| [mallory] chambre du bébé en reflexion | |
|
+27*Phanie* Felosyl Couette02 voaledelait mo_duime loug84 flo- audrey2312 nath47 amoura4 Woman Aroma nora2b angesansaile tifen. claudia-0 TitVal Khristine arthecoleine nini59 Stéroma vali *Elise* une_oceane belinha giniye mallory 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Mer 15 Mai 2013 - 20:34 | |
| la petite maison au dessus du radiateur moi ca plait bien | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Sam 18 Mai 2013 - 18:02 | |
| coucou les filles désolé j'ai pas vu vos réponses alors le cadre était la en attendant pour ne pas avoir un mur vide mais il va surement aller dans mon couloir je dois mettre des etageres car le seul rangement de la piece c est l expedit donc c est vraiment leger pour les jouets et surtout pour les livres qui débordent déjà de l etagere zhom ne veut pas de tomado il trouve ca trop cher surtout qu on refera la chambre dans 3 ou 4 ans quand on voudra mettre un petit bureau donc je recommencerais a ce moment la donc je vais partir sur les étagères Ikea comme chez elise elles sont simple et assez belle maintenant faut choisir la taille aligné sur l expedit ou sur tout le mur ? la profondeur 19 ou 29 cm ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Sam 18 Mai 2013 - 19:45 | |
| Elles sont bien ces étagères Je les centrerais sur l'Expedit et les prendrais en 19cm, 29cm j'aurais peur que ça fasse lourd. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Sam 18 Mai 2013 - 20:08 | |
| C'est vrai qu'il a que tu as déjà plein de jouet ce petit Je trouve que ça fait beaucoup sur ce mur, et c'est joli mais maxime ne pourra pas profiter des jouets sur ces étages. Pour les livres il y a des étagères à roulette super pratique. Mon fils aime bien aller chercher à sa guise ses livres dans les expedit. | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Sam 18 Mai 2013 - 20:31 | |
| Merci les filles Claudia c est ce que je me disais aussi pour la profondeur Une oceane oui on a pleins de jouets et de livres (car ça aussi j en ai pleins) mais les jouets je n en achete pas c est mes tantes qui ont de grands enfants qui deviennent dingue j ose plus leur dire quand quelque chose me tente J aime bien ce que tu présentes pour les livres si j avais la place je prendrais ça où celui en forme de mouton mais la chambre de maxime fait a peine 9m carré donc avec l expedit l armoire et le lit c est déjà juste en taille donc je voulais pas rajouter des meubles au sol | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Sam 18 Mai 2013 - 22:01 | |
| Pas trop fan de cette configuration d étagères, je trouve ça trop chargé... Je verrais plutôt des étagères plus simples et plus petites, voire 2au lieu de 3. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 7:58 | |
| - mallory a écrit:
Quand on compare ces deux photos, on voit quand même qu'en peu de temps, on a tendance à accumuler Tu dois t'amuser pour faire la poussière... Comme la chambre est petite, je n'exposerais pas tous les jouets, je laisserais en vue et à portée ceux qui sont adaptés à son âge et utiliserais des rangements fermés pour les autres. De toutes manières, le plus souvent au départ, un des jeux favoris reste de vider et de remplir... Tu peux aussi faire un roulement, les enfants redécouvrent avec plaisir certains jouets comme s'ils étaient nouveaux... Sur les étagères, je mettrais les jouets déco et les livres "de grand", pour plus tard... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 8:11 | |
| tu as raison Claudia et encore tu vois pas son parc pauvre maxime il a presque plus de place je n'arrive pas a trier pour vous les étagères c est pas une bonne idée ? pour les ribba du coté c est validé 2 voir 3 je verrais quand on les fixera par contre pour les étagères je suis toujours perdu vous avez d autres modeles en tete ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 8:41 | |
| Je suis allée revoir les dimensions en page 1 et si la chambre fait bien 2.80x2.82m, tu as moins de 8m2, avec une porte-fenêtre et un radiateur...
Pour l'instant, tu as un petit lit, mais dans un peu plus de deux ans, tu seras obligée de changer la configuration pour le grand lit... Avez-vous envie de toutes ces étagères qu'il faudra certainement enlever ?
Je me demande si une seconde Expédit rentrerait en tenant compte de l'ouverture de la porte. En plaçant les deux à la verticale, tu aurais un bon rangement et plus de légèreté visuelle car les côtés sont fermés.
| |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 8:53 | |
| en fait pour le lit on passeras en intermédiaire au lit extensible et comme ca des qu'il est assez grand a un lit a étage (pas les très haut) juste ceux ou il y un bureau ou des cabanes en dessous pour le deuxieme expedit oui ca passe mais je pensais que ca aller faire un enorme bloc d en mettre un si grand ? et ou mettre la lampe champignon qui est sa veilleuse | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 12:55 | |
| C'est sûr qu'avec le mobilier que tu prévois, ça risque de faire trop une deuxième Expédit Mais j'essaierais quand même à la verticale avec celle que tu as déjà, en la positionnant vers la porte et en laissant la place pour la deuxième avant d'acheter les étagères, histoire de voir ce que ça donne. Si tu ne l'as pas fixée, c'est rapide... Avec les Expédit verticales, on est à 149cm de hauteur, ça reste assez bas Comme c'est étroit et fermé sur les côtés, pas évident que ça fasse bloc visuellement... Par contre, les étagères font 119cm de hauteur : même en les collant à l'Expédit tu es pratiquement à 2 m de hauteur et certainement plutôt à 2,40 m... directement en entrant, côtés ouverts : à l'œil, ça peut faire lourd et chargé... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 14:01 | |
| j'ai testé ton idée Claudia zhom était moyennement content que j'ai piqué les rangements de ses cartes pour l occasion si je partais sur cette idée je ne mettrais que deux ribba sur le coté une avec la cabane et une autre avec des cadres | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 15:24 | |
| Tu n'as pas perdu de temps ! ton zhom a dû me maudire En photo, je trouve ça pas mal, ça ne fait pas lourd, d'autant plus qu'à la verticale, ça fera un peu moins haut, 8cm de moins si je ne me trompe pas. A priori, je préfère à des étagères qui seraient plus hautes que la porte... Et en vrai, tu en penses quoi ? D'accord avec toi pour les deux Ribba et la cabane. | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 15:37 | |
| je lui ai pas d idée que tu me l avais suggéré oui en vrai ca rend pas mal ca fait propre vu du coté par contre faut que je réfléchisse pour le champignon je vais y reflechir en attendant d aller chez Ikea | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 15:58 | |
| Je trouve que c est effectivement très sympa comme ça, vu de la pièce comme de l entrée. En ajoutant quelques portes ou tiroirs, ce serait pratique en plus (moins d affaires visibles). Il est très beau ce meuble blanc sur ce mur bleu ! Le bleu est superbe. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 16:18 | |
| C'est bien , je pensais que ça ferait trop lourd sur ton mur, mais non, ça me parait plus cohérent et moins fouillis qu'avec les ribba. C'est joli avec ce bleu visible mais de toute façon d'ici 2/3 mois on ne verra plus la couleur du mur à travers les étagères. ............... je sors | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 16:35 | |
| merci les filles une océane mais c est pas faux c est vrai qu il y a du bazar ( mais j assume c est de ma faute ) bon je vais négocier avec zhom pour prendre ca mais je pense qu'il va dire oui moins de trous dans les murs et moins cher | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 16:46 | |
| le bleu est superbe | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 16:49 | |
| merci c est de la leroy merlin elle était assez agréable a appliquer et très naturelle au niveau de la compo (comme c était une chambre d enfants pas le choix) ils ont fait de beau efforts de ce coté je trouve les enseignes de bricolage | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 16:52 | |
| Océane, tu as osé dire ce que je pensais très fort et que Vali avait suggéré... Surtout que j'ai vu ailleurs que tu avais (encore) fait des affaires aujourd'hui, Mallory Une troisième Expédit, ça ferait trop | |
|
| |
mallory Design GOD
| |
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 20:34 | |
| - mallory a écrit:
- faut que je range ou que j envahisse le salon avec ses affaires
Je parie que tu as déjà commencé donc, tu tries et tu ne mets en valeur que quelques objets (Interdiction de me répondre "oui, maman !" ) | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 20:50 | |
| coucou sympa les expedit l une sur l autre j en ai pris aussi pour la chambre de ma fille par contre j ai collé une planche derrière et j ai mis des adhésifs couleur je trouve que c est plus pratique car sinon tout va tomber derrière | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 20:52 | |
| Le pire c'est que Maxime est encore trop petit pour jouer avec tous ses jouets Tu verras quand il aura l'âge, d'ici quelques mois, tout sera sur le parquet. Mallory tu en as rangé dans les tiroirs en tissus ? Je range les jouets dont Robin ne se sert pas trop dedans "en vrac". | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion Dim 19 Mai 2013 - 21:06 | |
| Merci les filles Je vais me faire taper si je vous dit que dans les caisses en tissu j ai mis les habits trop petit de maxime car j ai eu une énorme flemme d aller chercher l escabeau pour les ranger Promis je range au plus vite enfin faut avant aller chez ikea donc 2 semaines maxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mallory] chambre du bébé en reflexion | |
| |
|
| |
| [mallory] chambre du bébé en reflexion | |
|