Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LolaValerie
Design Master

Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:02

Il faut prendre l'aspirateur Stéroma, c'est plus sûr !

Nous on se complète bien : Monsieur et le chat chassent les papillons pour moi, et moi je chasse les araignées pour eux (parce que oui, mon chat a peur des araignées...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:02

very ^happy mdr 

Elyah, puisqu'elles sont inoffensives, tu ne devrais pas en avoir peur. On est "bouffé" toute la sainte journée par des acariens qui ont bien plus mauvaise mine, sauf qu'on ne les voit pas wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:06

LolaValerie a écrit:
Il faut prendre l'aspirateur Stéroma, c'est plus sûr !
Ah oui, mais ça ne les tue pas... elles peuvent ressortir... verysad 

LolaValerie a écrit:

Nous on se complète bien : Monsieur et le chat chassent les papillons pour moi, et moi je chasse les araignées pour eux (parce que oui, mon chat a peur des araignées...)
mdr 
http://maisonvignoc.over-blog.com
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:07

C'est clair...

Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Acariens_01
hi Elyah, nous dormons dans ton lit !
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:09

Stéroma, j'ai aspiré des tas d'araignées avec l'aspirateur, jamais une seule n'est ressortie, pas plus que les papillons ou les fourmis (parce que cet été on a eu une fourmilière sous le plancher de la chambre, en période de reproduction avec des fourmis ailées et tout, c'était fun...).
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:10

rolleyes very ^happy 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:11

LolaValerie a écrit:
Stéroma, j'ai aspiré des tas d'araignées avec l'aspirateur, jamais une seule n'est ressortie, pas plus que les papillons ou les fourmis (parce que cet été on a eu une fourmilière sous le plancher de la chambre, en période de reproduction avec des fourmis ailées et tout, c'était fun...).
Bon... je dégainerai l'aspirateur la prochaine fois alors ! very ^happy 
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:12

Ah nous aussi on a eu des fourmis ailées au début de l'été, c'est pénible, surtout quand elles venaient se brûler les ailes aux appliques , le soir dans la chambre. Par contre je préfère tuer les bestioles que de les aspirer et savoir qu'elles vont mettre des plombes à mourir étouffées. C'est mon côté sensible wink
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:21

Élyah je suis comme toi, même une image me dégoute.
En fait plus que peur elles me dégoûtent! Au point d'avoir d es fourmis dans le dos rien qu'en y pensant. C'est de savoir qu'elles peuvent gambader sur moi qui me fait le peur.
Pouah!!!!!!

Par contre les toutes petites fines ça j'arrive a les tuer (en aspirant) mais des qu'elle est un peu "épaisse" c'est impossible!
http://titval.fr
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:41

Mais c'est gentil les araignées, chez nous c'est monsieur qui en a peur  very ^happy mais interdit de les tuer (c'est mon côté brigitte bardot wink )
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:56

Elyah a écrit:
LolaValerie a écrit:
Ce sont de tégénaires domestiques Elyah. Elles sont souvent énormes mais totalement inoffensives.
Oui je sais, je viens d'ailleurs de lire plusieurs trucs sur internet sur "comment vaincre sa phobie" où on te répète sans cesse que c'est inoffensif et utile pour manger toutes sortes d'autres insectes mais j'arrive pas, c'est plus fort que moi, ça me dégoûte !!
Le nombre de fois qu'on m'a dit que certains serpents étaient inoffensifs quand je parle de ma phobie de ces bestioles... rolleyes 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:22

Petit coucou en passant smile je ne touche plus terre depuis la rentrée, il va falloir que ça se calme !
Je ne peux vous suivre que de loin sad  

Alors Elise, tes premières impressions ?

Tu es en poste Lolavalérie ou en dispo ? Et si je ne suis pas indiscrète, que prépares-tu ?
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:34

Je suis en arrêt maladie claudia. J'ai encore été affectée en ZEP à la rentrée, et mon seuil de tolérance est de plus en plus rapidement atteint avec ce type d'élèves, je sais que je n'aurais pas tenu bien longtemps, donc j'ai fait ce que me conseillaient mon généraliste et le médecin du rectorat qui me suivent, j'ai demandé un arrêt longue maladie. Et sinon, je prépare l'IRA en interne.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:52

L'ira c'est quoi ??? Tu souhaites faire quoi par la suite ? Je suis peut être trop curieuse very ^happy embarassed 
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:10

IRA c'est "institut régional d'administration". Ca a plusieurs avantages : c'est régional, donc comme il y en a un à Lille, je resterai sur la région Nord. Il y a une année de formation avec deux stages dans l'année après le concours, contrairement à la majorité des concours ça permet d'apprendre à minima ce qu'on va faire, et de ne pas être jeté dans le grand bain. Et l'avantage principal, c'est que ça ouvre sur toute la fonction publique : 40% dans l'éducation nationale (gestion matérielle ou financière de gros établissement, travail en université ou rectorat), et le reste en administration centrale dans tous les ministères parisiens, ou en services déconcentrés dans les régions. Ce que je souhaite faire par la suite dépendra de mon classement, il y a pas mal de postes qui m'intéresseraient beaucoup. Beaucoup plus que de passer mon temps à essayer de calmer des ados qui n'ont absolument pas envie d'apprendre.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:11

ok ..... oui c'est effectivement mieux que de ruiner sa santé morale !!!!!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:06

J'ai aussi une copine (prof de maths au collège) qui pense arrêter pour se reconvertir... Ah la la, il est loin le temps où l'enseignant imposait le respect sad 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:19

Il y a encore des établissements où les gamins sont adorables, volontaires, respectueux, où ils se taisent quand on leur dit de se taire. J'ai eu deux collèges sur quinze où ça roulait vraiment sans problème, où j'avais à faire un peu de discipline mais où ça avait de l'effet. Pour le reste... Au bout d'un moment je me suis habituée à entendre constamment des insultes, à séparer des bagarres, à gérer les parents aussi tarés que leurs mômes, à écouter les collègues expérimentés m'expliquer que c'est normal de pleurer tous les soirs en rentrant chez soi, au moins les premières années, à endurer les idées saugrenues des élèves (faire disparaître les craies et la brosse du tableau, voler les affaires des profs, brûler son classeur de français, voir une élève retirer son tee-shirt en plein cours parce qu'elle l'avait mis à l'envers, nier les propos de celui qui me demandait sans arrêt mon zéro-six et qui disait à qui voulait l'entendre que j'étais folle de lui... je pourrais faire cinquante lignes d'énumération). Et puis, l'année dernière, j'ai eu un super remplacement de six mois où j'ai découvert qu'on pouvait être prof et transmettre des connaissances. Le retour au dressage de fauves, pour lequel je suis loin d'être douée, a été rude, et ce n'est plus possible maintenant...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:41

Le dressage commence tôt :
J'ai une petite qui n'a même pas 6 ans : l'autre jour , elle a passé sa journée à me provoquer en chantant, tapant ses crayons et tout ce qu'elle avait sous la main .... puis quand je lui avais tout enlevé ... et bien elle tapait les pieds de sa chaise !!! Tout ça en ignorant royalement ce que je lui disais !
Elle promet à l'adolescence !!!!! very ^happy 
Et pour les parents .... même à la campagne tu as un bon lot de tarés, d’enquiquineurs, de provocateurs ( c'est ce côté là qui pourrait me faire changer de boulot car certains se croient vraiment tout permis avec nous !)
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:08

Oui, j'imagine bien rvalou qu'ils ne sont pas des anges en primaire pour se mettre en 6e à avoir l'idée de jeter un couteau sur un autre élève pendant un cours (vécu...) ! Et je sais bien aussi que les cas ne sont pas réservés à la ville... Enfin bref, c'est fini pour moi, j'espère bien avoir mon concours cette année, et si ce n'est pas le cas j'aurai sûrement un congé formation l'année prochaine, donc une seconde chance pour l'avoir sans revoir d'élèves, ou alors pour très peu de temps.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:40

LolaValerie a écrit:
Oui, j'imagine bien rvalou qu'ils ne sont pas des anges en primaire pour se mettre en 6e à avoir l'idée de jeter un couteau sur un autre élève pendant un cours (vécu...) ! Et je sais bien aussi que les cas ne sont pas réservés à la ville... Enfin bref, c'est fini pour moi, j'espère bien avoir mon concours cette année, et si ce n'est pas le cas j'aurai sûrement un congé formation l'année prochaine, donc une seconde chance pour l'avoir sans revoir d'élèves, ou alors pour très peu de temps.
affraid 
Remarque ma petite de 6 ans a essayé de poignarder un camarade avec son crayon de bois... Elle sera certainement capable de faire ça en 6 ème !

Ce que je voulais dire c'est qu'avant à la campagne, on était un peu protégé de tout ça ! Mais maintenant ça se dégrade aussi ... alors j'imagine en ville !!!!!
Tu fais bien de changer d'orientation avant que cela te bouffe entièrement !

Je comprends pourquoi il n'y a plus assez de candidats aux différents concours de profs !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:59

vous faites peur les filles je vnux pas que mon lapin vive ca dans quelques années (déjà que les gamins me font flipper quand je vais a la creche a cote de leur ecole mais vous lire me fait froid dans le dos pale )

pour moi l humeur est entre deux car super journee j ai été voir des tantes qui faisaient une brocante mais ce soir je n en peux plus il y a comme chaque année le festival country a quelques kms et leur musique me rend dingue jusqu a pas d heure on a meme eu le droit a un concert de gold pale  (oui le meme que celui de emile et image je sais ppas en quoi c est country)
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:05

Oula dur dur lolavalerie, j'espère que tu auras ton concours et que tu pourras enfin t'épanouir et laisser tout ça derrière toi.

En ce qui me concerne, tout va bien, j'ai mis les élèves au pas, ça pourrait sembler dur mais c'est ce que tout le monde (des profs, une ancienne CPE devenue directrice adjointe, des surveillants...) m'a dit de faire, d'ici la fin de l'année (fin décembre) je pourrais un peu relâcher la pression. Pour l'instant ils ont l'impression d'être à l'armée (vu les réponses que j'ai quand je leur demande de se mettre correctement en rang), je ne lâche rien very ^happy 

Bon j'ai quand-même de la chance, c'est un établissement privé catholique very ^happy 
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:06

C'est "marrant" on a aussi un festival west country dans notre ville. Mi août. Je suis assez loin pour ne pas être embêtée par la musique. Si je suis a l'extérieur je l'entends mais fenêtres et portes fermées c'est bon! On peut dormir peinard...
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:40

nous on est a quelques kms mais pas d obstacle entre le terrain de foot et nous car entre deux il y la 2x2 voies un lotissement et le notre je plaints ceux qui habitent juste a coté tour un lotissement hlm
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:38

Je comprends LolaValérie, je ne supporterais pas non plus ce que tu décris et je trouve profondément choquantes les réactions de tes collègues "expérimentés" et l'absence de réaction du chef d'établissement devant des faits aussi graves !  

Bonne chance pour ton concours, tu as fait le bon choix smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 36 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant