| [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI | |
|
+16Kaya47 misschoco decodeco Woman Vynz100 wooki stephie Ticia guimsou kisscool31 pcamliti PELALOI noa Jo Yana tistomac brijoux31 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brijoux31 Design Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 2 Mai 2007 - 12:57 | |
| Voilà après différentes recherches d'idées et renseignements sur forums déco et mes goûts perso voici le relookage de ma cuisine, en espérant que je vais pouvoir insérer les photos ! :lol!: avant : https://servimg.com/view/11137530/9[/img] https://servimg.com/view/11137530/10[/img] après : https://servimg.com/view/11137530/11[/img] https://servimg.com/view/11137530/12 Alors qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 2 Mai 2007 - 12:59 | |
| alors, tu aurais du garder la cuisine d'avant elle était trop belle :lol!: meuh non, je rigole, comme tu as bien fait, la nouvelle est superbe et j'adore la crédence inox!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 2 Mai 2007 - 13:08 | |
| Superbe !!! Bravo Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 2 Mai 2007 - 13:17 | |
| Magnifique relooking ! J'apporterai cependant quelques touches de couleur avec des objets | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 2 Mai 2007 - 13:22 | |
| - tistomac a écrit:
- Magnifique relooking !
J'apporterai cependant quelques touches de couleur avec des objets +1 | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 2 Mai 2007 - 14:03 | |
| la déco avec de la couleur est prévue dans le rouge ! merci de vos réponses | |
|
| |
noa Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: cuisine Mer 2 Mai 2007 - 14:26 | |
| slt super travail ta cuisine
pour le carrelage au mur es ce que tu a peint par dessus l ancien?
es ce qu il faut un aprés?
quel es le type de peinture merci :afro: | |
|
| |
PELALOI Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 5:08 | |
| Tu as peint l'ancienne en y mettant des nouvelles poignée ou tu as changé seulement les portes des placards??
Et la mosaîque tu l'as enlevé pour mettre toutes tes plaques inox?
ça m'interesse car dans la maison que l'on a acheté il y a une cuisine toute intégrée avec plein de placard..mais c'est bleue et blanc style provençale...et les careaux ausi bleus et blanc.....envie d'info sur ton relooking de cuisine | |
|
| |
pcamliti Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 6:18 | |
| Bravo pour le travail... juste une question l'ambiance n'est pas trop froide ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 8:58 | |
| quel changement ! bravo | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 10:03 | |
| Bonjour à tout le monde! et merci pour vos commentaires, je vais essayer de répondre à tout le monde j'ai gardé les anciens placards que nous avons repeint en blanc, glycéro brillante (en mettrant av une sous couche JULIEN) et nous avons changé les poignées. Le carrelage idem sous couche julien spécial carrelage (le même sur les placards)+ peinture métallisée couleur chrome (LEROY MERLIN) Quant au rendu un peu froid, c'est ce que je recherchais, malgré que cela rende mieux que sur les photos, le rendu est moderne et asymétrique. voilà je crois que j'ai répondu à toutes vos questions bon courage | |
|
| |
guimsou Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 70 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 11:15 | |
| Très beau travail. Je trouce qu'il a juste un peu trop de couleur INOX, je n'aurais pas repeins la fenêtre comme ça. Ta crédence, tu l'as posé par dessus le carrelage?
Encore bravo | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 12:31 | |
| - guimsou a écrit:
- Très beau travail.
Je trouce qu'il a juste un peu trop de couleur INOX, je n'aurais pas repeins la fenêtre comme ça. Ta crédence, tu l'as posé par dessus le carrelage?
Encore bravo il y a beaucoup d'inox d'abord par choix car j'adoorrrre et par qu'il fallait que je tranche car aussi beaucoup de blanc ! Quant à la crédence oui nous l'avons collé sur le carrelage (15 € la plaque chez IKEA) | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 12:33 | |
| - PELALOI a écrit:
- Tu as peint l'ancienne en y mettant des nouvelles poignée ou tu as changé seulement les portes des placards??
Et la mosaîque tu l'as enlevé pour mettre toutes tes plaques inox?
ça m'interesse car dans la maison que l'on a acheté il y a une cuisine toute intégrée avec plein de placard..mais c'est bleue et blanc style provençale...et les careaux ausi bleus et blanc.....envie d'info sur ton relooking de cuisine Je pense avoir répondu à tes questions n'hésite pas si tu veux d'autres infos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 13:23 | |
| question : tes façades tiroirs inox, nouvelles façades ou carrément nouveaux tiroirs? |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 3 Mai 2007 - 15:05 | |
| - zen a écrit:
- question : tes façades tiroirs inox, nouvelles façades ou carrément nouveaux tiroirs?
venillia professionnel chez LEROY MERLIN ! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Ven 4 Mai 2007 - 6:35 | |
| Félicitations pour ce relooking C'est vraiment très sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Ven 4 Mai 2007 - 6:42 | |
| Vénilia? trop bien! |
|
| |
stephie Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : Cachan Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 10 Mai 2007 - 18:34 | |
| bonsoir vraiment super ta cuisine je voulais savoir comment as tu fait le plan de travail? car j'aimerais relooker ma cuisine et j'ai aussi un plan de travail en carrelage | |
|
| |
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Jeu 10 Mai 2007 - 18:56 | |
| ouah c'est vraiment impressionnant le changement et magnifique!!! bravo! | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mar 15 Mai 2007 - 14:02 | |
| - stephie a écrit:
- bonsoir
vraiment super ta cuisine je voulais savoir comment as tu fait le plan de travail? car j'aimerais relooker ma cuisine et j'ai aussi un plan de travail en carrelage Désolée pour la réponse tardive, mais en congés! le plan de travail je l'ai acheté chez ikéa (3 au total = 150 euros) car sur mesure c'est la ruine! bon courage pour relookage | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mar 15 Mai 2007 - 16:26 | |
| Vachement sympa, faut dire que l'autre c'était un peu l'horreur... un poil trop de gris à mon goût, mais c'est ton choix et ça te plaît... en plus il n'y a pas ta déco de couleur rouge pour égayer et trancher un peu... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mar 15 Mai 2007 - 20:29 | |
| Effectivement, ça change du tout au tout, et si tu voulais faire une cuisine ambiance labo, c'est très réussi!! Pour le total look j'aurais mis des stores noirs à la fenêtre plutôt que blanc (trop passe-partout). Mais personnellement je trouve que ça manque de couleur.Heureusement que le produit vaisselle et le bol dans l'égouttoir sont là :lol!: | |
|
| |
brijoux31 Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Mer 16 Mai 2007 - 9:33 | |
| - woman a écrit:
- Effectivement, ça change du tout au tout, et si tu voulais faire une cuisine ambiance labo, c'est très réussi!! Pour le total look j'aurais mis des stores noirs à la fenêtre plutôt que blanc (trop passe-partout).
Mais personnellement je trouve que ça manque de couleur.Heureusement que le produit vaisselle et le bol dans l'égouttoir sont là :lol!: les stores ne sont pas blancs mais en inox la photo ne rend pas au max, quant au bol et au liquide vaisselle disparu, c'est nickel crhrome!! | |
|
| |
decodeco Averti 1 fois
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI Dim 20 Mai 2007 - 15:47 | |
| C4EST PAS MON STYLE MAIS Y A PAS Photo entre l'avant et l'après... maintenant il faut mettre de la couleur et le rouge ira très bien http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI | |
|