| [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... | |
|
+22rvalou2002 voaledelait Aldiallo vali Branoal Ange arthecoleine ketty LolaValerie Stéroma mallory *Elise* flo- belinha une_oceane nath47 Woman ELYETTE amoura4 nicky mo_duime Felosyl 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 12:19 | |
| Dîtes moi, à part le bois et le marbré blanc et le marbré marron clair, vous voyez quelle couleur pour celle qui reste, un jaune , un orangé, un ocre ? Je pense que niveau couleur en déco je vais être limitée et que j'aurais peut-être intérêt à rester dans les teintes de la mosaïque .... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 13:30 | |
| Ocre aussi, mais je n’accentuerais pas cette couleur, mais plutôt le marbré blanc sachant que tu vas avoir du parquet foncé au sol et que ton meuble risque de l'être aussi. | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 13:35 | |
| je vois du ocre, mais comme Océane, je ne rajouterais pas de couleur, les accessoires blanc pour une salle de bain, c'est tellement classieux! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 14:46 | |
| | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 13 Nov 2012 - 14:57 | |
| oui attends d'avoir poser ton parquet,qui sera à mon avis très présent,tu aviseras | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mer 14 Nov 2012 - 16:42 | |
| Pour la couleur j'ai proposé à zhom de changer les rideaux du Hall/dressing pour des plus colorés, selon nos trouvailles en braderie... Je viens de trouver cette image sur le net et j'aimerais bien faire dans le hall un baydère de rideaux comme cela : Y a plus qu'à trouver les bons rideaux si je persiste dans cette idée.... mais bon, c'est hors sujet. Travaux du jour dans la SDB, effectués par zhom car moi je travaillais: recouvrement du fer I au plafond qui avait été très mal plaqué et horriblement mal enduit par les anciens proprio, avec du contre plaqué marine et des angles en bois. Nous peindrons en blanc . C'est nickel, fini les affreux défauts | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Ven 16 Nov 2012 - 10:04 | |
| ça y est ! Toute la salle de bains est repeinte en blanche, du moins pour la première couche. C'est propre mais pas encore joli car reste toutes les finitions à faire en contreplaqué marine pour habiller certains pans de murs très très abimés. Mais bon, ça avance, ça avance.... Pas de travaux ce week-end car c'est demain que nous fêtons les 18 ans de fillotte | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Ven 16 Nov 2012 - 10:11 | |
| Ah oui, grand WE en perspective ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 9:01 | |
| Je pensais me remettre aux travaux cet aprem, car ce matin je vais chez le dermato donc pas le temps mais c'était sans compter le petit voisin qui est malade et qui passera donc l'après-midi à la maison....au chaud avec moi. C'est donc partie remise à je ne sais pas quand puisque du coup je travaille toute la semaine Bon en même temps, je ne vais pas me plaindre puisque c'est un nouveau contrat signé pour moi. Mes voisins mitoyens sont charmants ainsi que leur petit bonhomme de 4 ans .... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 9:05 | |
| A 4 ans il ne viendra que le mercredi ? + après l'école ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 9:06 | |
| - Stéroma a écrit:
- A 4 ans il ne viendra que le mercredi ?
+ après l'école ? non il ne viendra que s'il est souffrant ou les instits en grève ...le mercredi il va déjà au centre aéré... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 9:07 | |
| - giansyl a écrit:
- Stéroma a écrit:
+ après l'école ? non il ne viendra que s'il est souffrant ou les instits en grève ...le mercredi il va déjà au centre aéré... Ok, c'est du ponctuel | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 9:09 | |
| - Stéroma a écrit:
- giansyl a écrit:
- Stéroma a écrit:
+ après l'école ? non il ne viendra que s'il est souffrant ou les instits en grève ...le mercredi il va déjà au centre aéré... Ok, c'est du ponctuel oui et ça arrondit les fins de mois, difficiles ces derniers temps.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 13:03 | |
| Tu es assistante maternelle giansyl ? Quelle patience, je crois que je ne pourrais pas ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 15:00 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Tu es assistante maternelle giansyl ? Quelle patience, je crois que je ne pourrais pas !
Le petit est seul et malade, il est très calme.....et agréable, pas besoin de patience.... mais il est clair que je ne saurais pas accueillir 4 petits gars de 4 ans en même temps par exemple.... enfin ils m'useraient je pense, mais ça n'arrive jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 17:21 | |
| Ah ok, tu en as juste un, je pensais que tu en avais plusieurs ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 17:54 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Ah ok, tu en as juste un, je pensais que tu en avais plusieurs !
en fait si , à bien réfléchir, (je suis un peu fatiguée en ce moment... ), j'ai 4 loulous (2 filles et 2 gars de 8,6,5,4 ans), 2 mercredis après -midi par mois..... Une fois qu'ils sont tous partis, je plonge dans un bain chaud, au calme pdt 45 minutes....pour reposer mes oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 26 Nov 2012 - 20:39 | |
| J'imagine ! Remarque, si je peux faire cours à des classes de collégiens pénibles, je saurais sûrement gérer quatre plus petits, mais en tout cas, sans l'expérience, c'est un boulot que j'admire. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Mar 27 Nov 2012 - 6:24 | |
| - LolaValerie a écrit:
- J'imagine ! Remarque, si je peux faire cours à des classes de collégiens pénibles, je saurais sûrement gérer quatre plus petits, mais en tout cas, sans l'expérience, c'est un boulot que j'admire.
je pense aussi que tu saurais gérer... les enfants ne sont pénibles que s'ils s'ennuient... A moi à faire en sorte qu'ils soient bien occupés | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 4 Mar 2013 - 18:18 | |
| Après une certaine pause de quelques semaines , indépendante de notre volonté (zhom a dû partir en déplacement), nous reprenons les travaux.... Cette pause a été bénéfique puisqu'elle nous a permis de mieux réfléchir à nos envies en terme de SDB...nous avons donc de nouveaux projets .... Les nouveaux travaux ont débuté ce jour !!!! 1 ère phase : démolition de la baignoire et de la vasque existante !!! on se lavera les dents à la cuisine ! au programme: -faience à l'identique sur tous les murs qui restent - baignoire double place à la place de la vasque (on adore les bains, seuls ou à deux) - petite vasque dans l'espace restant - pose de merbeau au sol Dons pour conclure, j'ai bossé pour rien en novembre, puisque mes murs poncés puis peints seront faiencés !!! Pas grave , ce sera plus confortable | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 4 Mar 2013 - 19:10 | |
| Super Gyansil ! Bon courage pour les travaux aussi car vivre sans salle de bain c'est pas évident. C'est quoi une baignoire double ? On va dire que tu n'as pas bossé pour rien, ça sera plus facile pour la pose de la faience sur des murs lisses. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 4 Mar 2013 - 19:21 | |
| - une_oceane a écrit:
- Super Gyansil ! Bon courage pour les travaux aussi car vivre sans salle de bain c'est pas évident.
C'est quoi une baignoire double ?
On va dire que tu n'as pas bossé pour rien, ça sera plus facile pour la pose de la faience sur des murs lisses. une baignoire double c'est une baignoire dans laquelle on peut se baigner à deux... La notre a deux dossiers, un à chaque extrémité .... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... Lun 4 Mar 2013 - 19:50 | |
| Super c'est travaux ça sera plus joliiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... | |
| |
|
| |
| [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... | |
|