| Votre Humeur du Jour (24) | |
|
+41kesling Lili V Elyah manu1980 Johanne Sweetness ketty Branoal Meenoo thursday LolaValerie bannock Ange marelle492103 Benj75 Anatheme odile audrey2312 nath47 Sof sophe voaledelait TitVal giniye Edie S. flo- Khristine claudia-0 mo_duime *Elise* melimelo tifen. vali une_oceane ELYETTE belinha Stéroma Felosyl mallory Woman patcdesignbdx 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 9 Sep 2013 - 20:19 | |
| non même pas prévenu, c'est mon frère qui m'a prévenu, il guettait l'arrivée du livreur prévu de 19h à 21h45 | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Lun 9 Sep 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 6:55 | |
| Ah mince Océane, c'est très contrariant, je te comprends.
Mais même si ta Maman n'aura pas l'effet de surprise, elle sera quand même touchée de ta gentille attention. | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 7:05 | |
| Je suis en rogne... Après avoir essayé de me faire financer une formation auprès du pôle emploi (pour un coût de 3000 euros pour 2 mois) et mettre fait envoyée bouler car la formation avait un niveau supérieur à bac +3 et était non diplomante (alors que c'est un domaine qui recrute beaucoup, offres d'emploi a l'appui), je viens de recevoir de un mail du pôle emploi pour une formation niveau bac+4/5 non diplomante et totalement financée pour 3 mois.....
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 7:33 | |
| - une_oceane a écrit:
- non même pas prévenu, c'est mon frère qui m'a prévenu, il guettait l'arrivée du livreur prévu de 19h à 21h45
J'ai fait livrer des fleurs une fois avec Aquarelle, ça s'était bien passé... la livraison était sur Bordeaux, c'est peut-être moins bien géré sur la région parisienne. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 7:56 | |
| - Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
- non même pas prévenu, c'est mon frère qui m'a prévenu, il guettait l'arrivée du livreur prévu de 19h à 21h45
J'ai fait livrer des fleurs une fois avec Aquarelle, ça s'était bien passé... la livraison était sur Bordeaux, c'est peut-être moins bien géré sur la région parisienne. de meme je suis deja passée par ce site et tout s'etait bien passé! dommage pour ta petite maman ...mais je suis sure que l'intention a deja beaucoup compté pour elle.. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 15:11 | |
| - voaledelait a écrit:
- Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
J'ai fait livrer des fleurs une fois avec Aquarelle, ça s'était bien passé... la livraison était sur Bordeaux, c'est peut-être moins bien géré sur la région parisienne. de meme je suis deja passée par ce site et tout s'etait bien passé! dommage pour ta petite maman ...mais je suis sure que l'intention a deja beaucoup compté pour elle.. Moi aussi je suis déjà passée par ce site et rien à redire | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 18:07 | |
| - Sof a écrit:
- Je suis en rogne... Après avoir essayé de me faire financer une formation auprès du pôle emploi (pour un coût de 3000 euros pour 2 mois) et mettre fait envoyée bouler car la formation avait un niveau supérieur à bac +3 et était non diplomante (alors que c'est un domaine qui recrute beaucoup, offres d'emploi a l'appui), je viens de recevoir de un mail du pôle emploi pour une formation niveau bac+4/5 non diplomante et totalement financée pour 3 mois.....
C'est rageant !! Pour me faire financer ma formation par le pôle emploi j'ai été obligé de voir 4 conseillers différents | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 18:28 | |
| - melimelo a écrit:
- Sof a écrit:
- Je suis en rogne... Après avoir essayé de me faire financer une formation auprès du pôle emploi (pour un coût de 3000 euros pour 2 mois) et mettre fait envoyée bouler car la formation avait un niveau supérieur à bac +3 et était non diplomante (alors que c'est un domaine qui recrute beaucoup, offres d'emploi a l'appui), je viens de recevoir de un mail du pôle emploi pour une formation niveau bac+4/5 non diplomante et totalement financée pour 3 mois.....
C'est rageant !! Pour me faire financer ma formation par le pôle emploi j'ai été obligé de voir 4 conseillers différents Oui, ils ne sont pas très performants... Moi, je ne n'en vois pas de conseillers... J'ai un suivi "à distance" | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 18:31 | |
| J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas passer par pole emploi et vos expériences n'en donnent pas l'envie ! Pourtant, je suis sure que ça doit-être enrichissant de guider et d'orienter des gens qui cherchent vraiment quoi faire professionnellement ! Bon courage les filles | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 18:32 | |
| - une_oceane a écrit:
- J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas passer par pole emploi et vos expériences n'en donnent pas l'envie ! Pourtant, je suis sure que ça doit-être enrichissant de guider et d'orienter des gens qui cherchent vraiment quoi faire professionnellement ! Bon courage les filles
Je suis suivie par l'Apec... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 18:42 | |
| - Aurore.L a écrit:
- une_oceane a écrit:
- J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas passer par pole emploi et vos expériences n'en donnent pas l'envie ! Pourtant, je suis sure que ça doit-être enrichissant de guider et d'orienter des gens qui cherchent vraiment quoi faire professionnellement ! Bon courage les filles
Je suis suivie par l'Apec...
C'est mieux ou c'est pire ? | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 19:05 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 19:37 | |
| j etais toute heureuse de revoir mon petit bout ce soir il m'a manqué | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 20:03 | |
| - mallory a écrit:
- j etais toute heureuse de revoir mon petit bout ce soir il m'a manqué
Ah oui, c'est dur les 1ers jours ! On apprécie beaucoup plus les moments passés avec eux ensuite | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 10 Sep 2013 - 20:24 | |
| Félicitations Elise ! Alors, puisque tu as fait ta rentrée, ça te plaît ? L'ambiance est bonne ? - vali a écrit:
- Ah ouais, faudra que tu viennes, rien que pour nous raconter ce que les morveux d'aujourd'hui sont capables de faire
Si tu veux des anecdotes, j'en ai de sordides à la pelle... Mais bon, je n'ai fait quasiment que des établissements ZEP, ce n'est pas comparable au petit collège privé d'Elise. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 5:45 | |
| - vali a écrit:
- Ah ouais, faudra que tu viennes, rien que pour nous raconter ce que les morveux d'aujourd'hui sont capables de faire
Si tu veux des anecdotes, j'en ai de sordides à la pelle... Mais bon, je n'ai fait quasiment que des établissements ZEP, ce n'est pas comparable au petit collège privé d'Elise. En zep, j'imagine bien ce que ça doit être .... pas facile d'enseigner dans ce type d'établissement ! Ici, reprise depuis une semaine et nous c'est les parents qui nous en font des biens gratinées !!!! dont certains faits sont à tomber par terre ! ( bon il y a aussi quelques élèves qui n'ont pas besoin de cours pour apprendre à jouer les rois des enquiquineurs ) Et l'année ne fait que commencer !!! Ça promet encore cette année ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 6:03 | |
| Tu as quels niveaux rvalou ? En ce qui me concerne, 15 établissements en 4 ans dont une bonne moitié en ZEP-prévention violence m'auront suffi, je prépare d'autres concours et j'espère bien ne plus enseigner dès l'année prochaine. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 6:03 | |
| ... raconte ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 6:25 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Tu as quels niveaux rvalou ? En ce qui me concerne, 15 établissements en 4 ans dont une bonne moitié en ZEP-prévention violence m'auront suffi, je prépare d'autres concours et j'espère bien ne plus enseigner dès l'année prochaine.
Je n'ai que des cp/ce1 mais certains ont déjà beaucoup d'imagination . J'en ai une qui le deuxième jour à passer sa journée à me provoquer. Je pense que je n'aurai plus envie de travailler si j'avais passer autant de temps que toi en Zep. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas passer le capes mais le concours d'instit. Je ne voulais surtout pas aller travailler dans la zep d'une grande ville ! Et même en primaire,, je vois la dégradation du comportement des enfants et de certains parents au fur et à mesure des années. J'adore mon boulot mais parfois j'ai aussi un ras le bol de tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 6:37 | |
| Elyette, c'était pour rvalou ou pour moi, ton "raconte" ?
Rvalou, effectivement, dans de bonnes conditions, je serais sûrement restée prof. Je n'aurai pas un poste tranquille avant une vingtaine d'années sur mon académie, et je ne veux pas être remplaçante pendant dix ans pour avoir ensuite un poste fixe en ZEP, comme c'est le cas avec les barèmes de mutation actuels. Donc, tant pis, je prépare autre chose ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 6:41 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Elyette, c'était pour rvalou ou pour moi, ton "raconte" ?
Rvalou, effectivement, dans de bonnes conditions, je serais sûrement restée prof. Je n'aurai pas un poste tranquille avant une vingtaine d'années sur mon académie, et je ne veux pas être remplaçante pendant dix ans pour avoir ensuite un poste fixe en ZEP, comme c'est le cas avec les barèmes de mutation actuels. Donc, tant pis, je prépare autre chose ! Je te comprends | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 11 Sep 2013 - 6:49 | |
| - melimelo a écrit:
- Sof a écrit:
C'est rageant !! Pour me faire financer ma formation par le pôle emploi j'ai été obligé de voir 4 conseillers différents Je suis au chômage que depuis le mois de juillet et comme la formation est sur Paris et que rester vivre a Paris nous coûte cher (presque 1000 euros de plus par mois par rapport à Lyon), je voulais commencer la formation le plus tôt possible et ne pas passer 6 mois à les harceler pour payer la formation car ce n'est pas rentable pour moi... L'objectif de la formation étant de pouvoir trouver du travail plus facilement (et notamment à Lyon où est basé la société de mon conjoint) | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 12 Sep 2013 - 8:34 | |
| Je déteste le mois de septembre !!! C'est la chute des températures et la rentrée des mygales !!!!! J'en suis à 5 en 1 semaine !!! J'ai une phobie incontrolable de ces bestioles Elles sont chaque année de plus en plus grosses, je vis en stress permanent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (24) | |
|