Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rech aide pour projet travaux et déco maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cramus
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/07/2012

Rech aide pour projet travaux et déco maison Empty
MessageSujet: Rech aide pour projet travaux et déco maison   Rech aide pour projet travaux et déco maison Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 7:23

Bonjour,

Pour faire suite à ma présentation, je vous explique mon projet et le cadre de celui ci.

Je vis en couple dans une maison de 140 m2 avec sous-sol situé sur un terrain magnifique avec un vue dégagée E - S - O .
Malheureusement la maison est totalement inadaptée a celui ci car,c'est une maison de pavilloneur et non d'architecte.

Depuis 12 ans que nous vivons dedans, cette demeure m'exaspère, je la délaisse et ne fait aucun entretien.

Maintenant je veux changer tout ca et enfin être heureux dedans.

Je chercher donc comment monter un projet déco mais aussi aménagement des exterieurs (terrasse) et aussi redistribution des pièces.

Je ne connais aucun archi ni décorateurs et au vu de la pléthore de ceux ci j'avoue craindre de tomber sur des personnes peu sérieuses.

Donc si vous connaissez des personnes fiables dans le 24/33/47 je suis intéressé.

Je cherche aussi comment estimé le cout de mon projet, là encore mon manque de connaissance me laisse totalement dans le vague.

Merci d'avoir lu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Rech aide pour projet travaux et déco maison Empty
MessageSujet: Re: Rech aide pour projet travaux et déco maison   Rech aide pour projet travaux et déco maison Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:32

Peux-tu nous mettre des photos de ta maison et un plan, puis nous dire ce que tu envisages de faire peut-être pourrions nous déjà te donner quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
cramus
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/07/2012

Rech aide pour projet travaux et déco maison Empty
MessageSujet: Re: Rech aide pour projet travaux et déco maison   Rech aide pour projet travaux et déco maison Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:00

Je ferais celà, merci
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Rech aide pour projet travaux et déco maison Empty
MessageSujet: Re: Rech aide pour projet travaux et déco maison   Rech aide pour projet travaux et déco maison Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:14

Alors alors?????
Revenir en haut Aller en bas
cramus
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/07/2012

Rech aide pour projet travaux et déco maison Empty
MessageSujet: Re: Rech aide pour projet travaux et déco maison   Rech aide pour projet travaux et déco maison Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:37

bonjour et merci pour les réponses, je suis très occupé actuellement :/, je ferais un post détaillé lorsque pour expliquer mes envies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech aide pour projet travaux et déco maison Empty
MessageSujet: Re: Rech aide pour projet travaux et déco maison   Rech aide pour projet travaux et déco maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech aide pour projet travaux et déco maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: