Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (24)

Aller en bas 
+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniye
Design Master



Nombre de messages : 2902
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:55

Ohhhh je suis trop jalouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

mo_duime a écrit:
claudia-0 a écrit:


J'adore heart

Où es-tu ? Et les hommes, où sont-ils ? Encore au volant de leur voiture ? smile


Avec la jupe à motifs

Les hommes présent de notre groupe de costumés prenaient des photos des voitures ^^
mais il n'y en avait pas beaucoup (2 en costumes venus en famille et 2 amis photographes) on est toujours plus de filles!

avec la voiture ancienne ou se trouvait Sonia (en pilote sur la photo de groupe), un tel raccord couleur nécessitait une photo mdr very ^happy
Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 540937_535278059825421_1398272423_n

top quel sens du détail !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:16

vali a écrit:
C'est magnifique heart La première photo particulièrement est superbe !
+1
c'est marrant d'ailleurs de vous voir habillé comme ça avec en arrière plan "février 2013" very ^happy
je le redis mais tu es très belle Mo smile
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:19

claudia-0 a écrit:


top quel sens du détail !

C'est souvent les petits détails qui finissent une tenue ^^
et encore, là on ne voit pas ma manucure rouge vif assortie au rouge à lèvre mdr (j'aime les années 50 pour leur sens pointilleux de l'élégance smile )

Au resto à 14h30, ils ont cru que c'était la journée mondiale du chapeau (20 personnes toutes chapottées ça change!) par contre une fois posé le matin ça ne s'enlève pas! Trop de difficultés à les faire tenir ces petits bibi ^^

merci Bel embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:25

pas de quoi c'est vrai!
smile
être aussi élégante à ton âge ouahou!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:02

Superbe Mo, toujours aussi belle, ton chapeau est sublime ! top


Je me demande comment tu t'habilles au quotidien. smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:53

Superbe top Tout, la photo, le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:56

une_oceane a écrit:
Superbe Mo, toujours aussi belle, ton chapeau est sublime ! top


Je me demande comment tu t'habilles au quotidien. smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:27

vali a écrit:
C'est magnifique heart La première photo particulièrement est superbe !

+1 ..... quelle classe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:49

une_oceane a écrit:
ton chapeau est sublime ! top


Je me demande comment tu t'habilles au quotidien. smile


alors le chapeau c'est une base en feutre des années 50, que j'ai habillé avec deux montages ancien de plumes vertes et 3 boutons dorés


Au quotidien je suis plutôt mini-short et collants avec des pull loose dans des couleurs neutres (jean et sweat pilou quand je bosse en archive ou à la bnf) et des accessoires flashy
je coordonne au max dès que c'est possible rolleyes

En fait je suis une grosse malade des fringues ^^ (j'ai de quoi tenir 1 mois et demi sans faire de lessive en changeant de tenue tous les jours)
et je collectionne les gants (43 paires)et les chapeau (3 grosses boites, mais comme il y a aussi ceux de reconstit, ça compte moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:57

Hahaha mo-duime, tu m'as fait bien rire pour les 1 mois et demi.

Un jour mon chéri en me voyant encore râler sur le fait que j'avais rien à le mettre, devant mon dressing plein à craquer, m'a mis au défi de mettre pendant 2 mois que des tenues différentes... Et ben j'ai réussi Mais il faut dire que je garde tout, je dois avoir des vêtements qui ont 10 ans. Et comme la mode est un éternel recommencement, il m'arrive de remettre de vieux vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:03

Edie S. a écrit:
Hahaha mo-duime, tu m'as fait bien rire pour les 1 mois et demi.

Un jour mon chéri en me voyant encore râler sur le fait que j'avais rien à le mettre, devant mon dressing plein à craquer, m'a mis au défi de mettre pendant 2 mois que des tenues différentes... Et ben j'ai réussi Mais il faut dire que je garde tout, je dois avoir des vêtements qui ont 10 ans. Et comme la mode est un éternel recommencement, il m'arrive de remettre de vieux vêtement.



+1 c'est exactement ça, même les jean trop troués sont transformés en short ^^

mais ça empêche pas de racheter des fringues (hoo un petit haut de cette forme j'ai pas...) et comme je suis une fana des friperies.... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Anatheme
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2013

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:07

Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.

Mon passage sur le forum aura été éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:10

Anatheme a écrit:
Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.

Mon passage sur le forum aura été éclair!

Ça fiche un coup au moral mais il ne faut pas se laisser abattre .
On espère te revoir pour un autre projet, et peut-être plus intéressant encore .
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:33

Khristine a écrit:
Anatheme a écrit:
Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.

Mon passage sur le forum aura été éclair!

Ça fiche un coup au moral mais il ne faut pas se laisser abattre .
On espère te revoir pour un autre projet, et peut-être plus intéressant encore .

+1
et comme on dit "si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire!" wink
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:00

belinha a écrit:
Khristine a écrit:
Anatheme a écrit:
Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.

Mon passage sur le forum aura été éclair!

Ça fiche un coup au moral mais il ne faut pas se laisser abattre .
On espère te revoir pour un autre projet, et peut-être plus intéressant encore .

+1
et comme on dit "si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire!" wink

Tu verras, tu trouveras une autre maison à restaurer. Et reste donc sur le forum, ça va te permettre de définir tes désirs, tes envies, tes besoins. Tu y trouveras des idées et des objets... hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:02

Mo : c'est fantastique ce que tu fais : tes idées, tes réalisations, tes passions, ... heart J'ai pensé à toi chez mes grands parents, car ma grand mère, ancienne couturière, a dans sa bibliothèque des encyclopédies de la mode de 1890 à 1950 (collection familiale).
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:42

Anathème, c'est décevant, mais ne regrette pas, tu vas trouver sûrement mieux d'ici quelques temps, comme Voal ici, qui a eu le même problème.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:47

tifen. a écrit:
Mo : c'est fantastique ce que tu fais : tes idées, tes réalisations, tes passions, ... heart J'ai pensé à toi chez mes grands parents, car ma grand mère, ancienne couturière, a dans sa bibliothèque des encyclopédies de la mode de 1890 à 1950 (collection familiale).


Merci! mais je ne suis pas tout seule (il y a aussi l'asso ^^)

shock shock shock pour les catalogues de mode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:53

tifen. a écrit:
belinha a écrit:
Khristine a écrit:
Anatheme a écrit:
Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.

Mon passage sur le forum aura été éclair!

Ça fiche un coup au moral mais il ne faut pas se laisser abattre .
On espère te revoir pour un autre projet, et peut-être plus intéressant encore .

+1
et comme on dit "si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire!" wink

Tu verras, tu trouveras une autre maison à restaurer. Et reste donc sur le forum, ça va te permettre de définir tes désirs, tes envies, tes besoins. Tu y trouveras des idées et des objets... hug

il m'est arrivé la meme chose... il faut prendre son mal en patience..c'est surement parce que vous allez trouver mieux derriere.. Ceci dit nous sommes en pleine signature de compromis actuellement et les proprietaires ont, au debut, refusé fermement notre offre...je leur avais juste repondu que dans tous les cas on restait interressés et qu'ils pouvaient revenir vers nous a tout moment...et 1 mois plus tard ils nous ont appelés pour accepter ! alors ne perd pas espoir... wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:05

de bonne humeur j'ai presque fait une grosse nuit

en fait maxime s est levé deux fois pour téter mais pas de pleurs car bercer dans une echarpe de fortune (je vais en acheter une vraie cette apres midi) et dodo sur le ventre de maman donc j'ai enfin dormi la nuit very ^happy je sais que ce n est qu une solution provisoire mais en atendant maxime a moins mal au ventre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:36

mallory a écrit:
de bonne humeur j'ai presque fait une grosse nuit

en fait maxime s est levé deux fois pour téter mais pas de pleurs car bercer dans une echarpe de fortune (je vais en acheter une vraie cette apres midi) et dodo sur le ventre de maman donc j'ai enfin dormi la nuit very ^happy je sais que ce n est qu une solution provisoire mais en atendant maxime a moins mal au ventre cheers

Géniaaaal ! un bisou de ma part sur sa bouille d'ange heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:35

Ah oui Mallory, ce sera provisoire wink

Mais tant mieux si ça vous permet à tous les 2 de passer de meilleures nuits smile
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:00

Génial hug toutes ces petites solutions de fortune sont celles qui ont construit notre famille. Tous les trois dans le canapé, tranquillement endormis... c'était dur mais tellemnt bon après coup!!

courage... et douceur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:12

Tout ce qui permet à tout le monde de dormir un peu est bon à prendre very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
Benj75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2013

Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:14

Effectivement le sommeil est une chose que l'on néglige trop aujourd’hui. Alors qu'il détermine tout notre état mental et physique du jours suivant;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (24)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: