| [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hass Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Jeu 4 Oct 2012 - 22:21 | |
| Bonjour à toutes (et à tous !) Je suis novice en déco et j'aimerai refaire totalement mon (tout) petit salon et pour ça j'aimerai avoir quelques conseils... voici mon salon actuellement : [img] [/img] Le rectangle au mur est l'attache pour notre future télé... Touts vos remarques seront les bienvenue !!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 12:07 | |
| Bonjour et Bienvenue Ce serait sympa si tu pouvais nous faire une petite présentation dans la partie adéquate Pour ton salon Dis nous quels meubles tu gardes,qu'est ce que tu souhaites changer? on peut virer le papier peint? Aurais tu un plan de la pièce pour voir si on peut changer les meubles de place(je n'aime pas trop le canapé dos à la fenêtre...)
Dernière édition par belinha le Ven 5 Oct 2012 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 13:23 | |
| Elle va être haute la future télé, non ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [hass] Novice en déco j'aimerais votre aide pour mon salon ! Ven 5 Oct 2012 - 13:26 | |
| Il faudrait que tu nous indiques d'abord ce que tu souhaites garder. Je verrais mieux le canapé perpendiculairement, dessous le grand tableau. | |
|
| |
hass Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 04/10/2012