| [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hass Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Jeu 4 Oct 2012 - 22:21 | |
| Bonjour à toutes (et à tous !) Je suis novice en déco et j'aimerai refaire totalement mon (tout) petit salon et pour ça j'aimerai avoir quelques conseils... voici mon salon actuellement : [img] [/img] Le rectangle au mur est l'attache pour notre future télé... Touts vos remarques seront les bienvenue !!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 12:07 | |
| Bonjour et Bienvenue Ce serait sympa si tu pouvais nous faire une petite présentation dans la partie adéquate Pour ton salon Dis nous quels meubles tu gardes,qu'est ce que tu souhaites changer? on peut virer le papier peint? Aurais tu un plan de la pièce pour voir si on peut changer les meubles de place(je n'aime pas trop le canapé dos à la fenêtre...)
Dernière édition par belinha le Ven 5 Oct 2012 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 13:23 | |
| Elle va être haute la future télé, non ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 13:26 | |
| Il faudrait que tu nous indiques d'abord ce que tu souhaites garder. Je verrais mieux le canapé perpendiculairement, dessous le grand tableau. | |
|
| |
hass Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 22:24 | |
| Je souhaite garder uniquement le canapé pour l'instant Perpendiculairement au cadre c'est à dire ? dans quel sens ? Voici un plan du salon : Et merci pour vos réponses!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 6:20 | |
| Vali ne disait pas perpendiculairement au cadre, mais sous le cadre | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 6:51 | |
| Avant de continuer, peut-être déplacer le sujet dans "relooking"?? Alors les modos!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 6:53 | |
| Tu as l'oeil Woman ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
hass Design Newbie
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 11:13 | |
| Ah sous le cadre, oui mais on risque d'être trop près de la télé non ? Et au niveau des murs vous en pensez quoi des couleurs ? | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 12:48 | |
| C'est gris ? Avec la lumière artificielle on ne se rend pas bien compte !
Je ne suis pas fan du canapé, mais c'est qu'on vient de revendre le nôtre, qui était rouge. Je préfère, perso, des couleurs plus douces que le rouge et le noir qui tranchent un peu, et je n'aurais peut-être mis qu'un mur tapissé et non tous. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 13:42 | |
| Avec ce canapé bordeaux et si ton salon est "tout petit" comme tu le dis, je mettrais une couleur très claire au mur, par exemple, un gris clair. | |
|
| |
hass Design Newbie
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Sam 6 Oct 2012 - 17:03 | |
| Oui les murs sont gris et c'est vrai que le canapé et sans doute un peu trop rouge ! Mais pour le moment je ne peux pas le changer. Alors peut être garder uniquement unmur en gris mais les autres ? Je ne suis pas fan des murs blancs je trouve que ça fait un peu froid comme ambiance. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Dim 7 Oct 2012 - 8:12 | |
| Sinon, tu peux choisir un blanc cassé d'une pointe de brun pour tous tes murs. Ca ira bien avec le bordeaux de ton canapé, sans faire trop foncé; il faut rester dans des teintes claires: Je te mets un accord de couleurs, le Népal clair conviendrait bien: | |
|
| |
hass Design Newbie
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Dim 7 Oct 2012 - 20:06 | |
| Ah oui c'est une bonne idée j'aime beaucoup! Mais penses tu que le meuble télé conviendra toujours ?? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Lun 8 Oct 2012 - 6:48 | |
| Oui, bien sûr, pourquoi ne conviendrait-il pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! | |
| |
|
| |
| [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! | |
|