Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+36
Johanne
servane1906
kesling
gbi35
LolaValerie
lilou52
manu1980
rvalou2002
marelle492103
nath47
flo-
Elyah
Felosyl
voaledelait
elise-lola
*Elise*
Jo Yana
Aldiallo
belinha
amoura4
Stéroma
audrey2312
Vivi©
mallory
ELYETTE
Marcus
arthecoleine
Khristine
nini59
claudia-0
Woman
tifen.
amateur
vali
odile
une_oceane
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
odile
Design Master



Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:37

ELYETTE a écrit:
very ^happy .... je ne fais QUE me répéter !  very ^happy 
Vous etes en recherche de logement ? ou vous attendez encore ?

Tout en même temps : on vend si on a un logement, mais aussi on ne prend un nouveau logement que si on a vendu, simple non ? cyclops 
En fait, la groooooosse contrainte est que monsieur sera absent (et pas joignable !!!!) mai, juin, juillet, au moment où les décisions se prennent  rolleyes . Alors je ne suis pas très motivée, je préfère ne pas bouger : zéro stress !!!! et ne déménager que dans deux ans (les enfants aimeraient ne pas déménager et moi, j'aime beaucoup ma maison), à sa prochaine affectation.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:01

D'accord ... si ca peut etre une solution ...de rester deux années supplementaires !
Le budget doit etre aussi supérieur à Paris pour une l'équivalent chez vous ... sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:45

ELYETTE a écrit:
D'accord ... si ca peut etre une solution ...de rester deux années supplementaires !
Le budget doit etre aussi supérieur à Paris pour une l'équivalent chez vous ... sad 

A Paris, nous n'achèterons pas  wink 
Par contre, nous commencerons à chercher notre future maison ou appartement, pour la prochaine affectation (et plus longtemps j'espère), en Charentes ce serait bien  smile 
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:46

La Rochelle, actuellement choix N°1  wink 
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:01

Maintenant, les choses se confirment un peu. Nous avons pris la décision de déménager pour la Charente maritime. Monsieur, qui va se balader pour son travail aux quatre coins de la France, nous rejoindra le weekend.
Nous avons choisi d'acheter un p'tit hôtel particulier en centre ville (d'une ville choisie pour sa beauté, ses balades...). Un petit bijou dans lequel il y a tout a faire. J'ai une petite idée de l'ampleur des travaux, mais j'en aurai d'avantage confirmation après le passage de l'architecte en fin de semaine.
Je vais donc bientôt pouvoir ouvrir un nouveau sujet : "Ma maison toute moche ;-)", ben il faut vraiment se projeter pour voir le petit bijou qui s'y cache !!!!

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Facade10

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Escali10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:05

J'adore ! Je n'ai pas du tout de mal à me projeter dans ce genre d'endroit heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:32

Je n'ai aucun doute sur le potentiel de cette maison!
Et sport quotidien assuré avec toutes ces marches  very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:35

Voilà un projet magnifique que je vais suivre avec intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:36

Stéroma a écrit:
J'adore ! Je n'ai pas du tout de mal à me projeter dans ce genre d'endroit heart

Oui, au stade de la peinture, ce n'est que du bonheur de se projeter dedans. Mais là, il y a du papier peint qui pendouille à cause de l'humidité d'un mur et d'un conduit de cheminée : premier gros problème à régler (stress jusqu'au passage de l'architecte).
Et puis, l'électricité est dangereuse, des ouvertures n'ouvrent pas...
Côté confort, j'ai encore du mal à me projeter  affraid  (d'autant plus que ma maison actuelle est super confortable !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:38

vali a écrit:
Voilà un projet magnifique que je vais suivre avec intérêt !!!

Je vais avoir besoin de vos conseils  wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:39

Elyah a écrit:
Je n'ai aucun doute sur le potentiel de cette maison!
Et sport quotidien assuré avec toutes ces marches  very ^happy 

J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gbi35
Design Master
gbi35


Féminin
Nombre de messages : 1309
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 07/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:55

La maison paraît immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:59

odile a écrit:
Stéroma a écrit:
J'adore ! Je n'ai pas du tout de mal à me projeter dans ce genre d'endroit heart

Oui, au stade de la peinture, ce n'est que du bonheur de se projeter dedans. Mais là, il y a du papier peint qui pendouille à cause de l'humidité d'un mur et d'un conduit de cheminée : premier gros problème à régler (stress jusqu'au passage de l'architecte).
Et puis, l'électricité est dangereuse, des ouvertures n'ouvrent pas...
Côté confort, j'ai encore du mal à me projeter  affraid  (d'autant plus que ma maison actuelle est super confortable !!!!)

Certainement de gros travaux de mise en conformité, mais le résultat ne peut que être top !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:11

Facile la projection wink C'est juste splendide.

Le nombre de marches me ferait un peu peur à moi aussi. J'espère qu'au quotidien tu continueras d'adorer Odile wink Mais au moins tu auras des fessiers d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:49

Woman a écrit:
Facile la projection ;)C'est juste splendide.

Le nombre de marches me ferait un peu peur à moi aussi. J'espère qu'au quotidien tu continueras d'adorer Odile ;)Mais au moins tu auras des fessiers d'enfer!!

hihihi !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:53

super projet en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:48

Quel projet magnifique !  heart Il y a une terrasse de toit ?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:03

Woman a écrit:
Facile la projection ;)C'est juste splendide.

Le nombre de marches me ferait un peu peur à moi aussi. J'espère qu'au quotidien tu continueras d'adorer Odile ;)Mais au moins tu auras des fessiers d'enfer!!

 +1 


Super projet top 
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:12

2 photos qui en disent long sur le potentiel de cet hôtel particulier, c'est superbe, beaucoup de boulot à priori mais ça vaut le coup ce genre de projet, c'est aussi une partie du patrimoine ce type de bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:38

Super projet, tu achètes dans quelle ville ? J'habite le département voisin.
'
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:03

Un superbe projet!  top 
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 41
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:30

Ce bâtiment, juste magnifique .... Immense potentiel mais les résultats seront juste sublimes je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:59

Sublime Odile  !  heart  Complétement différent de ta maison actuelle, mais j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 5:39

Waouhhhhhhhh !

je vais suivre avec intérêt le prochain post "rénovation de l'hôtel particulier " !!!!  very ^happy very ^happy very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 38
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:17

Magnifique .Je vais suivre ton nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:21

claudia-0 a écrit:
Quel projet magnifique !  heart Il y a une terrasse de toit ?

Pas de terrasse de toit, mais plein de balcons dont un nommé "solarium" par une agence immo  very ^happy 
La toiture est en tuiles = moins de problèmes en perspectives qu'avec une terrasse de toit (cependant superbe !!!) ou de l'ardoise (superbe aussi !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [odile] Tout à rénover :-)
» A lire sur www.MUUUZ.com - webzine archi, déco, tendances
» [ Céramique ] Phantom par Odile Decq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: