| Décoration de mon dégagement couloir | |
|
+12ketty Mélalimélo voaledelait Ange belinha minus manu1980 vali rvalou2002 claudia-0 Woman glx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glx Design Newbie
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 17 Mar 2013 - 9:29 | |
| Alors, elle n'est pas belle cette couleur Une petite idée pour les luminaires | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 17 Mar 2013 - 9:32 | |
| La couleur est belle , ça rend très bien !
Tu veux quoi comme luminaire : une suspension ou un plafonnier ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 17 Mar 2013 - 9:54 | |
| - glx a écrit:
- Alors, elle n'est pas belle cette couleur Une petite idée pour les luminaires
Si, elle est belle mais c'est dimanche, on se réveille doucement Pour les luminaires, je verrais bien des plafonniers, pas des suspensions. Edit : Pourrais-tu préciser la largeur du "plafond troué" et situer davantage l'emplacement des futurs luminaires ? Si elles ne sont pas trop petites, des Pistillino : http://www.myareadesign.it/lampes-de-table-VALENTI-table-lampe-mur-ou-au-plafond-PISTILLINO.3.1.8.gp.2008.uw.aspx | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 17 Mar 2013 - 10:51 | |
| la couleur est très bien! pour le luminaire je suis du même avis que Claudia:il faut un plafonnier,pas un truc qui pend. | |
|
| |
glx Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Coulogne Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 17 Mar 2013 - 20:15 | |
| Bonsoir, merci pour vos coms. ça me rassure de voir que la couleur plait Merci Claudia-0 pour l'idée de ce luminaire, qui au premier regard est plûtot interessant je le reconnais, il est vraiment très original Pour répondre aux questions la largeur de plafond décoratif est de 60 cm, le couloir étant en L, je souhaite prévoir un luminaire au milieu de chaque tronçon. J'aime beaucoup le luminaire présenté, mais si vous avez d'autre idée je suis preneur pour vraiment se faire une idée. J'avais essayé avec de nouveau des spots, mais trop de spots tue le spot Je crois maintenant qu'il faut jouer sur un produit décoratif Merci d'avance. glx | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 17 Mar 2013 - 20:25 | |
| Ça rends vraiment bien! E un plafonnier tout simple qui laissera la vedette a ta plafond.
Par cont tu ne veux vraiment pas recouvrir le sol? Avec un Lino ou des lames PVC? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Lun 18 Mar 2013 - 10:43 | |
| Jolie couleur Au final, tu as pris quelle référence? Pas de suspension non plus pour le luminaire, mais quelque chose près du plafond. | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Lun 18 Mar 2013 - 18:02 | |
| très belle couleur !! du coup c'est le gris gatsby ? malgré les spots encastrés vous voulez conservé un plafonnier ? | |
|
| |
glx Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Coulogne Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Lun 18 Mar 2013 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous, La teinte qui a été appliquée sur les murs se nomme Marill 55 de chez Caparol, la teinte est plus brune que grise. J'ai finalement opté pour cette peinture après de longues reflexions... Ce qui m'a rassuré lors de la préparation de cette peinture c'est de voir qu'il y avait du orange dans le mélange, pour être assorti au carrelage c'est mieux. Pour Ketty, je vois vraiment que le carrelage ne te plait vraiment pas , en fait c'est vrai que j'aimerai bien le changer mais pour du carrelage . Donc on attendra un peu. Dans tous les cas, il s'agit déjà d'un deuxième carrelage, donc je serai obligé de le déposer dans un premier temps ce qui veut dire de gros, longs et couteux travaux. Pour Couette 02, les spots sont en effet largement suffisants, mais pour la déco je préfère avoir la possiblité d'un éclairage fixe commandable par interrupteur. La temporisation des spots est très courte volontairement, alors pour éviter d'avoir les spots qui s'allument et s'éteignent toutes les 6 secondes lorsqu'on passe l'aspirateur par exemple j'allume l'éclairage décoratif. | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Mar 19 Mar 2013 - 7:38 | |
| Déposer puis reposer du carrelage c'est en effet un sacré chantier.
En tous il est très sympa ce couloir | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Sam 23 Mar 2013 - 10:06 | |
| Excellent choix cette couleur sur les murs qu'avez-vous décidé pour le sol ? | |
|
| |
glx Design Newbie
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Sam 23 Mar 2013 - 18:14 | |
| Bonsoir, Pour Khristine, le carrelage est un sujet qui fait débat , dans l'immédiat il va rester comme ça, mais par la suite nous le déposerons pour le remplacer. Je ne veux rien mettre au dessus pour le moment, car les pièces adjacentes ont été refaites très récemment et je ne tiens pas à avoir une sur-épaisseur par rapport aux seuils de portes actuels. Il faut malheureusement faire avec pour le moment. GLX | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 24 Mar 2013 - 12:53 | |
| Pauvre Glx qui répète pour la 48ème fois la même chose J'aime bien cette couleur de mur Au plafond, je privilégierais aussi un plafonnier plutôt qu'une suspension, mais quelque chose de très simple, qui se fera discret. | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Dim 24 Mar 2013 - 13:05 | |
| Top la couleur et j'adore ton plafond | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Mer 27 Mar 2013 - 11:14 | |
| Tu as raison, ne t'enquiquine pas avec ça ...et puis il n'est pas choquant ton sol. Tiens elle a encore un problème avec moi celle-là au dessus......normal les journées sont longues devant l'ordi sans bosser , faut bien trouver une cible . Bon courage pour la suite des travaux, ça promet | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir Mer 27 Mar 2013 - 13:26 | |
| - Khristine a écrit:
- Tu as raison, ne t'enquiquine pas avec ça ...et puis il n'est pas choquant ton sol.
Tiens elle a encore un problème avec moi celle-là au dessus......normal les journées sont longues devant l'ordi sans bosser , faut bien trouver une cible .
Bon courage pour la suite des travaux, ça promet Ça serait cool Khristine de modérer tes propos ou de les faire en privé.... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration de mon dégagement couloir | |
| |
|
| |
| Décoration de mon dégagement couloir | |
|