| Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! | |
|
+4Woman belinha *Elise* cilia64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amoura4 Design Addict
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 16:50 | |
| Je trouve les lignes de la table que tu proposes un peu lourdes. | |
|
| |
cilia64 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 18:28 | |
| La dernière est sympa, elle allègerait l'ensemble. Je n'aime pas du tout la première que tu avais mise par contre. | |
|
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 18:41 | |
| J'aime beaucoup la dernière que tu proposes, elle n'est vraiment pas commune. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 19:36 | |
| Pour moi, la dernière avec des DSR plutôt que des DSW Pour moderniser, tu pourrais enlever quelques objets (la soupière, le chemin de table, la sellette à côté du meuble TV par exemple) choisir une couleur comme fil conducteur dans une déco par touches (coussins, vases/pots, tissu tendu pour cacher le contenu du vaisselier...) et harmoniser davantage les rideaux, voire mettre des stores. Le vert anis du plaid est très joli je partirais dans ces tons. | |
|
| |
cilia64 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 20:12 | |
| personne qui part sur de la deco orange flashy ou jaune soleil alors ? dans cet esprit j´adore: [img] [/img] | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 20:37 | |
| Tu nous montres des intérieurs résolument design et épurés, avec des meubles gris ou noirs : le orange et le jaune citron fonctionnent bien. Mais chez toi, avec les meubles Wengé et ces tons marron, un orange ou un jaune renforcerait les côtés ethnique et rustique déjà présents avec la cheminée et dans ta déco je trouve Avec le vert comme sur la photo de Woman, l'effet est différent : - Woman a écrit:
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! Jeu 1 Nov 2012 - 21:30 | |
| [quote="claudia-0"]Tu nous montres des intérieurs résolument design et épurés, avec des meubles gris ou noirs : le orange et le jaune citron fonctionnent bien. Mais chez toi, avec les meubles Wengé et ces tons marron, un orange ou un jaune renforcerait les côtés ethnique et rustique déjà présents avec la cheminée et dans ta déco je trouve Avec le vert comme sur la photo de Woman, l'effet est différent : [quote] pour tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! | |
| |
|
| |
| Conseil deco-pour mon salon un peu triste ! | |
|