| [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE | |
|
+20ELYETTE Mélalimélo Diabolo Jo Yana streetfighter elise-lola vali nicky Edie S. patcdesignbdx *Elise* Stéroma Felosyl Woman kty974 arthecoleine une_oceane albo belinha mahina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:34 | |
| Pour ta facade, elle me choquait pas... je ne comprenais pas trop pourquoi tu voulais particulièrement la rénover. Mais en voyant la photo du voisin, je comprend... j'aime beaucoup le petite rappel avec la bande rouge, ça fait très contemporain. | |
|
| |
mahina Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : METZ Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:34 | |
| En ce qui concerne ma maison, je n'ai pour l'instant que : changé les fenêtres, volets et porte d'entrée. Il faut que je précise que le lieu de vie se situe à l'étage dans le long couloir du bas il y a deux chambres et une petite salle de bains, en haut une chambre, un bureau la SdB vue en photo, et cuisine-séjour. il faut donc aussi que je prévois à partir de la cuisine un escalier extérieur pour aller dans le jardin plus facilement. Bref encore beaucoup de travaux en perspective...
Prochain chantier : escalier extérieur et intérieur ; photos à suivre.
| |
|
| |
mahina Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : METZ Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:38 | |
| - mahina a écrit:
- En ce qui concerne ma maison, je n'ai pour l'instant que :
changé les fenêtres, volets et porte d'entrée. Il faut que je précise que le lieu de vie se situe à l'étage dans le long couloir du bas il y a deux chambres et une petite salle de bains, en haut une chambre, un bureau la SdB vue en photo, et cuisine-séjour. il faut donc aussi que je prévois à partir de la cuisine un escalier extérieur pour aller dans le jardin plus facilement. Bref encore beaucoup de travaux en perspective...
Prochain chantier : escalier extérieur et intérieur ; photos à suivre.
et un bureau en bas également ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:44 | |
| Pas fan de la bande rouge moi par contre... | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:49 | |
| Ce qu'a fait ton voisin c'est ce que j'allais te proposer: repeindre le balcon mais j'aurais dit en blanc et changer la porte du garage.
Par contre pas fan non plus de la bande rouge, ça n'apporte rien. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:49 | |
| Tu peux le repeindre en gris clair... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:50 | |
| Tu peux le peindre en blanc, il est assez sobre ce fer forgé. | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:57 | |
| Ben je suis la seule à aimer cette bande rouge... pourtant c'est vraiment pas mon style... mais je trouve ça original et c'est que j'aime... qu'on ne voit pas ça partout. Puis les maisons ont l'air de se ressembler dans ce quartier, ça permet de se démarquer. Enfin là, c'est très subjectif, j'ai juste trouvé l'idée très bonne.
Sinon si tu décide de faire la façade claire, je referais les marches... car orange, et tout ce clair, je suis pas sûr que ça se marient bien.
Par contre, je partirai sur du gris pour la peinture... blanc, j'ai peur que ça fasse trop trop blanc. Puis en extérieur, je suis pas sûr que ça reste blanc très longtemps. | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 9:59 | |
| J'aurais au contraire repeint la rambarde en noir. Pour donner du caractère et la faire ressortir puisqu'elle a une forme interessante. Et je peindrais aussi la porte d'entrée et la porte du garage en noir. Je trouve que la façade de ton voisin fait un peu fade personnellement. Avec un peu plus de verdure pour adoucir l'ensemble. | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 10:05 | |
| | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 10:06 | |
| quel travail accompli bravo!!!!!!! pour moi aussi la table dans l'autre sens | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 10:08 | |
| http://www.google.fr/search?q=blc+design+hotel&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=KTasT6yGOYTI0QWsoIDiAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CGcQ_AUoAQ&biw=1917&bih=880 | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 10:14 | |
| Belle rénovation !
Moi non plus je ne suis pas très fan de la façade du voisin, je la trouve fade et la bande rouge n'est pas très jolie. Je verrais bien du gris aussi sur la tienne, mais un gris plus soutenu. | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 10:16 | |
| - mahina a écrit:
- http://www.google.fr/search?q=blc+design+hotel&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=KTasT6yGOYTI0QWsoIDiAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CGcQ_AUoAQ&biw=1917&bih=880
je précisais que j'aimerais bien soit : repeindre le balcon en gris anthracite et porte de garage également... ou repeindre balcon en blanc, et porte de garage en blanc également, et le reste comme précisé plus haut les tuiles vont être changées elles seront gris noir anthracite, les murs seront repeints en blanc... les carrelages changés, gris anthracite..lames de bois devant l'entrée... ma référence déco !!! l'hôtel BLC rue richard Lenoir à Paris !!! suis fan des total "look blanc" | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 11:02 | |
| +1 pour le gris anthracite | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 11:56 | |
| - Stéroma a écrit:
ouah génial !!! dans ce tons de gris ? en tout cas merci beaucoup ! c'est très sympa ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 11:56 | |
| Moi j'aime bien dans ces tons, mais si tu préfères plus foncé, ça le fait aussi ! | |
|
| |
mahina Design Lover
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 12:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi j'aime bien dans ces tons, mais si tu préfères plus foncé, ça le fait aussi !
oui ce serait un gris taupe, avec les tuiles noires, ça pourrait être sympa ! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 12:16 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire : un gris antracite serait trés chouette! | |
|
| |
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 12:18 | |
| Ha ok, Stéroma... quand tu disais gris clair, je pensais vraiment à un gris qui tire vers le blanc, c'est pour ça que j'étais pas top top convaincue.... mais ce genre de gris, ça le fait. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 13:22 | |
| je vote pour du gris anthracite pour le balcon et porte de garage | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE Ven 20 Juil 2012 - 13:41 | |
| +1 pour un gris foncé. Je t'avais proposé du noir même. Un gris anthracite me semble être un compromis plus doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE | |
| |
|
| |
| [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE | |
|