Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+36
Johanne
servane1906
kesling
gbi35
LolaValerie
lilou52
manu1980
rvalou2002
marelle492103
nath47
flo-
Elyah
Felosyl
voaledelait
elise-lola
*Elise*
Jo Yana
Aldiallo
belinha
amoura4
Stéroma
audrey2312
Vivi©
mallory
ELYETTE
Marcus
arthecoleine
Khristine
nini59
claudia-0
Woman
tifen.
amateur
vali
odile
une_oceane
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:27

very ^happy ...l'age vraiment trognon quoi ! .... heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:45

ELYETTE a écrit:
very ^happy ...l'age vraiment trognon quoi ! .... heart
En plus, c'est La fille (trois grands frères) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:48

a oui une vrai fifille alors

elle va etre surprotégé avec 3 grands freres je plaint les futurs amoureux devil

c est une surprise sa chambre ou elle est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:33

mallory a écrit:
a oui une vrai fifille alors

elle va etre surprotégé avec 3 grands freres je plaint les futurs amoureux devil

c est une surprise sa chambre ou elle est au courant ?
Fifille est super sage, mais un caractère... rolleyes

Elle est au courant. C'est la dernière pièce de la maison que je n'avais pas pu terminer. Les meubles avaient déjà eu leur sous-couche avant l'emménagement, l'aspect final se devinait, mais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:02

odile a écrit:
ELYETTE a écrit:
very ^happy ...l'age vraiment trognon quoi ! .... heart
En plus, c'est La fille (trois grands frères) rolleyes

Eh bien vous etes mieux à deux pour apporter un peu de feminité parmi tout ces gars ! wink .... bien que toutes les filles ne sont pas forcément très "fille" ...
J'ai une amie qui a 3 garcons .... elle se sentait parfois seule au milieu d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:59

ELYETTE a écrit:
odile a écrit:
ELYETTE a écrit:
very ^happy ...l'age vraiment trognon quoi ! .... heart
En plus, c'est La fille (trois grands frères) rolleyes

Eh bien vous etes mieux à deux pour apporter un peu de feminité parmi tout ces gars ! wink .... bien que toutes les filles ne sont pas forcément très "fille" ...
J'ai une amie qui a 3 garcons .... elle se sentait parfois seule au milieu d'eux
C'est une miss robette. A deux, on fait largement le poids au milieu de tous ces garçons langue
Par contre, même si je mesure 1m77 et que la miss est grande également, nous sommes les "petites" rolleyes ... C'est pas grave, j'exploite leurs muscles very ^happy ce n'est pas costo une "petite" maman...

J'ai terminé de peindre. Tout sera bien sec pour le retour de la miss. Vivement que je puisse tout remettre en place ! smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:12

Marcus a écrit:
C'est très joli, beau travail soigné top

+1
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:20

Merci smile

Je remettrai des photos lorsque j'aurai fini la patine du bureau prune (je vais poncer le prune pour faire réaparaitre par endroit le blanc cassé, enfin si ça va, sinon, je recommencerai...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:52

Vivement les photos shock
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:39

audrey2312 a écrit:
Vivement les photos shock

+1
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:02

Il y a quelques jours, j'ai peint les grilles des fenêtres du rdc de la maison, il faisait beau, c'était agréable (en noir mat, ça me plait bien, ça donne l'effet d'un noir profond qui s'oublie devant les vitres). Mais je préfère ne pas mettre de photo parce que c'est une maison de ville.
En juillet, c'était fenêtres, portes et autres de la maison de campagne...
J'ai peint tout l'été ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:59

Alors alors ce bureau.

Je suis comme toi Odile, je préfère le noir mat pour les ferrures, c'est ce que j'utilise dans notre campagne. Et la peinture, c'est mes devoirs de vacances wink Dans une maison de campagne les choses s'abîment plus vite, notamment les volets que l'on n'ouvre que quelques mois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:06

vali a écrit:
nini59 a écrit:
claudia-0 a écrit:
Woman a écrit:
tifen. a écrit:
Beau boulot top tu bosses vraiment bien et c'est joli (et tout doux heart )!

+1
+1



+1

+1 Oui, c'est beau et très doux !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:40

Je reviens de Charente maritime où j'ai peint quelques volets. Enfin, peindre n'est que la finalisation du travail... avant j'ai du poncer, réparer... ces volets qui faisaient jusqu'à 3m50 de longueur affraid . C'est tout beau maintenant et il ne m'en reste plus qu'une bonne cinquantaine [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Etonne

Je vais maintenant essayer de ranger la chambre de ma fille (avec fifille dedans, c'est pas facile !!!!) pour faire des photos wink
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:43

odile a écrit:
il ne m'en reste plus qu'une bonne cinquantaine [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Etonne
Une cinquantaine de volets??????? mais c'est de l'esclavage et tu dois avoir une maison de campagne immense avec autant de fenêtres..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:47

amoura4 a écrit:
odile a écrit:
il ne m'en reste plus qu'une bonne cinquantaine [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Etonne
Une cinquantaine de volets??????? mais c'est de l'esclavage et tu dois avoir une maison de campagne immense avec autant de fenêtres..... cyclops

+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:48

amoura4 a écrit:
odile a écrit:
il ne m'en reste plus qu'une bonne cinquantaine [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Etonne
Une cinquantaine de volets??????? mais c'est de l'esclavage et tu dois avoir une maison de campagne immense avec autant de fenêtres..... cyclops
Il y a des volets sans fenêtre, ceux des dépendances wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:09

O mon Dieu!! as-tu pris un peu de temps pour te reposer après la satisfaction du travail...............presque fini dira-t-on?! cyclops
Bravo en tout cas, sous cette chaleur cela n'a pas dû être facile .
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:33

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
nini59 a écrit:
claudia-0 a écrit:
Woman a écrit:
tifen. a écrit:
Beau boulot top tu bosses vraiment bien et c'est joli (et tout doux heart )!

+1
+1



+1

+1 Oui, c'est beau et très doux !

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:55

Khristine a écrit:
O mon Dieu!! as-tu pris un peu de temps pour te reposer après la satisfaction du travail...............presque fini dira-t-on?! cyclops
Bravo en tout cas, sous cette chaleur cela n'a pas dû être facile .
Ben, après il me restait juste assez de temps pour préparer avec ma mère, ma soeur, la p'tite fête surprise pour les 70 ans de mon père. Nous avons redécoré en cachette une dépendance pour y accueillir tous ses cousins. C'était très réussi et la surprise a été totale very ^happy
Aujourd'hui, je suis un peu au ralenti Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:58

C'est touchant ce genre d'attention , j'imagine qu'il a dû apprécier .
Bon courage pour la suite! ça devrait se faire vite, tu es entrainée wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:03

odile a écrit:
amoura4 a écrit:
odile a écrit:
il ne m'en reste plus qu'une bonne cinquantaine [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Etonne
Une cinquantaine de volets??????? mais c'est de l'esclavage et tu dois avoir une maison de campagne immense avec autant de fenêtres..... cyclops
Il y a des volets sans fenêtre, ceux des dépendances wink


Je te comprends, ça a un charme fou ce genre de maison avec dépendances, mais en matière de rénovation puis d'entretien, c'est un éternel recommencement. On a ça dans la famille (en Limousin) et mon père y passe tout son temps wink Rien que les toitures à entretenir, ça me fiche les pétoches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:05

Une belle façon de dire qu'on aime son père wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:27

J'ai pensé à vous lorsque je réunissais pour les invités des tables. Il y en a beaucoup, elles n'ont très souvent occune valeur (j'en ai peint plusieur en blanc cassé pour les arranger un peu...), mais elles sont super pratiques. Je pense que je devrais un jour les prendre toute en photo et vous faire partager ma collection very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:03

odile a écrit:
Je pense que je devrais un jour les prendre toute en photo et vous faire partager ma collection very ^happy
Je pense aussi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:32

Marcus a écrit:
Une belle façon de dire qu'on aime son père wink

On ne t'arrete plus ODILE quand tu es en mode "marche" ! .... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [odile] Tout à rénover :-)
» A lire sur www.MUUUZ.com - webzine archi, déco, tendances
» [ Céramique ] Phantom par Odile Decq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: