Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)

+46
BlondiieGirl
Aurore.L
Branoal
MELKA
sousou004
servane1906
gbi35
lilou52
varaa
Marquise Hexen
kesling
maja
Woman
Johanne
chrole
thursday
nath47
voaledelait
Edie S.
AxL80
giniye
Etoile
elise-lola
nicky
melimelo
mo_duime
Gemini
une_oceane
Felosyl
ELYETTE
sophe
mylpat125
Stéroma
Mélalimélo
belinha
audrey2312
vali
tifen.
nini59
Aroma
Vivi©
mallory
Khristine
TitVal
claudia-0
*Elise*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:14

Je viens d'acheter la nivea mixa pour tester, elle sent bon et pour la teinte j'ai pris teinte claire, ça m'a l'air d'être bon mais la couvrance est moins importe qu'un fond de teint. Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 956436

Dernière édition par une_oceane le Dim 7 Avr 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:21

alors cette bb crème Océane?
pour ma part j'avais la Garnier que je n'aime pas du tout,trop grasse...
j'ai aussi la Maybeline qui est mieux pour moi sans être un truc miracle wink

sinon j'ai acheté le Pschitt magique de Garancia pour "essayer" de resserrer mes pores,oui c'est glamour... very ^happy
trop tôt pour dire s'il est efficace mais en tout cas il est sympa à utiliser et sent très bon bref tout ça pour savoir si vous connaissez/utilisez le sérum "Mystérieux repulpant" de cette marque?
il est pas donné donc je prends vos avis wink

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:58

et bien je trouve ça pas mal et j'adore l'odeur de la nivéa mixa bb creme !

ça m'interesse ton pscchiit mais c'est quoi une crème ?

Dernière édition par une_oceane le Dim 7 Avr 2013 - 11:35, édité 1 fois
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:27

non c'est un nettoyant visage à faire matin et/ou soir
prendre 2 pressions qui te donne une mousse,tu l'as passe sur le visage,tu laisses poser 30secondes et tu rinces.

c'est vrai que les produits nivéa sentent bon en général wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:24

Moi j'essaie la BB crème Shiseido depuis une semaine (en remplacement de mon fond de teint, en "prévision" du printemps). Elle me convient bien, elle est relativement couvrante et pas grasse, s'étale bien et tient jusqu'au soir sur ma peau (ce qui relève du miracle sur ma peau grasse). C'est la première fois que j'hydrate ma peau le matin rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:42

Vali, c'est celle-ci ?

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 M5700575_263695_la
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:46

Vos tests m'intéressent
Je pense que je vais tenter quand le printemps sera vraiment là
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:50

Vivi© a écrit:
Vali, c'est celle-ci ?

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 M5700575_263695_la

Oui c'est celle-ci. J'ai pris la teinte medium, qui correspond bien à mon teint.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:37

belinha a écrit:
prendre 2 pressions qui te donne une mousse,tu l'as passe sur le visage,tu laisses poser 30secondes et tu rinces.

c'est vrai que les produits nivéa sentent bon en général Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 956436

Je me suis trompée c'est la mixa Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 895779, j'ai vu ça ce matin. Par contre elle n'est pas assez couvrante, donc je met un peu de fond de teint sur les rougeurs avant. Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 956436
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:03

Gemini a écrit:
Vos tests m'intéressent
Je pense que je vais tenter quand le printemps sera vraiment là

Bonne idée, souvent on ne met plus de fond de teint à cette époque, c'est une bonne alternative !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:26

une_oceane a écrit:
belinha a écrit:

c'est vrai que les produits nivéa sentent bon en général Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 956436

Je me suis trompée c'est la mixa Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 895779, j'ai vu ça ce matin. Par contre elle n'est pas assez couvrante, donc je met un peu de fond de teint sur les rougeurs avant. Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 956436

pour tes rougeurs,au lieu de mettre du fond de teint,tu devrais mettre un correcteur vert wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:39

belinha a écrit:

sinon j'ai acheté le Pschitt magique de Garancia pour "essayer" de resserrer mes pores,oui c'est glamour... very ^happy
trop tôt pour dire s'il est efficace mais en tout cas il est sympa à utiliser et sent très bon bref tout ça pour savoir si vous connaissez/utilisez le sérum "Mystérieux repulpant" de cette marque?
il est pas donné donc je prends vos avis wink

je necconnais pas le serum, par contre j'utilise le pschitt le matin et la pâte du marabout le soir sur ma peau mixte je trouve la combinaison pas mal
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:42

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
belinha a écrit:

pour tes rougeurs,au lieu de mettre du fond de teint,tu devrais mettre un correcteur vert wink

c'est ce que je faisais avant d'utiliser le touche éclat d'ysl mais le correcteur vert camoufle u peu mieux...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:19

Je vais tester, merci les filles !
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:59

Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois l'esthéticienne à domicile
Je suis ravie
Elle est venue avec tout le matériel nécessaire, de la musique relaxante, des serviettes et couvertures toutes douce, elle est super sympa et très douce ... Des produits naturels très agréables, de la cire au chocolat qui sent bon, des gestes délicats ...
Epilation, manucure et soin visage ... 3h30 de présence pour à peine plus de 90€ et j'ai même une carte de fidélité
Pour celles qui sont dans le nord, si vous êtes intéressées je vous donne ses coordonnées en MP
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:37

C'est pas grand chose mais ça déterre le topic very ^happy Un petit vernis rouge orangé laqué, que j'adooooore !

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 _0057_58_corails_clam-bake_74381b
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:23

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:31

J'ai une copine qui doit me faire une manucure après les vacances, je n'ai jamais mis de verni (sauf gamine), ça va me faire bizarre !!!

Et mercredi prochain j'ai RV pour une séance de Fish pédicure + un soin "beauté des pieds" rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:50

attention au fish pédicure... ca fait un peu polémique en ce moment...

pour le vernis, je pense que j'ai 50couleurs différentes a la maison...
Ce matin j'avais les ongles noirs, ce soirs ils sont rose flashy smile
En plus avec la grossesse je suis dans la periode impossible de les casser...
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:59

Heureusement que t es pas suivi par magenyco quand a mon 1er rdv elle a vu du vernis sur les pieds elle a fait des bons j ai plus osé en remettre de toute ma grossesse et la j en ai remis la semaine dernière pour la 1ère fois soit plus d un an 😝

Le Fish pédicure me tente mais pareil avec la polémique j ai pas osé
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:28

La fish pédicure pale 
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:32

C'est quoi la polémique?
http://Www.monshopvintage.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:34

y'a 2 sujets je crois :
- Les conditions d"hygiène dans ces bacs car pas possible de désinfecter car y'a des poissons...
- Les pb que "pourraient" transmettre les poissons au hommes (mais pour les gens fragiles).

Enfin j'ai pas trop creusé le sujet j'ai juste vu passer plusieurs articles. Comme pour tout faut bien se renseigner avant... c'est peut etre crier au loup pour rien, mais pour le moment ca crie smile
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:00

Ah oui je viens de regarder et certains parle de transmission d'hépatite et de hiv.... Sympa
http://Www.monshopvintage.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 6:20

Faudrai trouver des sources fiables car on lit un peu et son contraire sur le net...
Mais ça semble pas "honnête" quand même (dans le sens suspect pas dans le sens arnaque )
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 6:52

je suis comme toi Titval je dois avoir une 50aine de vernis very ^happy
les Essie sont bien d'ailleurs top 

pour la fishpédicure j'ai une copine podologue qui dit que c'est pas terrible, en toute objectivité hein car elle ne se sent pas menacé
mais,dit-elle, certains salons ne sont pas très regardant et prennent des gens pas spécialement propres ou qui présentent des ptites plaies pale 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 21 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant