Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...

+22
rvalou2002
voaledelait
Aldiallo
vali
Branoal
Ange
arthecoleine
ketty
LolaValerie
Stéroma
mallory
*Elise*
flo-
belinha
une_oceane
nath47
Woman
ELYETTE
amoura4
nicky
mo_duime
Felosyl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:19

Dîtes moi, à part le bois et le marbré blanc et le marbré marron clair, vous voyez quelle couleur pour celle qui reste, un jaune , un orangé, un ocre ?

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Nov_2024

Je pense que niveau couleur en déco je vais être limitée et que j'aurais peut-être intérêt à rester dans les teintes de la mosaïque ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:15

Ocre...
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:30

Ocre aussi, mais je n’accentuerais pas cette couleur, mais plutôt le marbré blanc sachant que tu vas avoir du parquet foncé au sol et que ton meuble risque de l'être aussi. wink
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:35

je vois du ocre, mais comme Océane, je ne rajouterais pas de couleur, les accessoires blanc pour une salle de bain, c'est tellement classieux!
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:46

Pauvre zhom qui aimerait vraiment mettre de la couleur quelque part... wink wink wink wink

Pourtant blanc c'est déjà une couleur en lui-même....très classe, mais zhom pense que le blanc est une non couleur...un truc pas fini....

Pas grave , il s'habituera, c'est moi le chef de la déco à la maison.... very ^happy

mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:54

giansyl a écrit:
Pauvre zhom qui aimerait vraiment mettre de la couleur quelque part... wink wink wink wink

Pourtant blanc c'est déjà une couleur en lui-même....très classe, mais zhom pense que le blanc est une non couleur...un truc pas fini....

Pas grave , il s'habituera, c'est moi le chef de la déco à la maison.... very ^happy

t'as qu'a lui dire que c'est la couleur bois!! very ^happy
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:57

oui attends d'avoir poser ton parquet,qui sera à mon avis très présent,tu aviseras wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:42

Pour la couleur j'ai proposé à zhom de changer les rideaux du Hall/dressing pour des plus colorés, selon nos trouvailles en braderie...

Je viens de trouver cette image sur le net et j'aimerais bien faire dans le hall un baydère de rideaux comme cela very ^happy :
Y a plus qu'à trouver les bons rideaux si je persiste dans cette idée....

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 F1777_10
mais bon, c'est hors sujet.

Travaux du jour dans la SDB, effectués par zhom car moi je travaillais:

recouvrement du fer I au plafond qui avait été très mal plaqué et horriblement mal enduit par les anciens proprio, avec du contre plaqué marine et des angles en bois. Nous peindrons en blanc . C'est nickel, fini les affreux défauts very ^happy very ^happy

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:04

ça y est !
Toute la salle de bains est repeinte en blanche, du moins pour la première couche.

C'est propre mais pas encore joli car reste toutes les finitions à faire en contreplaqué marine pour habiller certains pans de murs très très abimés.

Mais bon, ça avance, ça avance.... very ^happy very ^happy

Pas de travaux ce week-end car c'est demain que nous fêtons les 18 ans de fillotte very ^happy very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:11

Ah oui, grand WE en perspective ! top
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:01

Je pensais me remettre aux travaux cet aprem, car ce matin je vais chez le dermato donc pas le temps mais c'était sans compter le petit voisin qui est malade et qui passera donc l'après-midi à la maison....au chaud avec moi.

C'est donc partie remise à je ne sais pas quand puisque du coup je travaille toute la semaine verysad

Bon en même temps, je ne vais pas me plaindre puisque c'est un nouveau contrat signé pour moi.
Mes voisins mitoyens sont charmants ainsi que leur petit bonhomme de 4 ans ....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:05

A 4 ans il ne viendra que le mercredi ?
+ après l'école ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:06

Stéroma a écrit:
+ après l'école ?

non il ne viendra que s'il est souffrant ou les instits en grève ...le mercredi il va déjà au centre aéré...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:07

giansyl a écrit:
Stéroma a écrit:
+ après l'école ?

non il ne viendra que s'il est souffrant ou les instits en grève ...le mercredi il va déjà au centre aéré...
Ok, c'est du ponctuel wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:09

Stéroma a écrit:
giansyl a écrit:
Stéroma a écrit:
+ après l'école ?

oui et ça arrondit les fins de mois, difficiles ces derniers temps....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:11

giansyl a écrit:
Stéroma a écrit:
giansyl a écrit:
Stéroma a écrit:
+ après l'école ?

oui et ça arrondit les fins de mois, difficiles ces derniers temps....
wink
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:03

Tu es assistante maternelle giansyl ? Quelle patience, je crois que je ne pourrais pas smile !
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:00

LolaValerie a écrit:
Tu es assistante maternelle giansyl ? Quelle patience, je crois que je ne pourrais pas smile !

Le petit est seul et malade, il est très calme.....et agréable, pas besoin de patience....

mais il est clair que je ne saurais pas accueillir 4 petits gars de 4 ans en même temps par exemple.... very ^happy

enfin ils m'useraient je pense, mais ça n'arrive jamais
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:21

Ah ok, tu en as juste un, je pensais que tu en avais plusieurs !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:54

LolaValerie a écrit:
Ah ok, tu en as juste un, je pensais que tu en avais plusieurs !

en fait si , à bien réfléchir, (je suis un peu fatiguée en ce moment... wink ), j'ai 4 loulous (2 filles et 2 gars de 8,6,5,4 ans), 2 mercredis après -midi par mois.....

Une fois qu'ils sont tous partis, je plonge dans un bain chaud, au calme pdt 45 minutes....pour reposer mes oreilles neutre neutre
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:39

very ^happy J'imagine ! Remarque, si je peux faire cours à des classes de collégiens pénibles, je saurais sûrement gérer quatre plus petits, mais en tout cas, sans l'expérience, c'est un boulot que j'admire.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:24

LolaValerie a écrit:
very ^happy J'imagine ! Remarque, si je peux faire cours à des classes de collégiens pénibles, je saurais sûrement gérer quatre plus petits, mais en tout cas, sans l'expérience, c'est un boulot que j'admire.

je pense aussi que tu saurais gérer... wink

les enfants ne sont pénibles que s'ils s'ennuient...

A moi à faire en sorte qu'ils soient bien occupés wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:18

Après une certaine pause de quelques semaines , indépendante de notre volonté (zhom a dû partir en déplacement), nous reprenons les travaux....

Cette pause a été bénéfique puisqu'elle nous a permis de mieux réfléchir à nos envies en terme de SDB...nous avons donc de nouveaux projets .... very ^happy

Les nouveaux travaux ont débuté ce jour !!!! very ^happy very ^happy

1 ère phase : démolition de la baignoire et de la vasque existante !!! on se lavera les dents à la cuisine !

au programme:

-faience à l'identique sur tous les murs qui restent
- baignoire double place à la place de la vasque (on adore les bains, seuls ou à deux)
- petite vasque dans l'espace restant
- pose de merbeau au sol

very ^happy very ^happy

Dons pour conclure, j'ai bossé pour rien en novembre, puisque mes murs poncés puis peints seront faiencés !!!
Pas grave , ce sera plus confortable wink

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Photos10

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Photos11

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:10

Super Gyansil ! Bon courage pour les travaux aussi car vivre sans salle de bain c'est pas évident.

C'est quoi une baignoire double ? [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 392212

On va dire que tu n'as pas bossé pour rien, ça sera plus facile pour la pose de la faience sur des murs lisses. [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 956436
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:21

une_oceane a écrit:
Super Gyansil ! Bon courage pour les travaux aussi car vivre sans salle de bain c'est pas évident.

C'est quoi une baignoire double ? [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 392212

On va dire que tu n'as pas bossé pour rien, ça sera plus facile pour la pose de la faience sur des murs lisses. [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 956436

une baignoire double c'est une baignoire dans laquelle on peut se baigner à deux...

La notre a deux dossiers, un à chaque extrémité ....
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:50

Super c'est travaux top

ça sera plus joliiiiiiiiiiiiiii very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...   [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ... - Page 3 Icon_minitime

[giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant