| Peinture couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Peinture couloir Jeu 9 Oct 2008 - 18:36 | |
| L'entrée est très ouverte sur le séjour (peinture mate ivoire). Il était recouvert d'une peinture style mur d'autrefois et du coup, impossible (ou mauvaise volonté ?! ) de retrouver un mur bien lisse Bagneton avait pensé faire une sorte de béton ciré pour cacher les irrégularités. Vous zenpensez quoi ? Quant à la couleur, il vaut mieux rester sur de l'ivoire ou bien choisir une teinte qui s'accorde mais plus foncée ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Peinture couloir Jeu 9 Oct 2008 - 18:51 | |
| Il faut d'abord que tu saches précisément ce qu'est le revêtement actuel, car "mur d'autrefois" signifie peut-être qu'une cire a été passée, et là il faut décirer avant de faire quoi que ce soit, sinon, ça ne prendra pas. | |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Peinture couloir Jeu 9 Oct 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Peinture couloir Jeu 9 Oct 2008 - 20:41 | |
| Le béton ciré donne un rendu plutôt sympa, mais je ne l'ai jamais posé.Quant à la couleur, je pense qu'il vaudrait mieux le faire d'une teinte autre qu'ivoire pour qu'il ait un meilleur effet. | |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Peinture couloir Ven 10 Oct 2008 - 7:58 | |
| Que choisir comme couleur qui irait bien avec l'ivoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture couloir Ven 10 Oct 2008 - 7:58 | |
| un brun pour aller avec le reste de ta maison. |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Peinture couloir Ven 10 Oct 2008 - 14:25 | |
| J'y avais pensé mais c'est un passage extrêmement étroit et très sombre. Il est prévu par la suite de changer la porte d'entrée (bien pleine ) et de la remplacer par une qui laisse entrer la lumière. En sachant aussi que ce sera la même couleur pour la montée d'escalier et le palier à l'étage car je ne crois pas qu'on puisse mettre 2 couleurs différentes non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture couloir Ven 10 Oct 2008 - 14:27 | |
| il vaut mieux mettre une seule couleur en effet, pourquoi pas un brun clair? tu n'es pas obligée de prendre un ton sombre. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Peinture couloir Sam 11 Oct 2008 - 9:11 | |
| J'aime bien l'idée du brun clair ou celle du kaki ! Bon reste à trouver la peinture ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture couloir Sam 11 Oct 2008 - 9:13 | |
| oui, un joli kaki clair ça serait bien aussi, et ça irait avec le coté ethnique chic que tu as chez toi. je plussoie vara |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Peinture couloir Dim 12 Oct 2008 - 12:37 | |
| Si cela existe en béton ciré (ou style approchant) on choisira certainement un kaki clair. Cela s'accorde avec l'ivoire du séjour mais aussi avec le jaune pâle de la cuisine, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture couloir Dim 12 Oct 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture couloir | |
| |
|
| |