| [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI | |
|
+16Kaya47 misschoco decodeco Woman Vynz100 wooki stephie Ticia guimsou kisscool31 pcamliti PELALOI noa Jo Yana tistomac brijoux31 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decodeco Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Dim 20 Mai 2007 - 15:47 | |
| C4EST PAS MON STYLE MAIS Y A PAS Photo entre l'avant et l'après... maintenant il faut mettre de la couleur et le rouge ira très bien http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
PELALOI Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 30 Mai 2007 - 5:14 | |
| brijoux31 EXPLIQUE MOI comment tu as fait pour le carrelage des plans de travail..Comme on ne voit plus les carreaux..tu as collé quelque chose dessus??? ça m'interesse merci | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 30 Mai 2007 - 13:50 | |
| - PELALOI a écrit:
- brijoux31 EXPLIQUE MOI comment tu as fait pour le carrelage des plans de travail..Comme on ne voit plus les carreaux..tu as collé quelque chose dessus??? ça m'interesse merci
non, tout simplement une sous-couche (exprès pour le carrelage julien), puis 2 couches de peinture de ton choix mais lessivable de préférence! il existe aussi de la peinture pour carrelage, donc tu n'as pas besoin de la sous couche, bon travaux :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 30 Mai 2007 - 13:51 | |
| je pense qu'elle parle du plan de travail horizontal, là ou il y a l'évier... |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 30 Mai 2007 - 14:37 | |
| Ta nouvelle cuisine est magnifique. BRAVO le changement est radical. J'adorerais avoir une cuisine dans ce style. | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 30 Mai 2007 - 15:29 | |
| - PELALOI a écrit:
- brijoux31 EXPLIQUE MOI comment tu as fait pour le carrelage des plans de travail..Comme on ne voit plus les carreaux..tu as collé quelque chose dessus??? ça m'interesse merci
désolée je pensais que tu parlais du carrelage mural, pour le plan de travail je les ai changé (ikéa) :lol!: | |
|
| |
PELALOI Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 30 Mai 2007 - 15:49 | |
| Et ça s'enlève facilement ce genre de chose ou faut tout péter.... | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 31 Mai 2007 - 9:27 | |
| - PELALOI a écrit:
- Et ça s'enlève facilement ce genre de chose ou faut tout péter....
Pour ma part le plan ou l'on mange est venu très facilement, les 2 autres évier et gaz un peu moins mais pas tout péter comme tu dis un peu de biceps pour décoller les supports existants, mais je ne sais pas comment est ta cuisine, mets un photo cela sera plus facile ! est ce que c'est le même genre que moi ? | |
|
| |
PELALOI Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mar 5 Juin 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Kaya47 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Dim 10 Juin 2007 - 14:18 | |
| Alors là félicitation !! Cette cuisine n a plus rien à voir avec celle d origine ! C'est une vraie réussite, très original et tendance ! | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Lun 11 Juin 2007 - 12:15 | |
| - Kaya47 a écrit:
- Alors là félicitation !!
Cette cuisine n a plus rien à voir avec celle d origine ! C'est une vraie réussite, très original et tendance ! merci pour tous vos messages, je vais bientôt "tenter' de relooker un meuble type "campagnard" et la salle de bain, je ne manquerai pas de vous adresser les photos pour quelques conseils et idées surtout pour le meuble !!!! a bientôt | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mar 12 Juin 2007 - 12:09 | |
| relooking très reussi tu as reussi a transformer la cuisine a mamy en cuisine a steevy top fashion blague a part ----> beau travail !! | |
|
| |
dreydrey Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Avr 2008 - 18:53 | |
| Quelle sont les 2 teintes de gris au mur?
Elle est trop belle cette cuisine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Avr 2008 - 20:54 | |
| changement plus que reussi !! trsè très joli !! j'adore la crédence ! |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Ven 4 Avr 2008 - 7:25 | |
| Très très beau relooking !!! | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Ven 4 Avr 2008 - 10:13 | |
| Félicitation, le changement est impressionnant juste avec de la peinture ... le rendu sur le carrelage ... je ne pensais pas que cela ferait aussi brillant Bravo: Donc sous couche Julien et 2 couches de Glyceo?? Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI | |
|