| Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) | |
|
+46BlondiieGirl Aurore.L Branoal MELKA sousou004 servane1906 gbi35 lilou52 varaa Marquise Hexen kesling maja Woman Johanne chrole thursday nath47 voaledelait Edie S. AxL80 giniye Etoile elise-lola nicky melimelo mo_duime Gemini une_oceane Felosyl ELYETTE sophe mylpat125 Stéroma Mélalimélo belinha audrey2312 vali tifen. nini59 Aroma Vivi© mallory Khristine TitVal claudia-0 *Elise* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:00 | |
| Les façadières?!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:06 | |
| Pff les filles tout ça sur votre visage Depuis que je re-travaille, je ne sais pas pourquoi j'ai le front qui brille ... qu'est ce qui ne va pas ? Je précise je ne met ni fond de tient, ni crème de jour oouuhh pas bien ! sije met une créme de jour je trouve que c'est pire. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| | |
|
| |
vali V.I.P
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Lun 10 Sep 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 8:24 | |
| crème ou pas crème,maquillé ou pas,ce qui compte avant tout,pour une belle peau, c'est une bonne hygiène de vie si tu fumes,tu bois,tu manges n'importe quoi et que tu te couches à pas d'heure: ta peau sera bien pourrie même si tu te tartines matin et soir.... il y a aussi ceux qui ont naturellement une belle peau... j'en connais qui ont des placards de produits mais qui n'ont pas une belle peau comme j'en connais qui ne mettent rien et qui ont aussi une peau beurk il n'y a pas une bonne façon de faire,ni de règle(c'est comme sur le post "bébé"): on fait comme on le sent,au mieux.... "chacun fait fait fait,cqui lui plait plait plait...." | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 8:40 | |
| Bien sûr que chacun fait comme il veut. Mais rien n'empêche la discussion, elle peut être enrichissante (surtout sur un forum, où des gens très différents se côtoient, contrairement à dans "la vraie vie"), et cela peut quelques fois faire prendre du recul, à tout le monde | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 8:53 | |
| Oui bien sûr je donnais juste mon avis sur "crème pas crème" et le résultat sur la peau,qui selon moi,n'est pas ultra significative,d'autre facteurs entre en compte sur la qualité de peau après c'est aussi une question d'habitude | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 12:55 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- vali a écrit:
- Moi aussi j'ai une peau mixte, mais c'est justement en mettant plusieurs crèmes (et j'en ai testé) que je vois les boutons apparaître et la peau luire. Je mets juste une crème (Clinique ou Laroche Posay) quand je sens que ma peau tiraille (après la piscine, la mer ou le soleil). C'est aussi une question de patience le matin devant le miroir Aussi, j'ai plusieurs exemples de personnes qui n'ont jamais appliqué de crème particulière sur leur peau et paraissent plus jeunes que d'autres qui y consacrent du temps (à temps d'exposition au soleil à peu prés similaire bien sûr), donc pour moi c'est un peu du business tout ça. Il n'y a qu'à voir les vieilles belles qui conseillent ces produits en magasin et ailleurs Mais chacun fait comme il veut, je comprends que prendre soin de soi puisse faire plaisir et contribue au moral Par contre, là où je te rejoins, c'est que je ne pourrais pas non plus sortir sans maquillage
Plus sérieusement, question naïve : en combinant plusieurs produits dont certains sont actifs, est-ce qu'il n'y a pas risque d'incompatibilité ? Oui il ne faut pas mettre 25 produits les uns sur les autres ! Il faut juste trouver la crème de jour qui correspond à ses besoins (moins je veux qu'elle hydrate et qu'elle soit anti-âge) Ma crème de nuit est anti-âge aussi Qd je sors le soir et que je me fais un maquillage plus soutenu je met (à la place de ma crème de jour habituelle) un fluide hydratant matifiant Le contour des yeux il est anti-âge principalement (j'ai pas de cernes et de poches ... du moins pour l'instant )
Je me démaquille ts les soirs (lingette ou lait ça dépend de mon envie) et me nettoie bien le visage avec un soin spécifique (là je vais donc utiliser le neutrogena pamplemousse que j ai acheté samedi) Pour enlever toute trace de calcaire sur la peau je me passe un petit coton imprégné d'Eau Précieuse (ds le nord je trouve l eau bcp plus calcaire qu à Marseille)
Bon voilà, des petits rituels qui j espèrent servent à quelque chose En tt cas moi ça me plait ! je ne sais pas si c'est celle à laquelle je pense mais moi je m'en servais ados contre l'acnée en plus ça pue !: | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 13:07 | |
| Petit geste beauté qui coûte pas gd chose et qui prend 2 minutes : Matin et soir sur visage parfaitement propre, appliquer un gant de toilette préalablement mouillé (et essoré sinon !!!) à l'eau chaude (pas tiède !) avant d'appliquer votre crème de jour (ou pas pour certaines ! ) Ca fait du bien à la peau mais surtout c'est hyper agréable ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 13:08 | |
| - sophe a écrit:
- Mélalimélo a écrit:
- vali a écrit:
- Moi aussi j'ai une peau mixte, mais c'est justement en mettant plusieurs crèmes (et j'en ai testé) que je vois les boutons apparaître et la peau luire. Je mets juste une crème (Clinique ou Laroche Posay) quand je sens que ma peau tiraille (après la piscine, la mer ou le soleil). C'est aussi une question de patience le matin devant le miroir Aussi, j'ai plusieurs exemples de personnes qui n'ont jamais appliqué de crème particulière sur leur peau et paraissent plus jeunes que d'autres qui y consacrent du temps (à temps d'exposition au soleil à peu prés similaire bien sûr), donc pour moi c'est un peu du business tout ça. Il n'y a qu'à voir les vieilles belles qui conseillent ces produits en magasin et ailleurs Mais chacun fait comme il veut, je comprends que prendre soin de soi puisse faire plaisir et contribue au moral Par contre, là où je te rejoins, c'est que je ne pourrais pas non plus sortir sans maquillage
Plus sérieusement, question naïve : en combinant plusieurs produits dont certains sont actifs, est-ce qu'il n'y a pas risque d'incompatibilité ? Oui il ne faut pas mettre 25 produits les uns sur les autres ! Il faut juste trouver la crème de jour qui correspond à ses besoins (moins je veux qu'elle hydrate et qu'elle soit anti-âge) Ma crème de nuit est anti-âge aussi Qd je sors le soir et que je me fais un maquillage plus soutenu je met (à la place de ma crème de jour habituelle) un fluide hydratant matifiant Le contour des yeux il est anti-âge principalement (j'ai pas de cernes et de poches ... du moins pour l'instant )
Je me démaquille ts les soirs (lingette ou lait ça dépend de mon envie) et me nettoie bien le visage avec un soin spécifique (là je vais donc utiliser le neutrogena pamplemousse que j ai acheté samedi) Pour enlever toute trace de calcaire sur la peau je me passe un petit coton imprégné d'Eau Précieuse (ds le nord je trouve l eau bcp plus calcaire qu à Marseille)
Bon voilà, des petits rituels qui j espèrent servent à quelque chose En tt cas moi ça me plait !
je ne sais pas si c'est celle à laquelle je pense mais moi je m'en servais ados contre l'acnée en plus ça pue !:
Oui oui c'est celle-là ! Et désolée mais ça pue pas ! Eventuellement tu peux dire que tu n'aimes pas l'odeur ... Mais ça pue pas ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 13:25 | |
| Melali, c'est assez agressif l'eau précieuse... ça dessèche... surtout pour un problème de calcaire Pour enlever les traces de calcaire, pourquoi pas tout simplement une eau thermale (type Avène) ? Je me lave le visage uniquement avec de l'eau micellaire suivie d'eau thermale, donc pas de calcaire au bout... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 13:32 | |
| Chacun de mes démaquillages se termine par l'eau d'Avène . Une pulvérisation aussi le matin avant d'appliquer mon soin. C'est agréable et pas agressif du tout. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Mer 12 Sep 2012 - 13:42 | |
|
Dernière édition par vali le Mer 12 Sep 2012 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) | |
|