| quel sol pour une chambre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldenmaya Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 9:10 | |
| bonjour a tous je dois unifier un sol pour joindre deux pièces pour en faire notre chambre parentale avec salle de bain or je ne sais pas quoi choisir ? j'aimerai savoir ce que vous avez comme sol dans vos chambres et en etes vous satisfait ?( avec photos si vous voulez ) que regerettez-vous , quel choix ne referiez -vous pas ? quels conseils pour notre confort aux pieds ?entretien, rayures ... pour le style j'aime le clair mais on verra apres ... merci a vos claviers | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 9:14 | |
| Parquet massif Dans notre chambre c'est du stratifié (anciens proprio) et j'aime pas, il est bien abîmé et le rendu n'est pas terrible. De quelle couleur sera la pièce, quels meubles auras-tu? | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 9:28 | |
| tout est a refaire alors je dirais que pour la couleur je la definirais par la suite je ne suis pas encore arretée sur une idée je mûris le projet vais essayer de faire une photo | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 10:09 | |
| | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 10:50 | |
| la mode est au massif ???
et au niveau entretien ???? ciré? lustré ? huilé ? vitrifié ? | |
|
| |
servane1906 Design Master
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 11:00 | |
| Nous dans notre maison dans les chambres ont n'a mis du sol vinyle facile d'entretien, pas de rayures. Plus facile que le parquet stratifiés. Un coup d'aspirateur et de serpiére et hop c'est propre | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 11:19 | |
| Le massif est intemporel, en prenant une teinte chêne tu sais que ça ne vieillira pas | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 11:49 | |
| - goldenmaya a écrit:
- la mode est au massif ???
Ce n'est pas une question de mode, mais de qualité, d'esthétique et de rendu sonore. Je préfère aussi le massif ! - Citation :
et au niveau entretien ???? ciré? lustré ? huilé ? vitrifié ? Dans une chambre, je dirais qu'on peut tout se permettre, le sol est moins sollicité. J'aime bcp le ciré et le huilé, qui met bien en valeur le veinage du bois, mais c'est avec le vitrifié que tu auras le moins d'entretien. | |
|
| |
goldenmaya Design Newbie
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? Mer 28 Nov 2012 - 17:56 | |
| j'aime bien les sols brillants ,miroir
qq'un peu en parler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sol pour une chambre ? | |
| |
|
| |
| quel sol pour une chambre ? | |
|