Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (23)

+29
bangadoudou
Aroma
audrey2312
elise-lola
albo
belinha
sophe
*Elise*
Felosyl
siegfried
Khristine
bannock
Sof
Jo Yana
nath47
une_oceane
Stéroma
mo_duime
mallory
nicky
tifen.
odile
Aurore.L
voaledelait
Woman
ELYETTE
claudia-0
TitVal
vali
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:15

Vilain Commetout a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi non plus j'aime pas abricot, donc je ne te dirai pas ! langue

...framboise ?... rolleyes

choco ?

...vais y laisser ma chemise !!!...bon...ok pour choco... mad ....(...c est dingue le pouvoir du chocolat sur les femmes....et celui des femmes sur les hommes ! neutre ...en etre réduit aux tits filous de secondes zones...c est dur !... sad )

Ah merci pour le filou choco shock C'est bête, Stéro t'avait donné la réponse juste après very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:16

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
C'est pas des rentes les gosses ! very ^happy

C'est sûr very ^happy, mais c'est clairement le poste le plus élevé. Vivement l'école, à supposer qu'elle soit publique.

Mon beau-frère qui vit en Suisse payait 1 000 euros par mois l'école de sa fille en maternelle pale , au bout d'un an, ils ont changé !

On te dit qu'avec un bébé c'est plus compliqué de voyager loin, mais de toute façon, tu peux plus, t'as plus d'argent !!! very ^happy
very ^happy

Même pas pour eux... verysad

Ben pourquoi ils ont changé alors ? Pour voyager ennccoooree plus loin ? very ^happy

P'tet bien ! very ^happy

Bon en même temps, le 2ème est en route... donc 2 000 euros d'école par mois, ça commence à faire ! rolleyes
A moins qu'ils font une ristourne pour le 2ème ! very ^happy

Bah y'a peut-être des aides pour les pauvres en Suisse aussi mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:16

vali a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:

choco ?

...vais y laisser ma chemise !!!...bon...ok pour choco... mad ....(...c est dingue le pouvoir du chocolat sur les femmes....et celui des femmes sur les hommes ! neutre ...en etre réduit aux tits filous de secondes zones...c est dur !... sad )

Ah merci pour le filou choco shock C'est bête, Stéro t'avait donné la réponse juste après very ^happy

very ^happy

Pas très réactifs les mecs... very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:17

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
C'est pas des rentes les gosses ! very ^happy

C'est sûr very ^happy, mais c'est clairement le poste le plus élevé. Vivement l'école, à supposer qu'elle soit publique.

Mon beau-frère qui vit en Suisse payait 1 000 euros par mois l'école de sa fille en maternelle pale , au bout d'un an, ils ont changé !

On te dit qu'avec un bébé c'est plus compliqué de voyager loin, mais de toute façon, tu peux plus, t'as plus d'argent !!! very ^happy
very ^happy

Même pas pour eux... verysad

Ben pourquoi ils ont changé alors ? Pour voyager ennccoooree plus loin ? very ^happy

P'tet bien ! very ^happy

Bon en même temps, le 2ème est en route... donc 2 000 euros d'école par mois, ça commence à faire ! rolleyes
A moins qu'ils font une ristourne pour le 2ème ! very ^happy

Bah y'a peut-être des aides pour les pauvres en Suisse aussi mdr

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:17

Khristine a écrit:
Bonsoir !

....je ne sais pas ou poster cette question...mais comme il est question d humeur ici...: J ai essayé de poster des photos sur un forum...bon...ben...j' ai po réussi ...wwwéééé...ca va ca va...je sens dejà poindre les moqueries...Vilain , l est vilain et en plus l est po doué !!!..tss !...
...ou en etais je déjà ?...ha oui mon humeur...: angry angry shock bounce pale angry angry ....et encore là...me suis calmé avec deux petits filous fraise/banane...oui...ben chacun sa thérapie hein...pfff !...Ha, oui...j 'en viens à ma question...: Comment qu'on fait pour editer une photo sur un forum sivouplait ?... help

PS: En remerciement , j offre un petit filou abricot...j'aime po abricot... very ^happy

Editer une photo d'un message ? Tu édites le message qui t'intéresse , effaces ce qui selon toi est superflu et la photo est là.

Insérer une photo dans ton message ?Eh bien tu cliques au dessus de ton message sur "Héberger une image" et tu viens ici coller le lien .

Maaaaaarrrcciiiiiiiii !!!....bon, vais essayer...si ca marche , je t offre des Lou Boutin en marbre...en plus du tit filou abricot !... very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:20

Ah ben d'accord, super Vilain !
Je te détaille tout et toi tu vas voir ailleurs !!! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:23

vali a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:

choco ?

...baahhh....j ai po de regret..me reste un mega-pot-family de Dannette choco !... very ^happy ...mais merci , z'etes gentilles qd meme...pour des filles langue
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:25

vali a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:

choco ?

...baahhh....j ai po de regret..me reste un mega-pot-family de Dannette choco !... very ^happy ...mais merci , z'etes gentilles qd meme...pour des filles langue

Y'a intérêt à ce que les photos soient intéressantes ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:29

Stéroma a écrit:

ha nnon ! ha non !....j ai bien tout lu ce que tu m as indiqué !...je te remercie même beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !...et t offre à toi aussi un tit filou abricot et en plus je te file le magnet collector pour décorer ton frigo !...wééé !! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:32

vali a écrit:
vali a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:

choco ?

Y'a intérêt à ce que les photos soient intéressantes ange

...bahhh !...vachement ! :....c est mes vacances chez Mémé, au mois d' Aout , à Palavas . very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:32

Khristine a écrit:
Bonsoir !

....je ne sais pas ou poster cette question...mais comme il est question d humeur ici...: J ai essayé de poster des photos sur un forum...bon...ben...j' ai po réussi ...wwwéééé...ca va ca va...je sens dejà poindre les moqueries...Vilain , l est vilain et en plus l est po doué !!!..tss !...
...ou en etais je déjà ?...ha oui mon humeur...: angry angry shock bounce pale angry angry ....et encore là...me suis calmé avec deux petits filous fraise/banane...oui...ben chacun sa thérapie hein...pfff !...Ha, oui...j 'en viens à ma question...: Comment qu'on fait pour editer une photo sur un forum sivouplait ?... help

PS: En remerciement , j offre un petit filou abricot...j'aime po abricot... very ^happy

Editer une photo d'un message ? Tu édites le message qui t'intéresse , effaces ce qui selon toi est superflu et la photo est là.

Insérer une photo dans ton message ?Eh bien tu cliques au dessus de ton message sur "Héberger une image" et tu viens ici coller le lien .

Maaaaaarrrcciiiiiiiii !!!....bon, vais essayer...si ca marche , je t offre des LouBoutin en marbre...en plus du tit filou abricot !... very ^happy

Ma collection de Louboutin attend cet ami avec impatience . Par avance Merci . very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:35

Stéroma a écrit:

Oups ! Je n'avais pas vu t'a réponse seule celle dans laquelle tu envoyais ce brave Vilain sur les abricots very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:39

Khristine a écrit:
Khristine a écrit:
Bonsoir !

Maaaaaarrrcciiiiiiiii !!!....bon, vais essayer...si ca marche , je t offre des LouBoutin en marbre...en plus du tit filou abricot !... very ^happy

Ma collection de Louboutin attend cet ami avec impatience . Par avance Merci . very ^happy

...heuuuu...oui...ben t 'enflammes pas non plus hein !...des fois on dit des choses , comme cà, pris dans le feu de l action ...hein dis !...des crocks...c est bien aussi , nan ?... neutre
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:43

J'aime les gens de parole .Moi je n'en ai qu'une et je ne peux penser qu'il en soit autrement de la part d'un vilain gars comme toi ! very ^happy

Je vais préparer mon choix en faisant des repérages(ce sera rapide very ^happy ) et je t'envoie mon adresse .

Mille mercis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:48

Khristine a écrit:
J'aime les gens de parole .Moi je n'en ai qu'une et je ne peux penser qu'il en soit autrement de la part d'un vilain gars comme toi ! very ^happy

Je vais préparer mon choix en faisant des repérages(ce sera rapide very ^happy ) et je t'envoie mon adresse .

Mille mercis cheers

...tûûûûût ! tûûûûûûût ! tuûûûûût !......la communication à été rompu , votre interlocuteur se cache sous un tunel, tuûûût ! tuûûûûût ! tûûûûûût !
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:00

Khristine, ton avatar me perturbe very ^happy , mais je ne sais pas pourquoi...

Edit : ahhhhh, je viens de me rendre compte que tu étais couchée sur l'herbe ! Je croyais que tu avais la tête dans un buisson embarassed embarassed suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:08

aurore59120 a écrit:
Khristine, ton avatar me perturbe very ^happy , mais je ne sais pas pourquoi...

Edit : ahhhhh, je viens de me rendre compte que tu étais couchée sur l'herbe ! Je croyais que tu avais la tête dans un buisson embarassed embarassed suspect
!

nan ! nan ! nan !...c est bien cà ...elle à la tête dans le buisson ! very ^happy ...elle butine même je crois !... cheers top
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:21

Je butine, je broute....je vous laisse libre d'interpréter l'image prise un jour de très forte chaleur !

Tiens tiens ....je croyais que la communication avait été rompue ! devil

Allez bonne nuit quand même...demain je dois me lever tôt pour payer ta retraite mdr
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 2:13

Retour de la deuxieme soirée, dinner gastro dans un domaine viticole avec concert privé de guitare par un grand compositeur de cinéma (dont j'ai oublié le nom) cette fois j'étais atablé avec Popek (j'ladore! et sa femme est super sympathique) et j'ai dansé avec (escusez du peu) Ophélie Winter! dans la salle Je savais plus ou donner de tete et du camescope tellement y avait de tetes connues!
encore deux soirée de prévue... je sais pas si je vais tenir le coup cheers
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 5:47

mallory a écrit:
voila le scan de la page

Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Epson010

Merci Mallory !

Donc c'est bien ce que je pensais....
Ces parents sont certainement dans la catégorie 285,00 euros d'aide par mois...sinon ce sera 170

Moi j'en étais restée à 275.00 mais les parents avec qui je travaille d'ordinaire , ne me font pas part des augmentations Paje very ^happy

Je garde le tableau sous le coude, ça pourra servir pour mes prochains entretiens.... wink

nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 5:58

Bonjour hi un petit coucou avant d'attaquer la journée ce matin taille des buis mettre le jardin en ordre .

si le temps le permet la semaine prochaine terrassement de la piscine il va falloir déplacer certaines plantations quel chantier pffffff

donc pour le moments pas mal d'occupation bonne journée !!!!!!!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:15

ppfftt..... tu as encore des occupations estivales NICKY ..... la chance ! ....
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:47

C'est super Sieg, tu as le bout du pied dans le monde du showbiz... C'est super excitant comme aventure. Aura-t-on droit à quelques photos avant qu'elles ne paraissent dans Planète people?? wink

Bonne taille Nicky pour les buis, et à l'occasion des photos aussi des travaux de ta piscine,histoire de suivre l'avancée des travaux?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:25

siegfried a écrit:
Retour de la deuxieme soirée, dinner gastro dans un domaine viticole avec concert privé de guitare par un grand compositeur de cinéma (dont j'ai oublié le nom) cette fois j'étais atablé avec Popek (j'ladore! et sa femme est super sympathique) et j'ai dansé avec (escusez du peu) Ophélie Winter! dans la salle Je savais plus ou donner de tete et du camescope tellement y avait de tetes connues!
encore deux soirée de prévue... je sais pas si je vais tenir le coup cheers

Et alors elle danse bien Ophélie Winter ? T'as pécho ? very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:26

giansyl a écrit:
mallory a écrit:
voila le scan de la page

Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Epson010

Merci Mallory !

Donc c'est bien ce que je pensais....
Ces parents sont certainement dans la catégorie 285,00 euros d'aide par mois...sinon ce sera 170

Moi j'en étais restée à 275.00 mais les parents avec qui je travaille d'ordinaire , ne me font pas part des augmentations Paje very ^happy

Je garde le tableau sous le coude, ça pourra servir pour mes prochains entretiens.... wink

Les montants indiqués sont des MAXIMUM.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:33

Donc tout le monde a droit à la PAJE, sauf pour les crèches.
C'est bien ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 8 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (23)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant