Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+41
kesling
Lili V
Elyah
manu1980
Johanne
Sweetness
ketty
Branoal
Meenoo
thursday
LolaValerie
bannock
Ange
marelle492103
Benj75
Anatheme
odile
audrey2312
nath47
Sof
sophe
voaledelait
TitVal
giniye
Edie S.
flo-
Khristine
claudia-0
mo_duime
*Elise*
melimelo
tifen.
vali
une_oceane
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
mallory
Woman
patcdesignbdx
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benj75
Design Newbie

Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:14

Effectivement le sommeil est une chose que l'on néglige trop aujourd’hui. Alors qu'il détermine tout notre état mental et physique du jours suivant;)
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:35

*Elise* a écrit:
Tout ce qui permet à tout le monde de dormir un peu est bon à prendre very ^happy

Celui qui a le mieux dormi dans ces moments-là c'était le chat. Il avait le lit pour lui tout seul very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:27

tifen. a écrit:
*Elise* a écrit:
Tout ce qui permet à tout le monde de dormir un peu est bon à prendre very ^happy

Celui qui a le mieux dormi dans ces moments-là c'était le chat. Il avait le lit pour lui tout seul very ^happy

very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:46

nous les chiens detestent les cris very ^happy

mais j imagine bien ton chat tout seul perdu au milieu de ce grand lit mdr
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:41

mallory a écrit:
nous les chiens detestent les cris very ^happy

mais j imagine bien ton chat tout seul perdu au milieu de ce grand lit mdr

Pas si perdu que ça, je pense heart Maintenant, il s'est habitué aux cris mais quand je ne suis pas assez rapide du lever, il attrappe la couette dans sa gueule et fait du pain en couinant fort. C'est un petit peu gênant. Par contre, si je ne me lève pas du tout, je me prends des coups de pattes dans le museau very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:12

Un peu caractériel Titi ton chat wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:22

3 j d'arret pour ma part ... j'ai une inflammation aigue de l'articulation du pouce ( ce n'est pas un gag rolleyes ) je ne peux plus utiliser ma main droite ...et bien sur je suis droitiere!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:51

Bon rétablissement Voale hug

Ce matin j'ai les boulettes, j'avait mis du linge de lit de côté sur les 3S pour les soldes et en fait c'est moins avantageux (une parure n'est plus soldée et l'autre le pourcentage est moins important) angry
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:04

Comment t'es-tu fait ça Voal? Ce doit être douloureux.

Tu ne peux pas annuler Elise?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:06

Oui c'était juste dans mon panier, mais c'était pour les enfants et ils ont mis 3 plombes à trouver un truc pas trop moche (j'entends par là pas logoté et pas trop rose (pour la fille)) faut recommencer confused
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:11

very ^happy Courage
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:58

ah oui comme quoi les soldes c'est vraiment comme ils veulent devil
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:06

mallory a écrit:
de bonne humeur j'ai presque fait une grosse nuit

en fait maxime s est levé deux fois pour téter mais pas de pleurs car bercer dans une echarpe de fortune (je vais en acheter une vraie cette apres midi) et dodo sur le ventre de maman donc j'ai enfin dormi la nuit very ^happy je sais que ce n est qu une solution provisoire mais en atendant maxime a moins mal au ventre cheers

ca n aura été que de courte duree
cette nuit il a crié de douleur de 22h a plus de 6h je n en peux plus verysad ca fait que je n ai pas arrété de pleurer depuis ce matin embarassed

ma mere vient cet apres midi pour que je puisse dormir un peu
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:10

tu as raison de demander à ta maman un peu d'aide ça va te permettre de souffler un peu
bon courage Mallory

un ptite visite chez le pédiatre est prévue?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:16

ce matin je suis allée aux urgences mais ce sont des colliques toujours et encore donc ils ont rien de miraculeux a part me dire que ca va passer

sinon pediatre le 15 pour son vaccin d ailleurs l urgentiste m a dit en voyant le carnet de santé que mon pediatre etait d apres lui le meilleur de l oise ca rassure scratch
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:42

bon bah t'en mieux si ça va.
patience dans 3mois ces coliques ne seront qu'un mauvais souvenir hug

voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:50

courage mallo.... les colliques c'est terrible lorsqu'elles sont vraiment virulentes... profites d'avoir une maman qui puisse t'aider, il faut se reposer dès que tu le peux.. tu as essayé vraiment tous les traitements pour ses colliques? le debridat n'a pas marché?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:53

Woman a écrit:
Comment t'es-tu fait ça Voal? Ce doit être douloureux.

Tu ne peux pas annuler Elise?

je n'ai rien fait de particulier. Mon travail m'oblige a rester devant un ordinateur toute la journée et apparemment avec la souris mon poignet et ma main souffre de ces petits mouvements repetés...
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:26

Plein de douceur pour toi Mallo!!

Voal', remets toi bien, ça doit te faire mal tout de même!!

Petite question : qui est content d'avoir de nvx voisins? ...... Et ben pas moi!!!!! angry
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:57

merci les filles hug

oui voal j en ai testé beaucoup calmosine, debridat, eau de chaux, biogaia, massage reste l emmayottage (je suis pas sure de l ecriture) et la bouillote aux noyaux de cerise

voal fait attention au canal carpien c est souvent un truc qui se fait operer sur les gens qui travaillent sur ordi

que se passe t il tifen ?
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:16

courage pour les coliques hug prends du temps pour toi, il faut savoir passer le relais (je ne l'ai pas fait et maintenant je m'en mords les doigts, je suis vannée comme jamais).
Au fait, on a enfin trouvé l'ass mat pour le samedi cheers Mon papa est un peu déçu de ne plus l'avoir un samedi toutes les 3 semaines very ^happy (il devenait le roi des bibs)

Nos voisins du dessous ont été mutés sur Paris en mai, ils essayaient de vendre depuis mais sans résultat (appart' pourtant hyper top, super bien fini, ...). Elle était restée ici avec leurs 2 enfants. Ils l'ont donc mis en loc. depuis vendredi dernier, c'est un jeune couple qui a bcp bcp d'amis devil . On se dit que ça va passer very ^happy

Anatheme
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:08

voaledelait a écrit:
tifen. a écrit:
belinha a écrit:
Khristine a écrit:
Anatheme a écrit:
Humeur tristoune, la petite maison que nous voulions rénover ne sera pas la nôtre. Les propriétaires vendent leur bien à un prix bullesque et refusent la négociation. On a essayé mais en vain.

Mon passage sur le forum aura été éclair!

Ça fiche un coup au moral mais il ne faut pas se laisser abattre .
On espère te revoir pour un autre projet, et peut-être plus intéressant encore .

+1
et comme on dit "si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire!" wink

Tu verras, tu trouveras une autre maison à restaurer. Et reste donc sur le forum, ça va te permettre de définir tes désirs, tes envies, tes besoins. Tu y trouveras des idées et des objets... hug

il m'est arrivé la meme chose... il faut prendre son mal en patience..c'est surement parce que vous allez trouver mieux derriere.. Ceci dit nous sommes en pleine signature de compromis actuellement et les proprietaires ont, au debut, refusé fermement notre offre...je leur avais juste repondu que dans tous les cas on restait interressés et qu'ils pouvaient revenir vers nous a tout moment...et 1 mois plus tard ils nous ont appelés pour accepter ! alors ne perd pas espoir... wink

Vous êtes adorables. Pour le moment, je reprends du poil de l'animal. Nous essayons de refaire des simulations pour voir jusqu'où nous pourrions monter notre offre, ce n'est pas encore complètement perdu.
J'ai tellement envie d'avoir un nid!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:12

Ne te hate pas trop ! .... les vendeurs vont peut etre revoirleur prix à la baisse si ils ne trouvent pas d'acheteurs !
VOALDELAIT finalement après une grosse deception a trouvé son bonheur.... patience ! wink
https://pinterest.com/velyne/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:48

mallory a écrit:
merci les filles hug

oui voal j en ai testé beaucoup calmosine, debridat, eau de chaux, biogaia, massage reste l emmayottage (je suis pas sure de l ecriture) et la bouillote aux noyaux de cerise

voal fait attention au canal carpien c est souvent un truc qui se fait operer sur les gens qui travaillent sur ordi

que se passe t il tifen ?

mallo mon pediatre avait prescrit aussi le spasfon lyoc..je ne sais plus en quelle quantité..un quart de memoire..ca n'avait pas marché sur neven mais peut etre que ca le fera sur ton loulou !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:58

je le voit lundi je lui en parlerais merci
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:25

Ce matin, je suis partie à la Salpetriere amener mon frère ! un rendez vous pris il y a 3 mois .... eh bien malgré les deux heures prévues pour y aller, j'ai mis 2H20 .... à cause de l'opération escargot des taxis ..... angry
Je comprends le droit de greve, mais j'ai bien cru ne pas pouvoir arriver à l'hopital .... dans ce cas on repart pour 3 mois d'attente de rdv .... Pour un rendez vous de 10 mn je suis partie 5 heures ...
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 12 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant