Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Décoration de mon dégagement couloir

+12
ketty
Mélalimélo
voaledelait
Ange
belinha
minus
manu1980
vali
rvalou2002
claudia-0
Woman
glx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glx
Design Newbie

Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:29

Alors, elle n'est pas belle cette couleur smile Une petite idée pour les luminaires rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:32

La couleur est belle , ça rend très bien !

Tu veux quoi comme luminaire : une suspension ou un plafonnier ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:54

glx a écrit:
Alors, elle n'est pas belle cette couleur smile Une petite idée pour les luminaires rolleyes

Si, elle est belle top mais c'est dimanche, on se réveille doucement smile

Pour les luminaires, je verrais bien des plafonniers, pas des suspensions.

Edit : Pourrais-tu préciser la largeur du "plafond troué" et situer davantage l'emplacement des futurs luminaires ?

Si elles ne sont pas trop petites, des Pistillino :

http://www.myareadesign.it/lampes-de-table-VALENTI-table-lampe-mur-ou-au-plafond-PISTILLINO.3.1.8.gp.2008.uw.aspx

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:51

la couleur est très bien!
pour le luminaire je suis du même avis que Claudia:il faut un plafonnier,pas un truc qui pend.
glx
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:15

Bonsoir, merci pour vos coms. ça me rassure de voir que la couleur plait very ^happy
Merci Claudia-0 pour l'idée de ce luminaire, qui au premier regard est plûtot interessant je le reconnais, il est vraiment très original rolleyes
Pour répondre aux questions la largeur de plafond décoratif est de 60 cm, le couloir étant en L, je souhaite prévoir un luminaire au milieu de chaque tronçon. J'aime beaucoup le luminaire présenté, mais si vous avez d'autre idée je suis preneur pour vraiment se faire une idée.
J'avais essayé avec de nouveau des spots, mais trop de spots tue le spot pale Je crois maintenant qu'il faut jouer sur un produit décoratif top

Merci d'avance.

glx
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:25

Ça rends vraiment bien! E un plafonnier tout simple qui laissera la vedette a ta plafond.

Par cont tu ne veux vraiment pas recouvrir le sol? Avec un Lino ou des lames PVC?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:43

Jolie couleur top Au final, tu as pris quelle référence?

Pas de suspension non plus pour le luminaire, mais quelque chose près du plafond.
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:02

très belle couleur !! du coup c'est le gris gatsby ?
malgré les spots encastrés vous voulez conservé un plafonnier ?
http://eliselafait.com/
glx
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:22

Bonsoir à tous,

La teinte qui a été appliquée sur les murs se nomme Marill 55 de chez Caparol, la teinte est plus brune que grise. J'ai finalement opté pour cette peinture après de longues reflexions... Ce qui m'a rassuré lors de la préparation de cette peinture c'est de voir qu'il y avait du orange dans le mélange, pour être assorti au carrelage c'est mieux.

Pour Ketty, je vois vraiment que le carrelage ne te plait vraiment pas rolleyes, en fait c'est vrai que j'aimerai bien le changer mais pour du carrelage very ^happy . Donc on attendra un peu. Dans tous les cas, il s'agit déjà d'un deuxième carrelage, donc je serai obligé de le déposer dans un premier temps ce qui veut dire de gros, longs et couteux travaux. embarassed

Pour Couette 02, les spots sont en effet largement suffisants, mais pour la déco je préfère avoir la possiblité d'un éclairage fixe commandable par interrupteur. La temporisation des spots est très courte volontairement, alors pour éviter d'avoir les spots qui s'allument et s'éteignent toutes les 6 secondes lorsqu'on passe l'aspirateur par exemple verysad j'allume l'éclairage décoratif.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:38

Déposer puis reposer du carrelage c'est en effet un sacré chantier.

En tous il est très sympa ce couloir
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:06

Excellent choix cette couleur sur les murs top qu'avez-vous décidé pour le sol ?
glx
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:14

Bonsoir,

Pour Khristine, le carrelage est un sujet qui fait débat verysad , dans l'immédiat il va rester comme ça, mais par la suite nous le déposerons pour le remplacer. Je ne veux rien mettre au dessus pour le moment, car les pièces adjacentes ont été refaites très récemment et je ne tiens pas à avoir une sur-épaisseur par rapport aux seuils de portes actuels. Il faut malheureusement faire avec pour le moment. rolleyes

GLX
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:53

Pauvre Glx qui répète pour la 48ème fois la même chose Sleep

J'aime bien cette couleur de mur top

Au plafond, je privilégierais aussi un plafonnier plutôt qu'une suspension, mais quelque chose de très simple, qui se fera discret.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:05

Top la couleur et j'adore ton plafond top
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:14

Tu as raison, ne t'enquiquine pas avec ça ...et puis il n'est pas choquant ton sol.

Tiens elle a encore un problème avec moi celle-là au dessus......normal les journées sont longues devant l'ordi sans bosser , faut bien trouver une cible .

Bon courage pour la suite des travaux, ça promet top
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:26

Khristine a écrit:
Tu as raison, ne t'enquiquine pas avec ça ...et puis il n'est pas choquant ton sol.

Tiens elle a encore un problème avec moi celle-là au dessus......normal les journées sont longues devant l'ordi sans bosser , faut bien trouver une cible .

Bon courage pour la suite des travaux, ça promet top

Ça serait cool Khristine de modérer tes propos ou de les faire en privé.... smile merci
http://www.capturerlinstant.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir   Décoration de mon dégagement couloir - Page 3 Icon_minitime

Décoration de mon dégagement couloir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3