| [plutot] Nouvelle maison et travaux... | |
|
+16arthecoleine Diabolo Stéroma mallory nath47 une_oceane *Elise* Edie S. flo- vali linadine belinha Woman Felosyl Khristine plutot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plutot Design Newbie
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Mar 24 Juil 2012 - 19:37 | |
| Bon, on est bien crevé... depuis 3-4 semaines, entre 4h et 5h par nuit, c'est pas assez... mais on est pas mécontent du résultat. Le déménagement achevé, faut commencer à ranger. Tout n'est bien sur pas encore fait, mais voici au moins le coin salon (il manque encore un peu de rangement, les tableaux au mur, la peinture de la fenêtre n'est pas faite...) mais bon, l'essentiel est là. Salon : | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Mar 24 Juil 2012 - 19:45 | |
| Vous êtes rapides dans le rangement , j'inverserais le fauteuil blanc et le pouf marron. Ton parquet est sublime | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Mer 25 Juil 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
plutot Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Jeu 26 Juil 2012 - 23:03 | |
| Je vois bien ce que vous voulez dire... Mais (y'a toujours un "mais") : En fait, l'appart dans lequel nous étions avais un salon plus large : la table basse pouvais respirer un peu ! Là, elle est un peu à l'étroit, c'est vrai. Je vais réfléchir pour la changer... (même si dans l'immédiat, les travaux ont étés un peu gourmand question budget...). J'ai bien essayé d'interchanger fauteuil et pouf... mais les volumes ne me convenaient pas... à mon avis, une table basse plus petite résoudra tous les problèmes.. Sinon, j'aurais bien d'autres photos (sdb1 complètement finie avec un meuble vasque laqué noir et une vasque de 90cm, les travaux dans la sdb2) mais j'ai de petits soucis d'Internet et j'arrive pas mettre des photos avec le tel... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Jeu 26 Juil 2012 - 23:07 | |
| ah dommage | |
|
| |
plutot Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/05/2012
| |
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Jeu 23 Aoû 2012 - 21:35 | |
| la sdb est prometteuse avec ce beau béton foncé au mur!! | |
|
| |
plutot Design Newbie
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 31 Aoû 2012 - 20:03 | |
| j'aime beaucoup! ça apporte de la chaleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... | |
| |
|
| |