Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)

+46
BlondiieGirl
Aurore.L
Branoal
MELKA
sousou004
servane1906
gbi35
lilou52
varaa
Marquise Hexen
kesling
maja
Woman
Johanne
chrole
thursday
nath47
voaledelait
Edie S.
AxL80
giniye
Etoile
elise-lola
nicky
melimelo
mo_duime
Gemini
une_oceane
Felosyl
ELYETTE
sophe
mylpat125
Stéroma
Mélalimélo
belinha
audrey2312
vali
tifen.
nini59
Aroma
Vivi©
mallory
Khristine
TitVal
claudia-0
*Elise*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:56

Khristine a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Bon allez j'avoue ! Vu que je ne bosse pas j'ai bien le temps de me tartiner ! very ^happy

Quand je ne bosse pas l'am je démaquille mon visage et passe ma crème d'après-midi very ^happy ou un bon masque .

Oh ! t'as une crème d'après-midi ! Je ne connaissais pas ! Et c'est quoi comme crème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:58

ELYETTE a écrit:
Khristine a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Bon allez j'avoue ! Vu que je ne bosse pas j'ai bien le temps de me tartiner ! very ^happy

Quand je ne bosse pas l'am je démaquille mon visage et passe ma crème d'après-midi very ^happy ou un bon masque .

.... MAIS ?... tu ne te mets pas en chemise de nuit quand meme ?..... wink

Je me mets "à l'aise" ! smile
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:01

Mélalimélo a écrit:
Khristine a écrit:
Mélalimélo a écrit:

Oh ! t'as une crème d'après-midi ! Je ne connaissais pas ! Et c'est quoi comme crème ?

C'est variable . Généralement j'en profite pour tester des échantillons qui me tentent comme la Prairie ou bien une bonne crème hydratante E.Lauder,Qiriness ...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:16

Mélalimélo a écrit:
Khristine a écrit:
Mélalimélo a écrit:

very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:25

Khristine a écrit:
*Elise* a écrit:
Ah si en plus il faut passer une crème d'après-midi on ne s'en sort pas!!! mdr

Je n'ai pas dit qu'il faut mais que j'aaaaaaaaaaaimeuuuhh ! c'est un plaisir comme peut l'être la dégustation du chocolat au lait et fleur de sel de Lindt very ^happy

T'as de la chance remarque, moi j'ai tellement une peau de merde qu'il n'existe pas une crème qui me convienne sad
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:29

*Elise* a écrit:
Khristine a écrit:
*Elise* a écrit:
Ah si en plus il faut passer une crème d'après-midi on ne s'en sort pas!!! mdr

Je n'ai pas dit qu'il faut mais que j'aaaaaaaaaaaimeuuuhh ! c'est un plaisir comme peut l'être la dégustation du chocolat au lait et fleur de sel de Lindt very ^happy

T'as de la chance remarque, moi j'ai tellement une peau de merde qu'il n'existe pas une crème qui me convienne sad

Ne dis pas ça!
Il faut simplement poser le bon diagnostic avec un dermato (tu as dû faire ) , chercher et finir par s'arrêter sur le bon produit .
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:12

J'ai acheté un ayeliner waterproof de chez Kiko :
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 N_1_P_KKEYELINERWP01_Eyliner-Definition-wp.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KKEYELINERWP01_Eyliner-Definition-wp

et bien je pense que j'ai mon trait pour la semaine... je suis incapable de l'enlever ce soir... mais pas un seul morceau n'est parti, avec un démaquillant et avec mes lingettes magiques... on dirait du marqueur....

J'ai beau frotter... j'en peux plus, ma peau est rouge et sèche du coup...
Incroyable... la minette m'avait dit je vous conseille notre demaquillant "truc" car le liner est vraiment résistant. J'ai pas voulu la croire...
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:16

T'as essayé le liniment Val? very ^happy

Krikri, oui je suis une habituée des dermato, en fait ma peau s'habitue extrêmement vite aux crèmes et elles ne sont efficaces que quelques jours voire semaines. Y'a pas longtemps j'étais sous traitement de 8 mois, j'ai eu 4 crèmes différentes. Là le traitement est terminé, j'ai fais 2 crèmes en 3 mois, faut que j'en trouve une autre. confused
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:17

Ça alors!!! pale
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:18

Oui le liniment n'est pas arrivé a bout, ni meme une douche...
Mais rien de rien...

*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:19

affraid c'est un truc de fou ça!! Dernier recours: le beurre very ^happy après ton oeil est définitivement tatoué very ^happy

Dernière édition par *Elise* le Mer 12 Sep 2012 - 20:20, édité 1 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:20

*Elise* a écrit:
T'as essayé le liniment Val? very ^happy

Krikri, oui je suis une habituée des dermato, en fait ma peau s'habitue extrêmement vite aux crèmes et elles ne sont efficaces que quelques jours voire semaines. Y'a pas longtemps j'étais sous traitement de 8 mois, j'ai eu 4 crèmes différentes. Là le traitement est terminé, j'ai fais 2 crèmes en 3 mois, faut que j'en trouve une autre. confused

Ta peau est acnéique si je me souviens bien. Grasse? mixte? il y a sûrement quelque chose à faire !!!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:22

Oui peau acné kystique pour être précise pale
Elle est plutôt grasse et très sensible (ça me démange ou ça me pique à longueur de journée). confused
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:22

TitVal a écrit:
J'ai acheté un ayeliner waterproof de chez Kiko :
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 N_1_P_KKEYELINERWP01_Eyliner-Definition-wp.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KKEYELINERWP01_Eyliner-Definition-wp

et bien je pense que j'ai mon trait pour la semaine... je suis incapable de l'enlever ce soir... mais pas un seul morceau n'est parti, avec un démaquillant et avec mes lingettes magiques... on dirait du marqueur....

J'ai beau frotter... j'en peux plus, ma peau est rouge et sèche du coup...
Incroyable... la minette m'avait dit je vous conseille notre demaquillant "truc" car le liner est vraiment résistant. J'ai pas voulu la croire...
Il faut voir le bon côté des choses... tu es tranquille pour un moment et tu vas gagner du temps le matin ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:24

TitVal a écrit:
Mais rien de rien...

C'est une histoire de fous!

Une fille dit même qu'il s'enlève facilement!!

http://www.beaute-test.com/precision_eyeliner_kiko.php?listeavis=1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:28

suspect J'espère que tu ne t'étais pas loupée dans l'application !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:29

Khristine a écrit:
TitVal a écrit:
Mais rien de rien...

C'est une histoire de fous!

Une fille dit même qu'il s'enlève facilement!!

http://www.beaute-test.com/precision_eyeliner_kiko.php?listeavis=1
Il n'est pas waterproof celui-ci Krikri... si ?

Car j'ai trouvé un autre commentaire : http://testandbeauty.unblog.fr/2012/07/02/test-eyeliner-%C2%AB-colour-definition-waterproof-%C2%BB-by-kiko/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:30

Sinon je me suis prise 4 autres couleurs de vernis :
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Lilac10Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Captur13Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Captur14Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Captur15
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:31

http://www.beaute-test.com/colour_definition_waterproof_eyeliner___kiko.php?listeavis=1
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:32

Je confirme qu'il est difficile a demaquiller... moi je ne peux pas (mais je le porte que depuis 17h)...
Peut etre qu'apres une journée il s'effrite...

non ca va je m'étais pas loupée smile
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:34

Je retournerai demain midi acheté le demaquillant magique...

En tout cas pour les filles qui cherche un truc qui tiens a la piscine c'est celui la qu'il faut acheter smile
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:36

juste pour vous montrer apres la douche, les lingettes magiques, un demaquillant classique et le liniment (et ma crème de nuit smile) :
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 P1080510
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:37

Stéroma a écrit:
http://www.beaute-test.com/colour_definition_waterproof_eyeliner___kiko.php?listeavis=1

Oui c'est plutôt celui-ci .

A mettre sur la liste noire!!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:38

TitVal a écrit:
juste pour vous montrer apres la douche, les lingettes magiques, un demaquillant classique et le liniment (et ma crème de nuit smile) :
Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 P1080510

Incroyable ! on dirait un tatouage .Ça finira par partir mais quand ? pale
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:58

comme t'es chez toi t'as pas trop le choix mais il faudrait que tu achètes un démaquillant yeux biphasé,celui de gemey est ultra efficace wink
là à part essayer l'huile d'olive,efficace aussi en cas d'extrême urgence, jvois pas....
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:00

Qu'est ce qu'il y a dedans pour tenir autant ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 7 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant