| Couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hayet206 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Couloir Mar 8 Fév 2011 - 20:10 | |
| Coucou, Je poste ce message afin de recueillir toutes vos idées, suggestions et vos avis. J'ai un couloir d'environ 5m de long avec à droite la cuisine, à gauche la porte de garage et au bout en opposition à la porte d'entrée la salle à manger. Mon souhait serait que ce couloir soit chic, raffinée. Je vous laisse découvrir mon couloir : Pour commencer, j'ai pensé à faire un sous-bassement en marron métallisé d'environ 0.90 cm, puis une bande blanche de 5cm et une dernière bande de 10/15 cm en toile de lin (chez Architecte Dulux valentine). http://www.ripolin.tm.fr/#/ma_peinture/quel_produit_choisir/14 A vous maintenant ! A tout de suite peut-être... | |
|
| |
hayet206 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Couloir Mar 8 Fév 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 9 Fév 2011 - 9:56 | |
| je n'aime pas trop les rayures surtout si tu commences par une couleur foncé ça risque de tasser et d'avoir l'impression que ton plafond est bas! les coloris choisi sont jolis et très cosy si tu restes sur ces 3 couleurs: -peindre les portes en blanc -les murs en lin -le retour(ou il y a le thermostat) en marron pour donné du relief -une tablette blanche sur le mur ou il y a le miroir -si tu veux vraiment une bande:environ 15cm a la même hauteur que la tablette et tout le long bon courage pour tes travaux | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 9 Fév 2011 - 10:29 | |
| Pour un résultat chic et raffiné, la simplicité est ta meilleure alliée.
Donc comme Belinha, toutes les portes en blanc et les murs ,restent dans des tons naturels, blanc cassé, rose poudré très clair, lin... Ensuite tu accessoirises avec de beaux objets et tu auras ce que tu recherches: quelque chose d'élégant
Pour un résultat nickel, et si tu t'orientes vers la peinture, prends des marques haut de gamme ou semi-professionnelles comme Onip, La Ségneurie, Farrow&Ball. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 9 Fév 2011 - 10:51 | |
| idem que les filles. J'oserais même de peindre les portes égalements... Ca peut aussi avoir son effet | |
|
| |
hayet206 Design Newbie
| Sujet: Re: Couloir Mer 9 Fév 2011 - 11:28 | |
| Bonjour à vous tous !
Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai omis de vous dire ces couleurs seront également utilisées dans le salon /salle à manger (je vous montrerai l'idée en tête) car j'ai un canapé en beige et du mobilier en bois type indonésien.
Belinda : Une tablette sous le miroir (que je dois changer) est une très bonne idée.
Ce qui me gène dans ce couloir c'est qu'il est long et je crois qu'il faut que je travaille sur ce pan de mur.
Women : merci pour le conseil ;-))
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Couloir Mer 9 Fév 2011 - 12:42 | |
| Dans "Maison à vendre" hier soir, des gens vendaient leur appart avec un couloir tout en longueur de 9 m² !!! La décoratrice leur a conseillé une couleur claire pour la 1ère partie du couloir et un peu plus foncée au fond... à voir !
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
hayet206 Design Newbie
| Sujet: Re: Couloir Mer 9 Fév 2011 - 14:04 | |
| oui mais mon couloir ne se présente pas de la même manière. D'un bout à l'autre j'ai la porte d'entrée et la salle à manger toutefois j'ai trouvé l'idée très intéréssante.
Encore merci | |
|
| |
INSIDE Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Couloir Lun 21 Fév 2011 - 21:28 | |
| http://www.interieurs.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=16&video_id=1038
regardez la derniere proposition de david gaillard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir | |
| |
|
| |
| Couloir | |
|