| [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE | |
|
+20ELYETTE Mélalimélo Diabolo Jo Yana streetfighter elise-lola vali nicky Edie S. patcdesignbdx *Elise* Stéroma Felosyl Woman kty974 arthecoleine une_oceane albo belinha mahina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 10:19 | |
| - Stéroma a écrit:
Wahou ! J'adore ! C'est sobre, moderne, chic ... | |
|
| |
mahina Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : METZ Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 13:17 | |
| - arthecoleine a écrit:
- Et il manque un truc non? Tes piquets qui dépassent en hauteur tenaient un câble, une corde ou une rangée de planches supplémentaire?
Faut soit réparer en rajoutant un câble sur le haut, soit scier ces piquets qui dépassent: c'est agressif ces piques qui dépassent. Sinon en effet, je peindrais la rambarde en blanc ou en gris. Et recouvrir les marches, ça se fait très bien! bjr !!! en fait j'ai déjà commencé à la démonter, il y avait une main courante identique aux rembardes du dessous !! mon zhom etmoi on a déja repeint en blanc la main courante et on a imaginé enlever le reste et disposer des tubes en inox dessous, pour les marches, on aimerait effectivement les recouvrir d'une contre-marche en bois peinte en blanc (rappel de la main-courante) et de bois type hêtre juste vitrifié pour les marches, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 13:25 | |
| J'avais aussi pensé à tout ça mais je pensais que vous aviez un mini budget Peut-être mettre des câbles inox à la place des des tubes? | |
|
| |
mahina Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : METZ Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 14:18 | |
| Ah pour les prix je ne sais pas, mais visuellement c'est moins lourd | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 14:29 | |
| Quitte à faire des travaux plus importants qu'une simple peinture, personnellement je virerais tout et je ferais toute la rambarde en verre: maison qui a servi au tournage du film twilight: | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 16:01 | |
| c'est super beau !!! j'adore l'escalier de la photo du dessous ! génial je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose dans le style | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 16:57 | |
| Pour le coté "pratique" .... euh : faut aimer nettoyer des vitres | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 17:56 | |
| Ecoute, j'ai ma cuisine dans une véranda et quatre tout petits. Tout le monde me plaint en me disant que ça doit être l'horreur de faire les vitres. Mais pas du tout. D'ailleurs les balustrades en verre ou plexiglass sont très courantes dans les lieux publics (musées, bibliothèques, centres commerciaux) sans que ça fasse dégueu. Par contre ce que je ne ferai plus c'est le pare-douche en verre. Ca c'est un gros boulot pour enlever les traces de savon ou de calcaire. Mais pour une balustrade ou une véranda je ne trouve pas ça gênant du tout | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 18:24 | |
| Bon ! .... je deteste faire les vitres .... et pourtant il y a en pas mal chez moi ... d'ailleurs, je cherchais une entreprise qui viendrait me les faire ! .... j'ai un peu laissé tomber, mais faut tout de meme que je regarde ca .... Les pare douches ?.... la sdb de mes enfants en a une, et ils ont l'obligation absolue de passer la raclette après leur douche ! .... (je suis fille de militaire ...) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 18:26 | |
| On vient de laver la douche et c'est d'une chiantitude à faire!!! Donc pour moi pas de verre pour la rampe d'escalier | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 18:30 | |
| Oui, mais ce n'est pas la meme chose ELISE .... sur la douche c'est du calcaire.... juste des traces sur une rampe en verre .... | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mar 24 Juil 2012 - 21:07 | |
| je vais essayer de faire des devis pour du plexi ! le verre j'ai bien peur que ce soit hors budget ! et de repeindre tout en blanc, qu'en pensez-vous? la main courante est peinte ça fait déjà très joli ! j'hésite à tout repeindre, mais visuellement chargé ou avec tubes et marches en bois clair ! | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: relooking escalier Mer 8 Aoû 2012 - 12:20 | |
| - mahina a écrit:
- je vais essayer de faire des devis pour du plexi ! le verre j'ai bien peur que ce soit hors budget ! et de repeindre tout en blanc, qu'en pensez-vous? la main courante est peinte ça fait déjà très joli !
j'hésite à tout repeindre, mais visuellement chargé ou avec tubes et marches en bois clair ! Bonjour tout le monde ! Alors on avance un peu au niveau de l'escalier, on a repeint pour l'instant la rampe en blanc, ensuite nous allons recouvrir les marche en bois (hêtre), et contre-marche en blanc placer du verre ou plexi en haut, pour alléger un peu l'ensemble, photos à suivre... Ma question aujourd'hui est : je souhaite poser un papier peint imitation "peau de poulain" sur le pan de mur (fenêtre) et peindre les 2 autres murs du hall d'escalier. sachant que je décorerai mon grand couloir, dans le mêm esprit. Quelles couleurs ou tendance, vous inspirent? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mer 8 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Peau de poulain J'ai trouvé plusieurs types de papier peint peau de poulain, tu aurais une photo de ce que tu veux exactement? | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mer 8 Aoû 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Jeu 9 Aoû 2012 - 15:05 | |
| Superbe transformation, vous avez super bien bossé pour l'escalier des câbles en inox c'est léger visuellement | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mer 22 Aoû 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Mer 22 Aoû 2012 - 19:38 | |
| - belinha a écrit:
- du nouveau par ici??
bonsoir à tous, Nous avons entamé plusieurs chantiers et profitons de travailler dehors, avons repeint façade en blanc et ce we, nous attaquons balcon et porte de garage ! suite au relooking photo de stéroma, concernant la façade, nous avons décidé de mettre du clin à la place des pierres... puis viendra l'installation d'une terrasse et d'un escalier à l'arrière de la maison pour descendre au jardin. | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Jeu 23 Aoû 2012 - 8:57 | |
| - nicky a écrit:
- mahina a écrit:
- Voici la table de salon disposée dans l'autre sens...
bien pour la table dans l'autre sens !!!!!!! Mais un peu riquiqui le tapis. Alain | |
|
| |
mahina Design Lover
| |
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Dim 16 Sep 2012 - 18:38 | |
| COUCOU STEROMA !!! je viens de repeindre la porte de garage+balcon en gris anthracite et j'aurais besoin de tes talents d'experte pour me faire une simulation avec bardage gris anthracite à la place des pierres. merci beaucoup d'avance, je n'ose pas franchir l'étape suivante sans avoir vu ce que ça pourrait donner ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Dim 16 Sep 2012 - 19:08 | |
| très réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Dim 16 Sep 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Dim 16 Sep 2012 - 19:26 | |
| Hello Mahina ! Voici : | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Dim 16 Sep 2012 - 19:28 | |
| - Stéroma a écrit:
- Hello Mahina !
Voici :
merci plein de bisous c'est vraiment très gentil !! que ferait-on sans toi !!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE | |
| |
|
| |
| [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE | |
|