque à dire qu'elle irait sûrement mieux sur cette table | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:01 | |
| - Mymi a écrit:
- Bon ta deja 2 avis montre nous avec la pipi
Je l'ai relevée au max pour que ça cache les prises et interrupteurs Je l'aime bcp à cet endroit En plus je vais pouvoir m'en servir plus souvent J'aime trop sa lumière Du coup ça éclaire un coin de la pièce qui était assez oublié et ça fait ressortir les moulures Et voilà ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| |
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:06 | |
| Du coup ma lampe glaçon est allée sur le banc Besta, en face Je la trouve elle aussi plus à sa place Idem ça éclaire un endroit de la pièce qui était un peu laissé dans la pénombre | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:08 | |
| Oui c'est bien comme ça avec la petite table et la pipi, elle est tellement grande qu'elle cache ces sacrées prises Il avait fumé le proprio au moment de choisir leur emplacement et leur couleur Tu ne veux vraiment pas changer les caches de ces deux là ? Oui je sais, je suis lourde, mais je ne vois que ça | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:08 | |
| Maintenant que j'ai enlevé la Pipi de ma commode côté SàM va falloir que je parte à la recherche de sa remplaçante ! Ohlalalala ! Encore un projet ! Comme si j'en avais pas déjà suffisemment en cours comme ça ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:16 | |
| Si vous aimez je suis contente ! En tout cas moi j'adore ! Finalement je crois que je suis arrivée à associer confort, praticité et déco ! Enfin tout sera parfait quand j'aurais mis mes étagères ... Mais je trouve que c'est déjà pas mal ! Merci à tous pour vos bons conseils ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:28 | |
| - Mymi a écrit:
- Mélalimélo a écrit:
La seule prise TV de la pièce est celle qu'il y a au-dessus du canapé On a acheté un cable duper long qui passe sous le canapé pour brancher la TV en face
Je vois que tu as un branchement de ta lampe qui est sur la cheminée ! Donc tu branches t'as TV et tout le reste (modem ect...) sur une multiprise lol...Tu as quoi comme opérateur, si c'est free, tu peux alors passer en mode Wifi sans l'antenne Ecoute, je suis un peu bidon en la matière Mais je pense que c'est pas possible sinon l'Homme l'aurait fait Je crois que ça vient du fait que le modem principal (Free) est en fait branché sur le tableau électrique qui est dans un placard à l'étage On ne met pas le WIFI car sinon on va perdre en débit (déjà que des fois ça beugue ...) C'est pour ça que l'Homme a mis un long cable ... Bon je crois que c'est ça l'explication mais je lui en parlerai ce soir pour en être sûre | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:32 | |
| Je trouve ça très bien , le changement de place des lampes est très bien ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:38 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Je trouve ça très bien , le changement de place des lampes est très bien !
Merci ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 17:57 | |
| - Mymi a écrit:
- Mélalimélo a écrit:
Je vois que tu as un branchement de ta lampe qui est sur la cheminée ! Donc tu branches t'as TV et tout le reste (modem ect...) sur une multiprise lol...Tu as quoi comme opérateur, si c'est free, tu peux alors passer en mode Wifi sans l'antenne Alors voilà je viens d'avoir l'Homme au tél Il m'a dit qu'effectivement on peut enlever les fils mais : - si on lève l'antenne TV on n'aura plus la HD car nous n'avons pas un débit suffisant chez Free pour avoir la HD par la box donc on passe par la TNT - si on supprime l'autre cable ça veut dire qu'il faut qu'on passe par les plugs et là on a peur que ça marche pas très bien étant donné que la box principale est à l'étage dans l'armoire électrique qui est dans un placard ... Voilà voilà ... | |
|
| |
Mymi Design Newbie
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 19:23 | |
| Il a plus que fumé Bah voilà, je savais que sa place était là sur la petite table la pipi qui est assortie à ton décor, et mise en valeur ! Plus de clareté. Et plus de soucis avec les prises déjà ca de fait, on les vois pas ca fond dans le décor ! Ne charge pas trop tes murs avec les étagères Ta boxe de free est dans un placard ? Au contraire il devrait etre a la vue pour avoir plus de débit ? Cacher la boxe, elle aura du mal avoir plus de débit, et si vous inversez ? Descendre la boxe | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 19:56 | |
| Non c'est le modem principal qui est dans le placard ... je crois que celui ci on peut pas le bouger ...
Oui la pipi cache bieb les prises mais il me reste à camoufler celles qui sont au dessus du canapé Donc j ai pas le choix je vais être obligée de mettre des étagères ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:00 | |
| Magnifique la Pipi à cet endroit ! Elles sont à quelle hauteur les prises ? | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:04 | |
| Eh bien, ça a bossé chez Mélimélo aujourd'hui ! C'est top comme ça ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:05 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Magnifique la Pipi à cet endroit !
Elles sont à quelle hauteur les prises ? Merci pour la Pipi ! Les prises ? à quelle hauteur de quoi ? Du sol ? Du canapé ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon | |
| |
|