| Votre Humeur du Jour (24) | |
|
+41kesling Lili V Elyah manu1980 Johanne Sweetness ketty Branoal Meenoo thursday LolaValerie bannock Ange marelle492103 Benj75 Anatheme odile audrey2312 nath47 Sof sophe voaledelait TitVal giniye Edie S. flo- Khristine claudia-0 mo_duime *Elise* melimelo tifen. vali une_oceane ELYETTE belinha Stéroma Felosyl mallory Woman patcdesignbdx 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benj75 Design Newbie
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 8 Jan 2013 - 17:14 | |
| Effectivement le sommeil est une chose que l'on néglige trop aujourd’hui. Alors qu'il détermine tout notre état mental et physique du jours suivant;) | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 8 Jan 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mar 8 Jan 2013 - 20:46 | |
| nous les chiens detestent les cris mais j imagine bien ton chat tout seul perdu au milieu de ce grand lit | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 8:12 | |
| Un peu caractériel Titi ton chat | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 9:22 | |
| 3 j d'arret pour ma part ... j'ai une inflammation aigue de l'articulation du pouce ( ce n'est pas un gag ) je ne peux plus utiliser ma main droite ...et bien sur je suis droitiere! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 9:51 | |
| Bon rétablissement Voale Ce matin j'ai les boulettes, j'avait mis du linge de lit de côté sur les 3S pour les soldes et en fait c'est moins avantageux (une parure n'est plus soldée et l'autre le pourcentage est moins important) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 10:04 | |
| Comment t'es-tu fait ça Voal? Ce doit être douloureux.
Tu ne peux pas annuler Elise? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 10:06 | |
| Oui c'était juste dans mon panier, mais c'était pour les enfants et ils ont mis 3 plombes à trouver un truc pas trop moche (j'entends par là pas logoté et pas trop rose (pour la fille)) faut recommencer | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 10:11 | |
| Courage | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 10:58 | |
| ah oui comme quoi les soldes c'est vraiment comme ils veulent | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 11:06 | |
| - mallory a écrit:
- de bonne humeur j'ai presque fait une grosse nuit
en fait maxime s est levé deux fois pour téter mais pas de pleurs car bercer dans une echarpe de fortune (je vais en acheter une vraie cette apres midi) et dodo sur le ventre de maman donc j'ai enfin dormi la nuit je sais que ce n est qu une solution provisoire mais en atendant maxime a moins mal au ventre ca n aura été que de courte duree cette nuit il a crié de douleur de 22h a plus de 6h je n en peux plus ca fait que je n ai pas arrété de pleurer depuis ce matin ma mere vient cet apres midi pour que je puisse dormir un peu | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 11:10 | |
| tu as raison de demander à ta maman un peu d'aide ça va te permettre de souffler un peu bon courage Mallory
un ptite visite chez le pédiatre est prévue? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 11:16 | |
| ce matin je suis allée aux urgences mais ce sont des colliques toujours et encore donc ils ont rien de miraculeux a part me dire que ca va passer sinon pediatre le 15 pour son vaccin d ailleurs l urgentiste m a dit en voyant le carnet de santé que mon pediatre etait d apres lui le meilleur de l oise ca rassure | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 11:42 | |
| bon bah t'en mieux si ça va. patience dans 3mois ces coliques ne seront qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 13:50 | |
| courage mallo.... les colliques c'est terrible lorsqu'elles sont vraiment virulentes... profites d'avoir une maman qui puisse t'aider, il faut se reposer dès que tu le peux.. tu as essayé vraiment tous les traitements pour ses colliques? le debridat n'a pas marché? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 13:53 | |
| - Woman a écrit:
- Comment t'es-tu fait ça Voal? Ce doit être douloureux.
Tu ne peux pas annuler Elise? je n'ai rien fait de particulier. Mon travail m'oblige a rester devant un ordinateur toute la journée et apparemment avec la souris mon poignet et ma main souffre de ces petits mouvements repetés... | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 17:26 | |
| Plein de douceur pour toi Mallo!! Voal', remets toi bien, ça doit te faire mal tout de même!! Petite question : qui est content d'avoir de nvx voisins? ...... Et ben pas moi!!!!! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 17:57 | |
| merci les filles oui voal j en ai testé beaucoup calmosine, debridat, eau de chaux, biogaia, massage reste l emmayottage (je suis pas sure de l ecriture) et la bouillote aux noyaux de cerise voal fait attention au canal carpien c est souvent un truc qui se fait operer sur les gens qui travaillent sur ordi que se passe t il tifen ? | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 19:16 | |
| courage pour les coliques prends du temps pour toi, il faut savoir passer le relais (je ne l'ai pas fait et maintenant je m'en mords les doigts, je suis vannée comme jamais). Au fait, on a enfin trouvé l'ass mat pour le samedi Mon papa est un peu déçu de ne plus l'avoir un samedi toutes les 3 semaines (il devenait le roi des bibs) Nos voisins du dessous ont été mutés sur Paris en mai, ils essayaient de vendre depuis mais sans résultat (appart' pourtant hyper top, super bien fini, ...). Elle était restée ici avec leurs 2 enfants. Ils l'ont donc mis en loc. depuis vendredi dernier, c'est un jeune couple qui a bcp bcp d'amis . On se dit que ça va passer | |
|
| |
Anatheme Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Mer 9 Jan 2013 - 20:08 | |
| - voaledelait a écrit:
- tifen. a écrit:
- belinha a écrit:
- Khristine a écrit:
- Anatheme a écrit:
- Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.
Mon passage sur le forum aura été éclair! Ça fiche un coup au moral mais il ne faut pas se laisser abattre . On espère te revoir pour un autre projet, et peut-être plus intéressant encore . et comme on dit "si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire!" Tu verras, tu trouveras une autre maison à restaurer. Et reste donc sur le forum, ça va te permettre de définir tes désirs, tes envies, tes besoins. Tu y trouveras des idées et des objets... il m'est arrivé la meme chose... il faut prendre son mal en patience..c'est surement parce que vous allez trouver mieux derriere.. Ceci dit nous sommes en pleine signature de compromis actuellement et les proprietaires ont, au debut, refusé fermement notre offre...je leur avais juste repondu que dans tous les cas on restait interressés et qu'ils pouvaient revenir vers nous a tout moment...et 1 mois plus tard ils nous ont appelés pour accepter ! alors ne perd pas espoir... Vous êtes adorables. Pour le moment, je reprends du poil de l'animal. Nous essayons de refaire des simulations pour voir jusqu'où nous pourrions monter notre offre, ce n'est pas encore complètement perdu. J'ai tellement envie d'avoir un nid! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 10 Jan 2013 - 8:12 | |
| Ne te hate pas trop ! .... les vendeurs vont peut etre revoirleur prix à la baisse si ils ne trouvent pas d'acheteurs ! VOALDELAIT finalement après une grosse deception a trouvé son bonheur.... patience ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 10 Jan 2013 - 9:48 | |
| - mallory a écrit:
- merci les filles
oui voal j en ai testé beaucoup calmosine, debridat, eau de chaux, biogaia, massage reste l emmayottage (je suis pas sure de l ecriture) et la bouillote aux noyaux de cerise
voal fait attention au canal carpien c est souvent un truc qui se fait operer sur les gens qui travaillent sur ordi
que se passe t il tifen ? mallo mon pediatre avait prescrit aussi le spasfon lyoc..je ne sais plus en quelle quantité..un quart de memoire..ca n'avait pas marché sur neven mais peut etre que ca le fera sur ton loulou ! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 10 Jan 2013 - 10:58 | |
| je le voit lundi je lui en parlerais merci | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) Jeu 10 Jan 2013 - 14:25 | |
| Ce matin, je suis partie à la Salpetriere amener mon frère ! un rendez vous pris il y a 3 mois .... eh bien malgré les deux heures prévues pour y aller, j'ai mis 2H20 .... à cause de l'opération escargot des taxis ..... Je comprends le droit de greve, mais j'ai bien cru ne pas pouvoir arriver à l'hopital .... dans ce cas on repart pour 3 mois d'attente de rdv .... Pour un rendez vous de 10 mn je suis partie 5 heures ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (24) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (24) | |
|