Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

+49
kesling
Couette02
Johanne
nawalina
carine79
juliendu44
amateur
bugman23
Diabolo
Sweetness
MELKA
Etoile
Suzy
fofy
loug84
mo_duime
linadine
albo
nath47
amoura4
TitVal
Elyah
audrey2312
Gemini
thursday
imelle
blanarte
Anatheme
*Elise*
voaledelait
Khristine
flo-
Ange
Woman
Stéroma
claudia-0
rvalou2002
jeanmi
ketty
une_oceane
Mélalimélo
vali
Kg room
Edie S.
Felosyl
belinha
mallory
arthecoleine
LolaValerie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kg room
Design Addict

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:06

À quand les news photos ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:11

Quand ce sera fini rolleyes ...
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:46

Vali, tu n'es pas toute seule, pas eu plus de succès avec ma proposition, aucun retour wink
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:06

Woman, le lustre à pampilles était dans mes propositions (même si j'avais mal mis le lien du bon coin). Mais tu penses qu'il en faudrait deux, puisqu'on a besoin de deux suspensions dans la même pièce ? Pour moi ce serait trop chargé...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:14

Lola,tu as du zapper ce que j'avais écrit wink En décalé: Le lustre à pampilles avec la suspension noire pour côté cuisine, l'esprit verrière en toile de fond tout y est

J'avais trouvé que cette photo répondait justement à vos souhaits. Une suspension qui aurait pu plaire à ton homme, pour le coin salon, et une suspension noire pour le coin cuisine (celle de la photo étant grise) s'accordant avec la verrière.

Mais ce n'est pas grave smile
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:27

Je pense que le lustre proposé par woman irait bien dans le style que tu souhaites créer chez toi.
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:26

Woman, j'avais bien lu, mais je n'ai pas compris parce que chez nous, même si on retrouve beaucoup d'éléments de la photo que tu montres, les deux suspensions sont pour le salon, la cuisine est séparée. Enfin bon, on va attendre un peu et on essaiera de faire des simu pour y voir plus clair !

Pour la curiosité de KGroom, voici les portes de placards reposées, on voit à gauche les tasseaux de bibliothèque :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_3676

Et la bonnetière qu'il faut imaginer relookée :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_3670
Kg room
Design Addict
Kg room

Masculin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:30

Cool!! very ^happy. Ça avance , ça avance ! La bonnetière en noir, elle serait vraiment top!
http://kg-room.blogspot.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:44

Ok, pour le coup c'est moi qui avais mal compris. Oui une photo serait plus parlante.
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:00

Woman, en gros, il y aura une suspension en face de chaque cheminée. Je te remets un plan avec, en jaune, les sources lumineuses :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Plan%2520salon%2520apr%25C3%25A8s%2520modifications

Il y a déjà trois spots dans l'ancienne partie couloir.

Dans le couloir, on voudrait mettre celle de chez fly avec trois abat-jours orientables.

Et il en faut deux pour le salon en lui-même.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:43

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment finalement. Les points lumineux semblent être suffisamment éloignés pour ne pas mettre la même chose .

Donc pourquoi pas un lustre à pampilles puisque vous aimez ton compagnon et toi,et suspension métallique noire du côté de la verrière?

LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:56

Pourquoi pas oui ! Mais on met déjà un truc qui fait un peu industriel du côté du couloir, est-ce que ça ne risque pas de faire un peu répétitif ? La suspension mauve toute simple que j'avais repérée, tu penses qu'elle irait avec le lustre à pampilles ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:06

Je ne suis pas convaincue, car pas dans le style de ton intérieur.

Et je ne trouve pas que ça va faire répétitif. Ton entrée est le 1er lieu où on entre, et donc va donner le ton sur ce qui va suivre. Tu as ta verrière qui donne un style industriel, ce qu'on trouve dès en entrant avec la suspension du couloir, donc une autre suspension dans le même style crée une harmonie...............................que tu vas joliment casser avec un lustre à pampilles wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:34

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Salle-10

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Daco-i10

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Img04710
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:09

LolaValerie a écrit:
une_oceane, le tout premier c'est pour l'entrée.

Ensuite, il y en a quatre :
- un abat jour simple
- un doré et cristal (j'ai remis le lien, j'avais collé la parenthèse)
- un blanc
- un lustre noir

Sachant que le séjour est en deux pièces, on a deux suspensions à mettre.

Le choix est dur, un lustre à pampille c'est joli mais il ne faut pas tomber dans le kitch, mais pour faire effet il faut prendre un vrai lustre à pampille, je ne prendrais pas celui que tu as mis en dernier, trop simple ... trop ikéa, je crois d'ailleurs qu'il vient de là, il y a une dizaine d'année.

J'aime bien la bonnetière, relooké elle va être super sympa. [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 322131
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:33

Celui-ci est joli mais peut-être pas assez grand :

http://www.leboncoin.fr/decoration/439422461.htm?ca=17_s

http://www.delamaison.fr/lustre-pampilles-branches-diametre-p-95048.html

Et quelque chose comme ça :
http://www.mobiliermoss.com/inside-luminaire-design-p-871.html
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Lustre-pampilles-pvc-verre-rond-inside-1--xl
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:51

Je verrai bien un grand abat un peu transparent avec à l'intérieur un lustre a pampille. J'avais vu ça dans un hotel, c'était très classe et original.
Un peu comme la photo d'océans mais en tissu, comme ça on aperçoit le lustre et ça donne un côté plus sympa je trouve.
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:19

Je me risque smile

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-galaxy-104571.htm

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-pampilles-117803.htm
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:21

claudia-0 a écrit:
Je me risque smile

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-galaxy-104571.htm

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-pampilles-117803.htm

Le dernier semble très bien, tradi mais moderne. En plus pas hors de prix !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:38

Si on fait le choix d'un lustre à pampilles, ce sera dans le traditionnel cuivre-cristal, en essayant de ne pas tomber dans le kitsch, comme le dit une_oceane. La version de maisons du monde n'est pas moche, mais je crains que les pampilles en plastique ne fassent trop... plastique ! Pour les autres éléments proposés, c'est joli en soi mais je ne l'imagine pas chez moi. Comment ça je suis difficile ? rolleyes

On espère finir la bibliothèque demain. Je regrette un peu le choix de la peinture mate, qui a bien souffert des 140 trous et de la poussière de brique, et qui ne se nettoie pas vraiment... Il faudra donc peut-être repeindre les deux murs concernés.
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:52

Oh ça flairait trop beau un vrai lustre à papilles ! C est mon rêve ! D ailleurs j ai été déçue qd j ai vu que chez nous ils avaient mis des rails et spots dans la SàM ... C'est l inconvénient de la location, tu ne peux pas tout maîtriser !
À Gand, il y a un magasin qui vend de superbes lustres à pampilles... Je ne sais pas les prix mais ca coûte rien d aller voir...
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:28

perso j'attendrais que les pièces soient meublées avant de choisir un luminaire, on se rendrait mieux compte du style qui convient ....
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:46

Tu es sûre du cuivre?? Ca le rendra moins contemporain. embarassed
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:43

Voilà, c'est fini ! Demain on va acheter le canapé et on redescend les meubles qui doivent descendre, et les livres, et on installera des rideaux provisoires, etc. Ça fait tout drôle, après tant de mois de travaux !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:45

Vivement demain !!!
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:17

Stéroma a écrit:
Vivement demain !!!

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitime

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant