Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:19

non même pas prévenu, c'est mon frère qui m'a prévenu, il guettait l'arrivée du livreur prévu de 19h à 21h45
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:37

Mince Océane, je te comprends, c'est vraiment pénible angry hug 

Mallo, ne t'inquiète pas, une fois à nouveau dans le bain, tout ira bien smile hug 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:55

Ah mince Océane, c'est très contrariant, je te comprends.

Mais même si ta Maman n'aura pas l'effet de surprise, elle sera quand même touchée de ta gentille attention.
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:05

Je suis en rogne... Après avoir essayé de me faire financer une formation auprès du pôle emploi (pour un coût de 3000 euros pour 2 mois) et mettre fait envoyée bouler car la formation avait un niveau supérieur à bac +3 et était non diplomante (alors que c'est un domaine qui recrute beaucoup, offres d'emploi a l'appui), je viens de recevoir de un mail du pôle emploi pour une formation niveau bac+4/5 non diplomante et totalement financée pour 3 mois.....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:33

une_oceane a écrit:
non même pas prévenu, c'est mon frère qui m'a prévenu, il guettait l'arrivée du livreur prévu de 19h à 21h45
J'ai fait livrer des fleurs une fois avec Aquarelle, ça s'était bien passé... la livraison était sur Bordeaux, c'est peut-être moins bien géré sur la région parisienne.
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:56

Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
J'ai fait livrer des fleurs une fois avec Aquarelle, ça s'était bien passé... la livraison était sur Bordeaux, c'est peut-être moins bien géré sur la région parisienne.
de meme je suis deja passée par ce site et tout s'etait bien passé! dommage pour ta petite maman ...mais je suis sure que l'intention a deja beaucoup compté pour elle..
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:11

voaledelait a écrit:
Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
de meme je suis deja passée par ce site et tout s'etait bien passé! dommage pour ta petite maman ...mais je suis sure que l'intention a deja beaucoup compté pour elle..
Moi aussi je suis déjà passée par ce site et rien à redire
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:07

Sof a écrit:
Je suis en rogne... Après avoir essayé de me faire financer une formation auprès du pôle emploi (pour un coût de 3000 euros pour 2 mois) et mettre fait envoyée bouler car la formation avait un niveau supérieur à bac +3 et était non diplomante (alors que c'est un domaine qui recrute beaucoup, offres d'emploi a l'appui), je viens de recevoir de un mail du pôle emploi pour une formation niveau bac+4/5 non diplomante et totalement financée pour 3 mois.....
C'est rageant !! Pour me faire financer ma formation par le pôle emploi j'ai été obligé de voir 4 conseillers différents devil 
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:28

melimelo a écrit:
Sof a écrit:
C'est rageant !! Pour me faire financer ma formation par le pôle emploi j'ai été obligé de voir 4 conseillers différents devil 
Oui, ils ne sont pas très performants...

Moi, je ne n'en vois pas de conseillers... J'ai un suivi "à distance"
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:31

J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas passer par pole emploi et vos expériences n'en donnent pas l'envie ! Pourtant, je suis sure que ça doit-être enrichissant de guider et d'orienter des gens qui cherchent vraiment quoi faire professionnellement ! Bon courage les filles wink 
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:32

une_oceane a écrit:
J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas passer par pole emploi et vos expériences n'en donnent pas l'envie ! Pourtant, je suis sure que ça doit-être enrichissant de guider et d'orienter des gens qui cherchent vraiment quoi faire professionnellement ! Bon courage les filles  wink 
Je suis suivie par l'Apec...

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:42

Aurore.L a écrit:
une_oceane a écrit:
J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas passer par pole emploi et vos expériences n'en donnent pas l'envie ! Pourtant, je suis sure que ça doit-être enrichissant de guider et d'orienter des gens qui cherchent vraiment quoi faire professionnellement ! Bon courage les filles  wink 
Je suis suivie par l'Apec...

C'est mieux ou c'est pire ?
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:05

C'est beaucoup mieux !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:37

j etais toute heureuse de revoir mon petit bout ce soir il m'a manqué heart 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:03

mallory a écrit:
Ah oui, c'est dur les 1ers jours !
On apprécie beaucoup plus les moments passés avec eux ensuite wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:20

mallory a écrit:
Ca s'est bien passé alors ? On n'a apprécie que plus de retrouver sa petite famille smile 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:24

Félicitations Elise ! Alors, puisque tu as fait ta rentrée, ça te plaît ? L'ambiance est bonne ?

vali a écrit:
Ah ouais, faudra que tu viennes, rien que pour nous raconter ce que les morveux d'aujourd'hui sont capables de faire very ^happy 
Si tu veux des anecdotes, j'en ai de sordides à la pelle... Mais bon, je n'ai fait quasiment que des établissements ZEP, ce n'est pas comparable au petit collège privé d'Elise.
https://www.instagram.com/lola.valerie/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 5:45

vali a écrit:
Ah ouais, faudra que tu viennes, rien que pour nous raconter ce que les morveux d'aujourd'hui sont capables de faire very ^happy
Si tu veux des anecdotes, j'en ai de sordides à la pelle... Mais bon, je n'ai fait quasiment que des établissements ZEP, ce n'est pas comparable au petit collège privé d'Elise.
En zep, j'imagine bien ce que ça doit être  .... pas facile d'enseigner dans ce type d'établissement !

Ici, reprise depuis une semaine et nous c'est les parents qui nous en font des biens gratinées !!!! dont certains faits sont à tomber par terre ! ( bon il y a aussi quelques élèves qui  n'ont pas besoin de cours pour apprendre à jouer les rois des enquiquineurs )
Et l'année ne fait que commencer !!! Ça promet encore cette année !
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:03

Tu as quels niveaux rvalou ? En ce qui me concerne, 15 établissements en 4 ans dont une bonne moitié en ZEP-prévention violence m'auront suffi, je prépare d'autres concours et j'espère bien ne plus enseigner dès l'année prochaine.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:03

... raconte ! smile 
https://pinterest.com/velyne/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:25

LolaValerie a écrit:
Tu as quels niveaux rvalou ? En ce qui me concerne, 15 établissements en 4 ans dont une bonne moitié en ZEP-prévention violence m'auront suffi, je prépare d'autres concours et j'espère bien ne plus enseigner dès l'année prochaine.
Je n'ai que des cp/ce1 mais certains ont déjà beaucoup d'imagination . J'en ai une qui le deuxième jour à passer sa journée à me provoquer.

Je pense que je n'aurai plus envie de travailler si j'avais passer autant de temps que toi en Zep. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas passer le capes mais le concours d'instit. Je ne voulais surtout pas aller travailler dans la zep d'une grande ville !
Et même en primaire,, je vois la dégradation du comportement des enfants et de certains parents au fur et à mesure des années. J'adore mon boulot mais parfois j'ai aussi un ras le bol de tout ça !
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:37

Elyette, c'était pour rvalou ou pour moi, ton "raconte" ?

Rvalou, effectivement, dans de bonnes conditions, je serais sûrement restée prof. Je n'aurai pas un poste tranquille avant une vingtaine d'années sur mon académie, et je ne veux pas être remplaçante pendant dix ans pour avoir ensuite un poste fixe en ZEP, comme c'est le cas avec les barèmes de mutation actuels. Donc, tant pis, je prépare autre chose !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:41

LolaValerie a écrit:
Elyette, c'était pour rvalou ou pour moi, ton "raconte" ?

Rvalou, effectivement, dans de bonnes  conditions, je serais sûrement restée prof. Je n'aurai pas un poste tranquille avant une vingtaine d'années sur mon académie, et je ne veux pas être remplaçante pendant dix ans pour avoir ensuite un poste fixe en ZEP, comme c'est le cas avec les barèmes de mutation actuels. Donc, tant pis, je prépare autre chose !
Je te comprends wink 
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:49

melimelo a écrit:
Sof a écrit:
Je suis au chômage que depuis le mois de juillet et comme la formation est sur Paris et que rester vivre a Paris nous coûte cher (presque 1000 euros de plus par mois par rapport à Lyon), je voulais commencer la formation le plus tôt possible et ne pas passer 6 mois à
les harceler pour payer la formation car ce n'est pas rentable pour moi...
L'objectif de la formation étant de pouvoir trouver du travail plus facilement (et notamment à Lyon où est basé la société de mon conjoint)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:48

vali a écrit:
mallory a écrit:
Ca s'est bien passé alors ? On n'a apprécie que plus de retrouver sa petite famille smile 
oui super bien la nounou est vraiment top j ai un petit texto a midi pour me dire comment c est passé la matinée et le dejeuner et aujourd hui il avait la nounou rien que pour lui donc il est chouchouté
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:34

Je déteste le mois de septembre !!! C'est la chute des températures et la rentrée des mygales !!!!! J'en suis à 5 en 1 semaine !!! J'ai une phobie incontrolable de ces bestioles affraid 
Elles sont chaque année de plus en plus grosses, je vis en stress permanent....verysad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 34 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant