Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco

Aller en bas 
+12
vali
claudia-0
romandine
belinha
amoura4
LolaValerie
Stéroma
Woman
Kg room
Etoile
mallory
thursday
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thursday
Design Addict



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2012

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:48

Merci!
Ils sont très jolis tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:35

Bonjour,

Je reviens vers vous après de longs mois. M'étant occupée de mon salon dans un premier temps, j'ai un peu laissé ma chambre de côté... même beaucoup car j'en suis exactement toujours au même point.
Pour l'instant je garde mon ancien BZ comme lit mais je voudrais un peu décorer la chambre car là j'en ai vraiment marre, elle fait vraiment très froide et pas finie et du coup ce n'est pas une pièce dans laquelle j'aime passer du temps.
Je voudrai aussi essayer me trouver un petit meuble de rangement mais là je ne sais pas trop quel genre encore.

Je voudrais faire ma chambre dans les tons bleus, gris, blancs...  Je souhaite une ambiance reposante, calme mais chaleureuse.

Je viens de commander un voilage bleu clair pour ma fenêtre qui est toujours sans rideau, ainsi qu'une guirlande lumineuses avec des petites boules dans les tons bleus, gris et blanc.

Je cherche maintenant une suspension (pas chère), j'hésite entre une blanche et une un peu colorée... dans un état d'esprit naturel (papier... ou autre..).
J'aimerai également trouver un moyen de rendre mon grand placard blanc un peu moins austère mais je ne sais pas trop comment car je ne suis pas trop fan des stickers, si vous avez des idées...
Je cherche toute idée de déco pouvant un peu réchauffer l'atmosphère et rendre la chambre plus chaleureuse (mais à prix raisonnable).

Voilà dans un premier temps, si vous avez quelques idées..

Merci par avance et bonne journée!

Edit: Les photos de ma chambre se trouvent à la page précédente (p.4) et je n'ai plus le meuble TV ni la TV, donc tout cet espace est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:51

Ta chambre n'est pas très grande, je garderais majoritairement du blanc et laisserais le placard comme il est. Une tête de lit en couleur si tu veux, avec un bleu plutôt foncé et ensuite travailler la déco à travers les accessoires, coussins, housse de couette, tapis, cadres guirlandes....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:02

Pour inspiration:

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 0c237011

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Abju710

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Chambr12

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Kli510

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 00116610
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:03

Woman a écrit:
Ta chambre n'est pas très grande, je garderais majoritairement du blanc et laisserais le placard comme il est. Une tête de lit en couleur si tu veux, avec un bleu plutôt foncé et ensuite travailler la déco à travers les accessoires, coussins, housse de couette, tapis, cadres guirlandes....

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:04

je préfère un gris bleuté pour la tête de lit en revanche
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:15

Merci pour les réponses et les photos.
Pour l'instant je préfère attendre d'avoir un vrai lit pour m'occuper de le tête de lit...
Pour le bleu foncé, je ne suis pas fan, je préfère rester dans des tons plus clairs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:35

Ok mais les bleus clairs donnent une ambiance plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:45

Bonjour,

En attendant d'acheter un lit et une tête de lit, je pensais à faire une tête de lit provisoire pour égayer un peu tout ça.

J'ai trouvé une idée, il s'agit de la 10ème : http://www.timetodiy.net/diy-10-idees-tete-de-lit-faire-soi-meme/

Qu'en pensez-vous? Je pourrai la faire dans les tons bleues et introduire quelques touches d'une couleur chaude..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:30

Ou si vous avez d'autres idées de DIY simples pour tête de lit ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:24

Bon, tant pis smile
Je viens de recevoir mon rideau et ma guirlande.
Je pensais introduire une couleur pour réchauffer un peu: peut-être du marron glacé, ou auriez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:25

C'est une bonne idée du marron glacé, c'est une couleur qui va bien avec le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco    [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4-  idées déco  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir
» [lilou52] ma cuisine avant/après: le sol est posé photos p4
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: