| [Mélalimélo] Réagencement salon | |
|
+11ketty Khristine mallory amoura4 vali linadine belinha LolaValerie Woman Stéroma Mélalimélo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 13:49 | |
| Je suis tombée sur ça ( comme tu cherchais des fauteuils crapaud )
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-lin-gris.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+lin+gris&utm_medium=comparateur&utm_campaign=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+lin+gris
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-lin-beige.html
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-tissu-marron.html
http://www.meublez.com/verdi-fauteuil-crapaud-velours-aubergine.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=VERDI+-+Fauteuil+crapaud++velours+aubergine&utm_medium=comparateur&utm_campaign=VERDI+-+Fauteuil+crapaud++velours+aubergine
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-velours-aubergine.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+aubergine&utm_medium=comparateur&utm_campaign=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+aubergine
http://www.meublez.com/mozart-fauteuil-crapaud-capitonne-velours-gris.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=MOZART-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+gris&utm_medium=comparateur&utm_campaign=MOZART-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+gris | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 14:06 | |
| Ca crapote, ça crapote!!! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 14:10 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Je suis tombée sur ça ( comme tu cherchais des fauteuils crapaud )
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-lin-gris.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+lin+gris&utm_medium=comparateur&utm_campaign=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+lin+gris
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-lin-beige.html
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-tissu-marron.html
http://www.meublez.com/verdi-fauteuil-crapaud-velours-aubergine.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=VERDI+-+Fauteuil+crapaud++velours+aubergine&utm_medium=comparateur&utm_campaign=VERDI+-+Fauteuil+crapaud++velours+aubergine
http://www.meublez.com/vivaldi-fauteuil-crapaud-capitonne-velours-aubergine.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+aubergine&utm_medium=comparateur&utm_campaign=VIVALDI+-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+aubergine
http://www.meublez.com/mozart-fauteuil-crapaud-capitonne-velours-gris.html?utm_source=AchetezFacile&utm_term=MOZART-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+gris&utm_medium=comparateur&utm_campaign=MOZART-+Fauteuil+crapaud+capitonn%E9+velours+gris Oh lalalala ! Merci merci pour tous ces liens ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 14:12 | |
| Tip top avec le tapis. Componibili blanc pour remplacer la petite table de téléphone? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 14:15 | |
| - amoura4 a écrit:
- Tip top avec le tapis.
Componibili blanc pour remplacer la petite table de téléphone? Ah componibili ! Merci ! Je cherchais ça justement pour remplacer mes bubu que j ai mis en table de chevet et qui sont pas vraiement pratiques ! Je n'y avais pas pensé pour le salon, je vais étudier la question ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 14:23 | |
| - amoura4 a écrit:
- Tip top avec le tapis.
Componibili blanc pour remplacer la petite table de téléphone? Bonne idée ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:00 | |
| Et voilà pourquoi j'ai voulu tout changer de place ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:02 | |
| tres bien le tapis! et +1 pour le componibili! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:06 | |
| - voaledelait a écrit:
- tres bien le tapis! et +1 pour le componibili!
Super pour le tapis ! Tu penses que je pourrai mettre une lampe en plus du téléphone sur le compi ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:08 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- voaledelait a écrit:
- tres bien le tapis! et +1 pour le componibili!
Super pour le tapis !
Tu penses que je pourrai mettre une lampe en plus du téléphone sur le compi ?
Non! Soit l'un soit l'autre . Et encore pas n'importe quelle lampe . | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:18 | |
| Ok qd j aurais mis les étagères au dessus du canapé je mettrai le téléphone sur ces étagères Donc si plus de téléphone je peux mettre une lampe ? Laquelle selon toi ? | |
|
| |
Mymi Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:23 | |
| Méla ca vas pas gener les étagères au dessus du canap (niveau tête) ? Je verais bien un grand cadre qui fait tout le mur pour cacher les prises ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:24 | |
| Sinon j'ai trouvé cette table sur LBC Qu'en pensez-vos ? Moi je la trouve assez neutre et bien que le plateau ne soit pas en verre, ça rappelle un peu ma table basse non ? | |
|
| |
Mymi Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:27 | |
| J'aime pas, je la trouve petite pour ton interrieure, ca fait plessis-glace | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:32 | |
| - Mymi a écrit:
- Méla ca vas pas gener les étagères au dessus du canap (niveau tête) ? Je verais bien un grand cadre qui fait tout le mur pour cacher les prises ?
Ecoute, l'Homme m'a fait la même réflexion hier soir ! C'est vrai que ça risque de gêner un peu L'idée du grand cadre/tableau nous a interpelés aussi Le hic c'est que les fils dépassent des prises entre 5 et 10 cm donc faudrait que je mette le tableau à cette même distance du mur, histoire de cacher les fils ... Et là je me dis que non seulement ça risque de pas être évident pour fixer tout ça, ensuite la vue de côté ne serait pas terrible et enfin, au final la gêne au niveau des têtes risquerait d'être la même ... Peut être qu'au lieu de mettre des étagères linéaires, je peux jouer avec des étagères cubiques ? Ca gênerait moins peut-être ? Mais encore faut-il que j'arrive à es fixer sans trop faire de degâts dans le mur ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:35 | |
| - Mymi a écrit:
- J'aime pas, je la trouve petite pour ton interrieure, ca fait plessis-glace
Elle fait tout de même 40*40 sur 43 en hauteur ... Ouais en gros comme la petite table marron que j ai actuellement Effectivement je pourrais mettre quelque chose de plus grand ... Voire même d'un peu plus haut Mais la Coponibili ne fait que 32 de diamètre Ca fait pas un peu étroit ? En plus j'aimerais vraiment mettre une lampe à cet endroit car je préfère les lumières indirectes ... | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:42 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- Mymi a écrit:
- Méla ca vas pas gener les étagères au dessus du canap (niveau tête) ? Je verais bien un grand cadre qui fait tout le mur pour cacher les prises ?
Ecoute, l'Homme m'a fait la même réflexion hier soir ! C'est vrai que ça risque de gêner un peu On dirait que tu as la place d'avancer ton canapé. En le décollant du mur, ce ne serait pas gênant je pense. - Mélalimélo a écrit:
- Peut être qu'au lieu de mettre des étagères linéaires, je peux jouer avec des étagères cubiques ? Ca gênerait moins peut-être ?
Mais encore faut-il que j'arrive à es fixer sans trop faire de degâts dans le mur ! Pas plus qu'une Lack, et même moins Une Lack de 110cm = 5 trous, un cube = 2 trous | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mymi Design Newbie
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:06 | |
| J'avais pensé a mettre une multiprise en bas (que tu branches tous), et juste une prise brancher et un cadre ou tableau avec les cotés épais, légerement décaller du mur pour cacher la prise, et décalller le fauteuil, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Un style comme ca !
Dernière édition par Mymi le Mer 23 Jan 2013 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:11 | |
| - Mymi a écrit:
- J'avais pensé a mettre une multiprise en bas (que tu branches tous), et juste une prise brancher et un cadre ou tableau avec les cotés épais, légerement décaller du mur pour cacher la prise, et décalller le fauteuil, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Oui oui je vois ce que tu veux dire sauf que j'ai la TV et le téléphone qui sont branchés au mur ! les prises classiques, je peux ne pas m'en servir, c'est pas un problème, mais les autres ça va être plus difficile ! | |
|
| |
Mymi Design Newbie
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:17 | |
| Pour la TV y a surement un moyen...Le system WIFI, pas besoin de branchement ? Juste la prise TV, que tu dois avoir coté cheminée ? | |
|
| |
Mymi Design Newbie
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:18 | |
| Peux tu prendre une photo des prises de prêt ? Je vois pas la prise Téléphone ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:20 | |
| Bon je focalisais sur cette petite table marron Du coup en attendant j'ai ressorti ma petite table Lack blanche Je sais qu'elle va faire débat car ici bcp ne l'aime pas mais quand même elle est plus adéquate que la petite table marron non ? Bon du coup là je m'interroge à rapatrier la Pipistrello sur la table car je trouve qe tout cecoin manque de hauteur et de lumière ! Du coup la pipi serait plus en vue ! Et plus utile ! | |
|
| |
Mymi Design Newbie
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon Mer 23 Jan 2013 - 16:24 | |
| Moi je l'aime bien cette petite table, j'ai la meme en noir ! La pipistrello a sa place, ca cacherait les prises ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Réagencement salon | |
| |
|
| |
| [Mélalimélo] Réagencement salon | |
|