| Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) | |
|
+46BlondiieGirl Aurore.L Branoal MELKA sousou004 servane1906 gbi35 lilou52 varaa Marquise Hexen kesling maja Woman Johanne chrole thursday nath47 voaledelait Edie S. AxL80 giniye Etoile elise-lola nicky melimelo mo_duime Gemini une_oceane Felosyl ELYETTE sophe mylpat125 Stéroma Mélalimélo belinha audrey2312 vali tifen. nini59 Aroma Vivi© mallory Khristine TitVal claudia-0 *Elise* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:07 | |
| j'ai le gel liner de chez Make Up For Ever que j'utilise avec un pinceau spécial liner et j'ai aussi le gel liner de chez Gemey "lasting drama" qui est très bon rapport qualité/prix j'ai eu aussi l'eye liner "ligne extrême" pour un trait ULTRA fin il est super | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:09 | |
| Ok merci Bel ...bonne tenue ? contenu assez important ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:15 | |
| le gel liner Makeupforever a une très bonne tenue,il est waterproof en+ le gemey fait super bien son jog et tiens très bien toute la journée c'est 2 contenants sont des ptits pots en verre très bien remplis
pour le chanel il est en plastique et comme il est liquide il y en a moins et a utilisé assez "rapidement" j'ai trouvé qu'il avait tendance à sécher...dommage vu le prix!mais son intérêt est vraiment sur le fait qu'avec lui le trait est vraiment très très fin...
mais j'aime bien un trait+ gros aussi!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:18 | |
| J'aime bien un gros trait aussi . Je n'ai jamais essayé le gel, est-ce une impression ou je me trompe, le trait ne serait-il pas un peu plus brillant ?
Il faut que j'essaie même si je ne trouve pas pratique le fait que ce soit en deux parties , le pot+ le pinceau . | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:24 | |
| ah non le trait n'est pas brillant,du moins pas ceux que je possède mais ça doit certainement exister en brillant,perso je n'aime pas avant d'avoir des gels liner+ pinceau,je pensais que ça serait galère à mettre mais finalement pas du tout(jme suis exercé avec le gemey car moins cher pour débuter/tester et le pinceau est fourni)un ptit coup à prendre mais maintenant je préfère cette technique | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:25 | |
| J'ai jamais réussi a faire un joli trait avec les pinceaux et eyeliner... je trouve ca trop technique... et puis j'aime les gros traits aussi Du coup j'utilise le eyeliner-matic de chez maybelline... mais sa tenue est moyenne je trouve... Le soir il n'est plus aussi net (je ne mets pas de base en dessous)... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Jeu 30 Aoû 2012 - 13:10 | |
| Merci pour ces infos Bel . Tit Val ,à éviter absolument, le feutre,ça ne tient pas du tout ainsi que d'autres comme ceux que tu as achetés ...il faut chercher pour tomber sur LE bon. Pour la technique elle viendra rapidement à force de ... | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Quels produits de beauté utilisez-vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:50 | |
| Coucou ! Bon voilà demain je vais m'acheter des crèmes de beauté Mais je ne sais pas trop lesquelles acheter ... Pour l'instant j'utilise la gamme Nivea Q10 (nuit + jour light + contour des yeux) Ces crèmes sont très agréables mais je me demande si elles sont véritablement éfficaces Surtout celle pour le contour des yeux ?! J'aimerais aussi trouver une crème pour l'ovale du visage et le cou et une autre pour le décolleté et pour les mains ! Anti-rides bien sûr ! Et aussi une crème ou plutôt un sérum pour limiter effacer un peu les tâches brunes sur le visage ... au fil des années j'ai de + en + de tâches de rousseurs ... Il me faut une crème pas trop grasse qui pénètre bien Bon on évite les supers crèmes genre La Prairie ou encore Sysley à 500 € le pot !! Alors que me conseillez-vous ? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 12:51 | |
| il y a un post consacré à la beauté! c'est belles,belles,belles.... | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 12:53 | |
| - belinha a écrit:
- il y a un post consacré à la beauté!
c'est belles,belles,belles.... Ah zut ! je savais pas ! Je vais déplacer alors ! Merci ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 12:56 | |
| Coucou ! Bon voilà demain je vais m'acheter des crèmes de beauté Mais je ne sais pas trop lesquelles acheter ... Pour l'instant j'utilise la gamme Nivea Q10 (nuit + jour light + contour des yeux) Ces crèmes sont très agréables mais je me demande si elles sont véritablement éfficaces Surtout celle pour le contour des yeux ?! J'aimerais aussi trouver une crème pour l'ovale du visage et le cou et une autre pour le décolleté et pour les mains ! Anti-rides bien sûr ! Et aussi une crème ou plutôt un sérum pour limiter effacer un peu les tâches brunes sur le visage ... au fil des années j'ai de + en + de tâches de rousseurs ... Il me faut une crème pas trop grasse qui pénètre bien Bon on évite les supers crèmes genre La Prairie ou encore Sysley à 500 € le pot !! Alors que me conseillez-vous ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 12:57 | |
| - belinha a écrit:
- il y a un post consacré à la beauté!
c'est belles,belles,belles.... Volià Belinha ! J'ai posé ma question ds le post Belles,belles,belles ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 12:59 | |
| Beeeeeelllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:10 | |
| Auriez-vous une crème pour hydrater les talons à me conseiller car j'ai beaucoup de difficultés à me débarrasser de petites crevasses qui se forme? Quels soins apportez-vous à vos pieds? Merci pour vos conseils | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:18 | |
| Stéro ben ça dépend de ton type de peau.... j'ai repris ça pour le visage: http://fr.nuxe.com/creme-nirvanesque-30/nirvanesque pour le contour des yeux en ce moment j'ai ça: http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Anti-rides-Anti-age/Soin-quotidien-yeux/Baume-Special-Contour-des-Yeux-Anti-Rides/P16235 il est très bien pour la prochaine fois j'aimerai essayer ça: http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Apaisant-et-Calmant/Soin-quotidien-yeux/All-About-Eyes-Soin-Total-Regard-et-Contour/P28439 pour l'ovale du visage je passe mon tour.... pour le décolletté je ne mets rien à part des huiles sèches ou beurres corporels... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:23 | |
| - mylpat125 a écrit:
- Auriez-vous une crème pour hydrater les talons à me conseiller car j'ai beaucoup de difficultés à me débarrasser de petites crevasses qui se forme?
Quels soins apportez-vous à vos pieds? Merci pour vos conseils Cet hiver j'ai utilisé la crème Mercurochrome Traitement anti-crevasses Pour talons très secs er abîmés Elle est ss Paraben et ss PEG Je l'avais trouvée en grande surface Je l'ai utilisée pendant 1 semaine à 10 jours ts les soirs et j'ai retrouvé mes petons comme neufs ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:23 | |
| - mylpat125 a écrit:
- Auriez-vous une crème pour hydrater les talons à me conseiller car j'ai beaucoup de difficultés à me débarrasser de petites crevasses qui se forme?
Quels soins apportez-vous à vos pieds? Merci pour vos conseils Une bonne séance chez un pédicure deux ou trois fois par an (pas une esthéticienne )et les crèmes pour pieds Neutrogena ou Eucerin.Je n'ai rien trouvé de mieux même si je n'ai jamais eu de crevasses.Un pro pourra s'en charger . | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 13:59 | |
| Tu es encore jeune Méla, on m'avait dit qu'il ne fallait pas commencer trop tôt ce genre de crèmes... | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 14:01 | |
| c'est vrai que la Nirvanesque est un peu riche mais j'aime assez mais je n'ai pas la peau grasse ni 20/25 ans pour les yeux la Clarins est anti-rides la Clinque non mais j'ai un peu de cernes donc j'aimerais tester je ne mets pas l'huile sèche pour le côté "peau froissée" mais plutôt pour nourrir et parce-que ça fait une jolie peau après je pense qu'il y a quand même des ingredients antioxydants comme l'huile de bourrache mais ce n'est pas LE produit décolletté spécifique et là je n'utilise rien pour ça vas dans une parapharmacie pour des conseils et fais en quelques unes pour voir si les conseils se recoupent... | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) Ven 7 Sep 2012 - 14:06 | |
| Merci Bel !!!!!!! Je vais peut-être me laisser tenter par ton anti-rides yeux Clarins ... Je te dirai ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2) | |
|