Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)

Aller en bas 
+36
Johanne
servane1906
kesling
gbi35
LolaValerie
lilou52
manu1980
rvalou2002
marelle492103
nath47
flo-
Elyah
Felosyl
voaledelait
elise-lola
*Elise*
Jo Yana
Aldiallo
belinha
amoura4
Stéroma
audrey2312
Vivi©
mallory
ELYETTE
Marcus
arthecoleine
Khristine
nini59
claudia-0
Woman
tifen.
amateur
vali
odile
une_oceane
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master



Nombre de messages : 4338
Date d'inscription : 25/10/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:03

odile a écrit:
giansyl a écrit:
et pour nettoyer les carreaux , c'est pas trop compliqué ?

Sinon, je le trouve très original mais aussi contraignant côté déco, mais tu t'en es bien tirée et ton intérieur est magnifique !
Merci giansyl smile
Je me suis adaptée à la maison. Les contraintes n'ont pas été un problème, car sans elles, il y aurait eu beaucoup plus de choix possibles, plus difficile alors de se décider very ^happy
Les carreaux de la mosaïque ne se salissent pas spécialement, les plantes choisies n'ont pas besoin de beaucoup d'eau. Ceux de la véranda, c'est autre chose, je n'ai pas encore acheté ce qu'il me faut pour accéder partout.

oui c'est au nettoyage des fenêtres que je pensais en fait... wink
Revenir en haut Aller en bas
marelle492103
Design Lover
marelle492103


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 05/01/2012

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:43

Bon...un petit peu de gymnatisque, ça entretient... wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:11

oui c est vrai qu il est beau ce coin (comme le reste de la maison)

au fait tu as trouvé pour la niche dans ta salle de bain je crois que tu cherchais un systeme d etagere scratch
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:32

mallory a écrit:
oui c est vrai qu il est beau ce coin (comme le reste de la maison)

au fait tu as trouvé pour la niche dans ta salle de bain je crois que tu cherchais un systeme d etagere scratch
Merci mallory smile
Actuellement j'ai mis des cubes blancs Ikéa, mais ça ne me convient pas complètement. Je pourrais faire des photos pour recueillir les toujours très bonnes idées du forum heart

Je pense commander pour cette salle de bain ces pateres ventouses de Pop Corn :
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 44c89a38-6dd6-4534-88c2-6580ce0024b1-catalog_list
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 54a79ec7-8c80-4978-9d63-fcc08ef7e03b
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:48

Rien à voir mais je trouve la déco de ta maison très réussie et très harmonieuse !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:53

odile a écrit:
mallory a écrit:
oui c est vrai qu il est beau ce coin (comme le reste de la maison)

au fait tu as trouvé pour la niche dans ta salle de bain je crois que tu cherchais un systeme d etagere scratch
Merci mallory smile
Actuellement j'ai mis des cubes blancs Ikéa, mais ça ne me convient pas complètement. Je pourrais faire des photos pour recueillir les toujours très bonnes idées du forum heart

Je pense commander pour cette salle de bain ces pateres ventouses de Pop Corn :
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 44c89a38-6dd6-4534-88c2-6580ce0024b1-catalog_list
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 54a79ec7-8c80-4978-9d63-fcc08ef7e03b
j'en ai 2,elles sont très bien top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:23

odile a écrit:
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 010-8013
heart heart
Ça doit être le coin idéal pour lire un bon bouquin smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:00

rvalou2002 a écrit:
Rien à voir mais je trouve la déco de ta maison très réussie et très harmonieuse !
Merci rvalou smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:04

Belinha, peut-on y suspendre des vétements sans qu'elles se décrochent. Je n'ai pas beaucoup de place au sol dans cette salle de bain, ça serait pratique de pouvoir avoir une installation comme celle de la photo wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:14

odile a écrit:
Belinha, peut-on y suspendre des vétements sans qu'elles se décrochent. Je n'ai pas beaucoup de place au sol dans cette salle de bain, ça serait pratique de pouvoir avoir une installation comme celle de la photo wink

Elles sont vraiment top et super resistantes,j'y accroche des serviettes de bain assez lourdes et elles ne tombent pas du tout,il faut "pouetter" dessus de temps en temps c'est tout wink
les miennes sont accrochées sur une fenêtre dans ma douche mais j'ai essayé de les ventouser sur un mur et ça marche aussi,par contre pas sur ma faïence rainurée
surface très lisse impérative smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:34

belinha a écrit:
odile a écrit:
Belinha, peut-on y suspendre des vétements sans qu'elles se décrochent. Je n'ai pas beaucoup de place au sol dans cette salle de bain, ça serait pratique de pouvoir avoir une installation comme celle de la photo wink

Elles sont vraiment top et super resistantes,j'y accroche des serviettes de bain assez lourdes et elles ne tombent pas du tout,il faut "pouetter" dessus de temps en temps c'est tout wink
les miennes sont accrochées sur une fenêtre dans ma douche mais j'ai essayé de les ventouser sur un mur et ça marche aussi,par contre pas sur ma faïence rainurée
surface très lisse impérative smile
Merci behinha smile
Je vais en commander plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:44

tu as vu les dimensions? car elles sont assez "grosses" wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:57

belinha a écrit:
tu as vu les dimensions? car elles sont assez "grosses" wink
Ah oui, Ø 12,5 cm x Prof 8,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:19

odile a écrit:
mallory a écrit:
oui c est vrai qu il est beau ce coin (comme le reste de la maison)

au fait tu as trouvé pour la niche dans ta salle de bain je crois que tu cherchais un systeme d etagere scratch
Merci mallory smile
Actuellement j'ai mis des cubes blancs Ikéa, mais ça ne me convient pas complètement. Je pourrais faire des photos pour recueillir les toujours très bonnes idées du forum heart

Je pense commander pour cette salle de bain ces pateres ventouses de Pop Corn :
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 44c89a38-6dd6-4534-88c2-6580ce0024b1-catalog_list
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 54a79ec7-8c80-4978-9d63-fcc08ef7e03b


oui faut pas hesiter

ils ont l air sympa ses ventouses car ma salle de bain manque aussi de crochet
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:27

Mallory:tu te souviens pas,j'en avais parlé dans "achat" et tu m'avais même demandé si on pouvait accroché un peignoir,j'avais même peser ma serviette? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:04

Le sujet vient d'être coupé, alors j'en ai profité pour faire une p'tite remise à jour (avec les photos les plus récentes que j'avais, mais qui sont souvent malgré tout "périmées") en page 1 wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:14

Qu'est-ce que c'est beau heart
C'est la même mosaïque dans le jardin d'hiver et dans l'une des SdB ? Ils avaient aussi bon goût les anciens proprios !
Ca doit vraiment être agréable de lire dans le jardin d'hiver heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:48

super beau,zen,reposant,chic,du cachet et du goût! heart
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:45

belinha a écrit:
super beau,zen,reposant,chic,du cachet et du goût! heart

Merci behinha smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:00

vali a écrit:
Qu'est-ce que c'est beau heart
C'est la même mosaïque dans le jardin d'hiver et dans l'une des SdB ? Ils avaient aussi bon goût les anciens proprios !
Ca doit vraiment être agréable de lire dans le jardin d'hiver heart

Merci Vali !
Oui, c'est la même mosaïque. Il y a une continuité entre les étages, tout cela a été fait avec un gout très sûr par les anciens propriétaires (qui sont dans le batiment).
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:20

belinha a écrit:
Mallory:tu te souviens pas,j'en avais parlé dans "achat" et tu m'avais même demandé si on pouvait accroché un peignoir,j'avais même peser ma serviette? rolleyes

oui je me souviens mais zhom n a toujours pas envie d enlever son horrible porte serviette mais avec l arriveee de guizmo il va peut etre ceder car la on manque vraiment des fois il est lent a ceder rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:58

odile a écrit:
Mon jardin d'hiver commence à prendre forme. Il y a plein de jeunes pousses issues des feuilles tombées... Je n'ai pas la main verte, mais ça pousse smile

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 007-8011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 008-8013

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 010-8013

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 004-8013



C'est beau heart
Effectivement ça pousse et ça poussera encore.j'espère qu'on aura encore des photos de cette zone évolutive wink

Quant aux patères, excellente idée. J'aime bien les voir rassemblées sur un mur plutôt qu'isolées.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:59

Merci Khristine smile
Les patères sont arrivées, cinq blanches. Elles sont très pratiques. Je n'ai pas encore bien réfléchi à leur disposition wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:52

Très joli tout ça, cela faisait un moment que je n'étais pas venu wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:58

manu1980 a écrit:
Très joli tout ça, cela faisait un moment que je n'étais pas venu wink

Merci manu ! Moi aussi je vais aller faire une petite visite de ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:04

je louche toujours sur le voido qui est en soldes en ce moment sur myareadesign mais mon mari ne cédera pas cette fois-ci, pfffff sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)   [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [odile] Ma maison toute pleine maintenant ;-)
» Odile au pays des cagouilles :-)
» [odile] Tout à rénover :-)
» A lire sur www.MUUUZ.com - webzine archi, déco, tendances
» [ Céramique ] Phantom par Odile Decq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: