Bonjour,
Je ne suis pas très forte en déco, alors je voudrais faire appel à vos idées et expérience.
Nous louons actuellement un petit appartement qui a beaucoup de charme (c'est un appartement ancien, mensardé, avec poutres), nous y sommes depuis 3 ans.
L'ancien locataire avait posé sur la moquette (collé, en fait) du jonc de mer, pour cacher une vielle moquette bleue très moche. C'était plutôt bien fait quand on est arrivé.
Maintenant, trois ans plus tard, le jonc de mer s'effiloche un peu partout... nous avons demandé au proprietaire de le changer, il est d'accord sur le principe, mais il n'arrête pas de procrastiner (c'est le propriétaire de tout l'immeuble, et ce mois ci il a du changer la chaudière, le mois suivant il faut faire des travaux dans l'entrée, etc...)
Je ne souhaite pas changer le jonc de mer moi meme car je ne veux pas investir dans un bien qui ne m'appartient pas, alors, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour améliorer un peu l'aspect du jonc de mer de manière provisoire...
Merci de vos idées.