Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)

+46
BlondiieGirl
Aurore.L
Branoal
MELKA
sousou004
servane1906
gbi35
lilou52
varaa
Marquise Hexen
kesling
maja
Woman
Johanne
chrole
thursday
nath47
voaledelait
Edie S.
AxL80
giniye
Etoile
elise-lola
nicky
melimelo
mo_duime
Gemini
une_oceane
Felosyl
ELYETTE
sophe
mylpat125
Stéroma
Mélalimélo
belinha
audrey2312
vali
tifen.
nini59
Aroma
Vivi©
mallory
Khristine
TitVal
claudia-0
*Elise*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:47

Mélalimélo a écrit:
ELYETTE a écrit:
Tout comme MELALIMELO .... il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir fini ma toilette sans m'etre lavé les dents et mis ma creme de jour .... Après je ne peux faire l'impasse sur le rimmel ... tout les jours de ma vie... meme mourrante ! very ^happy
En couches successives : wink creme de jour - BB creme ou fond de teint - blush ....

Avec l'eau calcaire que l'on a j'ai la peau qui tiraille ou desseche si je ne mettais pas de creme de jour sad

Ah enfin quelqu'un qui met des couches et des couches ! very ^happy
Je me sentais un peu seule ! wink
Mais me voilà rassurée ! cheers
Je crois que Belinha va rejoindre votre groupe... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:58

Stéroma a écrit:
Mélalimélo a écrit:
ELYETTE a écrit:
Tout comme MELALIMELO .... il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir fini ma toilette sans m'etre lavé les dents et mis ma creme de jour .... Après je ne peux faire l'impasse sur le rimmel ... tout les jours de ma vie... meme mourrante ! very ^happy
En couches successives : wink creme de jour - BB creme ou fond de teint - blush ....

Avec l'eau calcaire que l'on a j'ai la peau qui tiraille ou desseche si je ne mettais pas de creme de jour sad

Ah enfin quelqu'un qui met des couches et des couches ! very ^happy
Je me sentais un peu seule ! wink
Mais me voilà rassurée ! cheers
Je crois que Belinha va rejoindre votre groupe... very ^happy

Ouais un groupe de filles ! Mais comment on va bien pouvoir nous appeler ? scratch cyclops very ^happy
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:00

Les façadières?!!! mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:01

*Elise* a écrit:
Les façadières?!!! mdr
Ou les ravalées ! mdr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:02

mdr Ah ouais, "les ravalées du bocal" mdr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:06

Pff les filles tout ça sur votre visage very ^happy

Depuis que je re-travaille, je ne sais pas pourquoi j'ai le front qui brille ... qu'est ce qui ne va pas ?

Je précise je ne met ni fond de tient, ni crème de jour oouuhh pas bien ! sije met une créme de jour je trouve que c'est pire. rolleyes
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:22

une_oceane a écrit:

Depuis que je re-travaille, je ne sais pas pourquoi j'ai le front qui brille ... qu'est ce qui ne va pas ?

Je précise je ne met ni fond de tient, ni crème de jour oouuhh pas bien ! sije met une créme de jour je trouve que c'est pire. rolleyes

Ben faut arrêter de travailler alors ! langue
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:24

Mélalimélo a écrit:
une_oceane a écrit:

Ben faut arrêter de travailler alors ! langue

very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:24

ELYETTE a écrit:

Notre eau est calcaire aussi, mais je ne me lave jamais le visage avec l'eau du robinet : eau micellaire + spray Avène uniquement. Elle ne tire pas après.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:
Les façadières?!!! mdr
Ou les ravalées ! mdr

*Elise* a écrit:

Ah ah ah ! Je vois que vous vous amusez bien ! mdr
Il y a aussi les bellissima !!! langue very ^happy ange mdr wink cool
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

une_oceane a écrit:

Moi pareil pale
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:28

*Elise* a écrit:
very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:29

*Elise* a écrit:
very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:24

crème ou pas crème,maquillé ou pas,ce qui compte avant tout,pour une belle peau, c'est une bonne hygiène de vie
si tu fumes,tu bois,tu manges n'importe quoi et que tu te couches à pas d'heure: ta peau sera bien pourrie même si tu te tartines matin et soir....

il y a aussi ceux qui ont naturellement une belle peau...

j'en connais qui ont des placards de produits mais qui n'ont pas une belle peau comme j'en connais qui ne mettent rien et qui ont aussi une peau beurk

il n'y a pas une bonne façon de faire,ni de règle(c'est comme sur le post "bébé"):
on fait comme on le sent,au mieux....

"chacun fait fait fait,cqui lui plait plait plait...." geek
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:40

Bien sûr que chacun fait comme il veut. Mais rien n'empêche la discussion, elle peut être enrichissante (surtout sur un forum, où des gens très différents se côtoient, contrairement à dans "la vraie vie"), et cela peut quelques fois faire prendre du recul, à tout le monde smile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:53

Oui bien sûr je donnais juste mon avis sur "crème pas crème" et le résultat sur la peau,qui selon moi,n'est pas ultra significative,d'autre facteurs entre en compte sur la qualité de peau wink

après c'est aussi une question d'habitude smile

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:56

belinha a écrit:
Oui bien sûr je donnais juste mon avis sur "crème pas crème" et le résultat sur la peau,qui selon moi,n'est pas ultra significative,d'autre facteurs entre en compte sur la qualité de peau wink

Je suis tout à fait d'accord !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:12

vali a écrit:
belinha a écrit:

Je suis tout à fait d'accord !

+1
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:45

belinha a écrit:

"chacun fait fait fait,cqui lui plait plait plait...." geek

cheers Tu m'as mis cette chanson dans la tête..............Valli et gregory Ken...j'adore même des années après..

sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:55

Mélalimélo a écrit:
vali a écrit:
Moi aussi j'ai une peau mixte, mais c'est justement en mettant plusieurs crèmes (et j'en ai testé) que je vois les boutons apparaître et la peau luire. Je mets juste une crème (Clinique ou Laroche Posay) quand je sens que ma peau tiraille (après la piscine, la mer ou le soleil). C'est aussi une question de patience le matin devant le miroir embarassed Aussi, j'ai plusieurs exemples de personnes qui n'ont jamais appliqué de crème particulière sur leur peau et paraissent plus jeunes que d'autres qui y consacrent du temps (à temps d'exposition au soleil à peu prés similaire bien sûr), donc pour moi c'est un peu du business tout ça. Il n'y a qu'à voir les vieilles belles qui conseillent ces produits en magasin et ailleurs very ^happy Mais chacun fait comme il veut, je comprends que prendre soin de soi puisse faire plaisir et contribue au moral smile Par contre, là où je te rejoins, c'est que je ne pourrais pas non plus sortir sans maquillage affraid

Plus sérieusement, question naïve : en combinant plusieurs produits dont certains sont actifs, est-ce qu'il n'y a pas risque d'incompatibilité ?

Oui il ne faut pas mettre 25 produits les uns sur les autres ! cyclops
Il faut juste trouver la crème de jour qui correspond à ses besoins (moins je veux qu'elle hydrate et qu'elle soit anti-âge)
Ma crème de nuit est anti-âge aussi
Qd je sors le soir et que je me fais un maquillage plus soutenu je met (à la place de ma crème de jour habituelle) un fluide hydratant matifiant
Le contour des yeux il est anti-âge principalement (j'ai pas de cernes et de poches ... du moins pour l'instant very ^happy )

Je me démaquille ts les soirs (lingette ou lait ça dépend de mon envie) et me nettoie bien le visage avec un soin spécifique (là je vais donc utiliser le neutrogena pamplemousse que j ai acheté samedi)
Pour enlever toute trace de calcaire sur la peau je me passe un petit coton imprégné d'Eau Précieuse (ds le nord je trouve l eau bcp plus calcaire qu à Marseille)

Bon voilà, des petits rituels qui j espèrent servent à quelque chose
En tt cas moi ça me plait ! heart very ^happy

je ne sais pas si c'est celle à laquelle je pense mais moi je m'en servais ados contre l'acnée en plus ça pue !:

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 2Q==
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:07

Petit geste beauté qui coûte pas gd chose et qui prend 2 minutes :

Matin et soir sur visage parfaitement propre, appliquer un gant de toilette préalablement mouillé (et essoré sinon shock !!!) à l'eau chaude (pas tiède !) avant d'appliquer votre crème de jour (ou pas pour certaines ! wink )

Ca fait du bien à la peau mais surtout c'est hyper agréable ! heart

very ^happy
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:08

sophe a écrit:
Mélalimélo a écrit:
vali a écrit:
Moi aussi j'ai une peau mixte, mais c'est justement en mettant plusieurs crèmes (et j'en ai testé) que je vois les boutons apparaître et la peau luire. Je mets juste une crème (Clinique ou Laroche Posay) quand je sens que ma peau tiraille (après la piscine, la mer ou le soleil). C'est aussi une question de patience le matin devant le miroir embarassed Aussi, j'ai plusieurs exemples de personnes qui n'ont jamais appliqué de crème particulière sur leur peau et paraissent plus jeunes que d'autres qui y consacrent du temps (à temps d'exposition au soleil à peu prés similaire bien sûr), donc pour moi c'est un peu du business tout ça. Il n'y a qu'à voir les vieilles belles qui conseillent ces produits en magasin et ailleurs very ^happy Mais chacun fait comme il veut, je comprends que prendre soin de soi puisse faire plaisir et contribue au moral smile Par contre, là où je te rejoins, c'est que je ne pourrais pas non plus sortir sans maquillage affraid

Plus sérieusement, question naïve : en combinant plusieurs produits dont certains sont actifs, est-ce qu'il n'y a pas risque d'incompatibilité ?

Oui il ne faut pas mettre 25 produits les uns sur les autres ! cyclops
Il faut juste trouver la crème de jour qui correspond à ses besoins (moins je veux qu'elle hydrate et qu'elle soit anti-âge)
Ma crème de nuit est anti-âge aussi
Qd je sors le soir et que je me fais un maquillage plus soutenu je met (à la place de ma crème de jour habituelle) un fluide hydratant matifiant
Le contour des yeux il est anti-âge principalement (j'ai pas de cernes et de poches ... du moins pour l'instant very ^happy )

Je me démaquille ts les soirs (lingette ou lait ça dépend de mon envie) et me nettoie bien le visage avec un soin spécifique (là je vais donc utiliser le neutrogena pamplemousse que j ai acheté samedi)
Pour enlever toute trace de calcaire sur la peau je me passe un petit coton imprégné d'Eau Précieuse (ds le nord je trouve l eau bcp plus calcaire qu à Marseille)

Bon voilà, des petits rituels qui j espèrent servent à quelque chose
En tt cas moi ça me plait ! heart very ^happy

je ne sais pas si c'est celle à laquelle je pense mais moi je m'en servais ados contre l'acnée en plus ça pue !:

Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 2Q==

Oui oui c'est celle-là ! Et désolée mais ça pue pas ! Eventuellement tu peux dire que tu n'aimes pas l'odeur ... Mais ça pue pas ! langue
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:25

Melali, c'est assez agressif l'eau précieuse... ça dessèche... scratch surtout pour un problème de calcaire neutre Pour enlever les traces de calcaire, pourquoi pas tout simplement une eau thermale (type Avène) ? Je me lave le visage uniquement avec de l'eau micellaire suivie d'eau thermale, donc pas de calcaire au bout...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:32

Chacun de mes démaquillages se termine par l'eau d'Avène . Une pulvérisation aussi le matin avant d'appliquer mon soin. C'est agréable et pas agressif du tout.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:38

Mélalimélo a écrit:

Matin et soir sur visage parfaitement propre, appliquer un gant de toilette préalablement mouillé (et essoré sinon shock !!!) à l'eau chaude (pas tiède !) avant d'appliquer votre crème de jour (ou pas pour certaines ! wink )

very ^happy

Pas mal aussi quand on n'est pas à la bourre . wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:42

Mélalimélo a écrit:

very ^happy

Ah ben c'est bien la peine d'appliquer ensuite une crème raffermissante langue qui au demeurant devrait mieux pénétrer. Pas sûre que de l'eau chaude deux fois par jour tous les jours soit bon pour la fermeté de la peau. Je fais plutôt l'inverse, de l'eau bien froide pour raffermir et donner bonne mine.
Mélali va finir par me détester hug

Dernière édition par vali le Mer 12 Sep 2012 - 13:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)   Belles belles belles et beaux... Récap p1  (2) - Page 5 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant