Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (23)

+29
bangadoudou
Aroma
audrey2312
elise-lola
albo
belinha
sophe
*Elise*
Felosyl
siegfried
Khristine
bannock
Sof
Jo Yana
nath47
une_oceane
Stéroma
mo_duime
mallory
nicky
tifen.
odile
Aurore.L
voaledelait
Woman
ELYETTE
claudia-0
TitVal
vali
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:26

Stéroma a écrit:
Tu fumes Wom ? wink

Non, je ne fume pas, je n'ai quasiment jamais fumé.

Courgae Titi, soigne bien tes hommes hug
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:33

Tant mieux .... ton avatar est juste pour la beauté ou l'élégance ..... wink
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:36

Voilà wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:41

tifen. a écrit:
Un grand coucou en passant et plein de pensées!! Les rhumes déboulent!

Grand Mari et Pipoune sont malades! (Ah les hommes!!)

Les réponses négatives pour la crèche ont déjà été envoyées depuis un moment et nous n'avons rien reçu... Un espoir?

Je pense fort à vous!! very ^happy

Crève aussi pour tout le monde à la maison...
Courage !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:16

J'ai une migraine ... le moral dans les chaussettes ... le temps grisatre ... et j'ai fait faire des devis chez des pompes funèbres cet apres midi ... Le premier fait avec mon amie, les autres c'etait plus simple et moins dur pour moi toute seule .... sad

Je me demande si je ne vais pas organiser les miennes ... c'est plus simple pour la famille wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:21

verysad Dur Elyette, bon courage et repose toi.

Ma mémé qui est partie la semaine dernière avait tout préparé, c'est vraiment pratique, on a tellement d'autres choses à faire que ça fait un poids en moins. Je ferais pareil wink

Sinon pour moi, ce soir 1er cours de zumba, j'ai sauté le pas, on verra... 15 ans que j'ai pas fait réellement du sport pale
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:22

ELYETTE a écrit:
J'ai une migraine ... le moral dans les chaussettes ... le temps grisatre ... et j'ai fait faire des devis chez des pompes funèbres cet apres midi ... Le premier fait avec mon amie, les autres c'etait plus simple et moins dur pour moi toute seule .... sad

Je me demande si je ne vais pas organiser les miennes ... c'est plus simple pour la famille wink

Courage Elyette (et aussi à tes amis)!!
J'ai déjà préparé les miennes... on ne sait jamais... et nos proches sont beaucoup plus sereins dans ces moments durs hug

Bonne courabature Elise mdr
http://tifben.canalblog.com/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:58

affraid C'est vrai TIFEN ?... tu es tellement jeune !...
Mais préparé quoi exactement ?...
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:28

ELYETTE a écrit:

En plus de ma garantie accident-décès, j'ai une sorte "d'assurance obsèque" qui fait que tout est gêré. Selon mes souhaits, l'assurance prendra en charge mes obsèque, transport, incinération, transport, ... Pour que tout mes proches ne soient pas obligés de s'en occuper.

J'ai préféré le faire tôt, à la fois pour mes proches mais aussi pour moi, pour que mes souhaits soient respectés. Le fait de prévoir ça ne fait pas arriver les choses plus vite. wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:15

oui, c'est vrai .... et quand tout va bien ca n'a rien de triste .... j'y retourne ce matin pour avoir un 4ème devis et je m'arrête là.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:17

C'est pour toi Elyette ou pour accompagner ton amie?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:23

Pour elle, mais il est hospitalisé à la maison... elle est archi debordee, et c'est trop dur pour elle....
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:38

Oui, ce n'est pas facile, mon amie qui a perdu son mari de la même cochonnerie, était dans ce cas. Il a du retourner à l'hôpital les dernières 48h . Courage à ton amie et à toi hug
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:56

c'est ce qui lui recommande fortement ... mais elle retarde de jour en jour ... etlà arrive le week end et il n'y aura pas de lit libre
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:43

Bon, et bien je vais malheureusement rester sur le même sujet verysad . La santé de mon grand père s'est brusquement dégradée et il est décédé la semaine dernière. Je suis rentrée en France pour l'accompagner dans son dernier voyage... c'était très dur car nous étions très proches sad (plus que de mes parents). Ma grand mère du haut de ses 90 printemps nous a tous soutenus et réconfortés comme elle le pouvait, c'était bien elle qui tenait le plus le coup.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:44

Mes condoléances Flo, ma mémé nous a aussi quitté la semaine dernière, dur dur.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:36

flo- a écrit:
Bon, et bien je vais malheureusement rester sur le même sujet verysad . La santé de mon grand père s'est brusquement dégradée et il est décédé la semaine dernière. Je suis rentrée en France pour l'accompagner dans son dernier voyage... c'était très dur car nous étions très proches sad (plus que de mes parents). Ma grand mère du haut de ses 90 printemps nous a tous soutenus et réconfortés comme elle le pouvait, c'était bien elle qui tenait le plus le coup.

hug
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:06

Toutes mes condoléances FLO, on t'envoie notre soutien !
http://joyana.fr/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:11

Désolée FLO hug pour la disparition de ton grand père ....
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:31

Merci à tous hug
Je redoutais beaucoup ce moment, mais je me me dis que mon grand-père a eu une belle vie... il avait 88 ans... mais la maladie d'alzheimer est malheureusement venu gâcher ses dernières années sad
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 7:43

Toutes mes pensées à toi et ta famille, Flo! hug
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:01

tifen. a écrit:
Toutes mes pensées à toi et ta famille, Flo! hug
+1 desole pour toi et ta famille flo hug

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:45

tifen. a écrit:
ELYETTE a écrit:

En plus de ma garantie accident-décès, j'ai une sorte "d'assurance obsèque" qui fait que tout est gêré. Selon mes souhaits, l'assurance prendra en charge mes obsèque, transport, incinération, transport, ... Pour que tout mes proches ne soient pas obligés de s'en occuper.

J'ai préféré le faire tôt, à la fois pour mes proches mais aussi pour moi, pour que mes souhaits soient respectés. Le fait de prévoir ça ne fait pas arriver les choses plus vite. wink

Tu as raison Tiffen, les français délaissent un peu trop la prévoyance et la préparation des obsèques ... wink Nous nous sommes vu très vites embarrassés pour les obsèques de mon père qui est parti plus jeune que prévu.

Toutes mes condoléances Flo ! Un oncle très proche est atteint d'alzheimer, c'est très dur car c'est comme s'il n'était plus là ( il ne sent rend compte de rien et complétement déconnecté de la vie alors qu'il vit et dans la souffrance) alors finalement pour eux je me demande si ce n'est pas mieux de les laisser partir, même si c'est dur pour nous. Je t'envoie plein de courage pour cette épreuve difficile de la vie hug
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:05

S'il vit dans la souffrance on a envie de dire à quoi bon, c'est quoi le sens de la vie dans ces conditions. Mais s'il ne souffre pas, Alzheimer est une maladie qui est sûrement plus difficile à supporter pour l'entourage que pour le malade lui-même. Il ne se rend pas compte de son état, il vit dans son monde, et n'est pas malheureux je pense.

Flo, un dur moment à traverser. Courage. hug
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:57

Mon grand père reconnaissait encore ses proches, il avait bien sûr de gros problèmes de mémoire, mais était capable de se rendre compte de son état. Il avait du être interné à cause de l'agressivité qui survient très souvent chez les malades d'alzheimer, il devait prendre énormément de calmants pour la canaliser... mais il arrivait à être lucide par moments. Enfin ce n'était pas une vie pour lui.... lui même ne cessait de le répéter verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:05

bon courage Flo hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 24 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (23)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant