Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:20

hi à tous!

J'ai un peu déserté le forum ces temps-ci mais c'était pour l (m)a bonne cause. J'ai travaillé du 12 août jusqu'à hier dans une enseigne de vêtements: épuisant et équipe encadrante assez antipathique. Mais ça m'a fait du bien de travailler enfin!!! En plus l'homme était en congé donc il gérait la maison. Ensuite j'ai eu un entretien pour un boulot de télévendeuse, je déteste ce genre de job (intrusif je trouve), j'ai raté la mise en situation, le monsieur m'a gentiment fait comprendre que je n'étais pas douée pour faire de la vente par téléphone very ^happy 
Mais grosse peur parce que je ne suis plus indemnisée par Pôle Emploi depuis fin juillet.
Et puis on m'a appelé il y a 1 semaine pour un boulot pour lequel j'avais postulé début août, il était pourvu mais ils avaient un autre emploi à me proposer, j'ai passé l'entretien et ai été retenue. Je suis vraiment super heureuse et très enthousiaste, parce que c'est un domaine dans lequel je rêvais de travailler avec le médical. Je vais être assistante d'éducation (ou plus couramment pion, surveillant, surge...very ^happy ), dans un petit collège (99 élèves). Enfin on me donne ma chance dans un boulot pour lequel j'ai envie de m'investir. L'équipe (enseignante, administrative, le cuisinier...) est vraiment impliquée et une prof (que je connais déjà) m'a dit "salut future collègue!" et ça ça me rassure quant à ce que j'ai pu lire sur internet sur les relations entre profs et surveillants. C'est un contrat de 2 ans qui doit être converti en CDI au bout de cette période. J'ai enfin une vie professionnelle qui va me combler cheers 

Pour celles et ceux qui bossent en collège privé je suis preneuse de conseils évidemment very ^happy 

Sinon j'ai également reçu le mail pour Renardb, triste nouvelle, qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:28

Félicitations Elise, je suis SUPER CONTENTE pour toi cheers hug 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:34

Super Elise !!!!
On va te voir moins souvent maintenant, mais c'est pour la bonne cause ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:37

Merci les filles, je suis touchée par votre enthousiasme!! hug 

C'est peut-être bête mais depuis ce matin (j'ai visité le collège et ai vu quelques profs etle  cuisinier), j'ai la larme facile, parce que vraiment à 33 ans je peux enfin être fière de ce que j'ai vais pouvoir accomplir professionnellement.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:39

Stéroma a écrit:
Super Elise !!!!
On va te voir moins souvent maintenant, mais c'est pour la bonne cause ! top
Je ne serais effectivement plus là en journée, mais le soir je fini max à 18h. Je viendrais vous embêter le soir very ^happy 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:45

Ah ouais, faudra que tu viennes, rien que pour nous raconter ce que les morveux d'aujourd'hui sont capables de faire very ^happy 
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:48

A priori les élèves de ce collège sont assez faciles, mais il y a quelques perturbateurs. Surtout en 3ème, c'est leur dernière année et certains ont apparemment beaucoup d'imagination pour les conneries, mais on ne m'a pas dit précisément de quoi il retournait very ^happy 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:49

vali a écrit:
Ah ouais, faudra que tu viennes, rien que pour nous raconter ce que les morveux d'aujourd'hui sont capables de faire very ^happy 
+1 
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:49

Très heureuse pour toi Elise top 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:51

*Elise* a écrit:
A priori les élèves de ce collège sont assez faciles, mais il y a quelques perturbateurs. Surtout en 3ème, c'est leur dernière année et certains ont apparemment beaucoup d'imagination pour les conneries, mais on ne m'a pas dit précisément de quoi il retournait very ^happy 
Tu le découvriras par toi-même very ^happy 
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:36

Super contente pour toi Élise top top hug hug 
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:28

Contente pour toi ELISE ! Ce sera sans doute plus interessant que la vente par téléphone ...wink Et de plus si tu travailles dans une petite structure et avec une ambiance sympathique ... c'est top !
Visiblement celà n'est pas si fréquent que ca de travailler dans une bonne ambiance entre collègues ...
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:32

super elise tres bonne nouvelle t as plus qu a preparer ton cartable top 
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:18

je suis contente pour toi Elise!
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:03

Super Elise ! Bonne rentrée ! wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:30

C'est une bonne nouvelle élise !

Mon conseil, ne te laisse pas marcher sur les pieds dés le début, c'est plus facile de lâcher du lest après que de reprendre de l'autorité. J'ai été pionne un an dans un lycée agricole ( que des mecs qui n'avaient que 3 /4 ans de moins que moi )
Mais, c'est un boulot super enrichissant !
Et quant à ce qu'ils peuvent inventer .... et bien... quand je vois déjà les petits cm1/cm2 ( voir certains plus petits )et leur comportements parfois, j'imagine ce que ça peut donner au collège !
Tu nous raconteras !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:32

Super contente pour toi Elise ! top top top

Je ne savais pas pour renarb, c'est triste. sad 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:42

c'est génial Elise!! top
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:39

Humeur du jour très bonne!! L'architecte vient ce soir pour faire débuter le chantier de réparation du sol de la cuisine! Bon ce sera mon parrain qui sera là, car il viennent à 16h30... et je fini le boulot à 17h ^^

Ce we, pendant que je gérais une sortie Belle Epoque à Deauville/Trouville, mon père et mon parrain ont démonté tous les vieux meubles donc la cuisine est toute vide... j'ai hate de voir ça!

Dès que le sol sera refait (et le carrelage posé, mon parrain doit le choisir dans leurs proposition, il devrait être dans les tons pierre pour s'assortir avec le futur plan de travail!) on ira chez le suédois, pour chercher la nouvelle cuisine!
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:54

Ma maman a 50 ans aujourd'hui, je pense que le cap va être dur à passer, elle ne voulait pas le fêter.

Je lui ai fait livrer 50 roses chez elle pour lui remonter le moral. heart

Dernière édition par une_oceane le Lun 9 Sep 2013 - 16:59, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:59

une_oceane a écrit:
Ma maman a 50 ans aujourd'hui, je pense que le cap va être dur à passer, elle ne voulait pas le fêter.
A ce point là ? neutre 

Citation :

Je lui ai fait livrer 50 roses chez elle pour lui remonter le moral. heart 
Magnifique cadeau en tout cas heart
VELYNE
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:25

Bien si elle ne voulait pas le feter ... ca va lui faire malgré tout plaisir ton cadeau OCEANE ...
Moi non plus je n'avais pas envie de les feter ! ... déjà que je n'aime pas feter mon anniversaire... mais alors les 50 ans rolleyes ....mais d'un autre coté ... si personne ne te les fete ! allez comprendre ....scratch ....smile 
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:26

oui gentille intention une oceane

demain c est la reprise ca me fait tout bizarre j'ai déjà préparé mon sac a gamelle, mes habits sont sur un cintre devant ma penderie et le sac pour la nounou de maxime
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:52

Bon et bien je suis très furieuse, mon bouquet n'est jamais arrivé ! On ne m'y reprendra plus avec les sites en ligne, je vais continuer à travailler avec les petits fleuristes avec lesquels je n'ai jamais eu de problème. angry angry angry angry 

Donc le site d'aquarelle est à éviter à tout pris, l'effet de surprise est gâché, je suis très en colère !devil

T’inquiètes pas Mallory, ça va bien se passer, plein de courage à toi et à Maxime ! hug 
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:07

mince ta pauvre maman c est nul ce site ils t ont prevenu au moins qu il avait raté la livraison ?

oui je sais que ca va aller de toute facon on a pas le choix
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:19

non même pas prévenu, c'est mon frère qui m'a prévenu, il guettait l'arrivée du livreur prévu de 19h à 21h45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 33 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant