| [plutot] Nouvelle maison et travaux... | |
|
+16arthecoleine Diabolo Stéroma mallory nath47 une_oceane *Elise* Edie S. flo- vali linadine belinha Woman Felosyl Khristine plutot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 7:14 | |
| Très sympa la cuisine | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 7:47 | |
| Trop belle ta cuisine ! Le verre des meubles hauts est teinté noir ? | |
|
| |
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 7:59 | |
| Vraiment très réussi votre intérieur ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 13:51 | |
| superbe le parquet dans les bureaux la cuisine est très réussie! c'est du gris foncé ou du noir au mur? bon courage pour les cartons et l'emménagement! | |
|
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 15:34 | |
| Très bel intérieur, la cuisine est un vrai coup de coeur ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 16:11 | |
| Tu préfères le gaz que l'induction ? | |
|
| |
plutot Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Ven 20 Juil 2012 - 23:16 | |
| - une_oceane a écrit:
- Tu préfères le gaz que l'induction ?
Ben en fait, j'avais pas trop envie de changer toutes les casseroles pour pouvoir passer à l'induction... et puis le gaz, c'est un peu moins cher à l'achat, enfin, j'aime bien le gaz aussi, pour la cuisson, ça marche pas mal... Ici, la plaque de cuisson est en verre avec les sécurités d'usage : si la flamme s'éteint, le gaz se coupe... Sinon, on a pas mal avancé aujourd'hui... le salon est presque fini et enfin, j'ai réussi à finir la première salle de bain... (on attend encore le meuble vasque, mais ça devrait pas trop tarder...) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Sam 21 Juil 2012 - 8:29 | |
| super la douche! je repose la question,tu n'as surement pas lu dans ta cuisine au mur c'est du noir ou du gris foncé? | |
|
| |
plutot Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Sam 21 Juil 2012 - 11:37 | |
| - belinha a écrit:
- super la douche!
je repose la question,tu n'as surement pas lu dans ta cuisine au mur c'est du noir ou du gris foncé? Sisisi j'avais lu... Mais à presque 2h du mat (on est à la bourre sur les travaux) j'ai oublié de répondre ! Le mur est gris foncé, noir ça aurait fait trop sombre... | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Sam 21 Juil 2012 - 15:21 | |
| Ton sol est canon. Je rêve d'avoir du granito: j'en ai déjà eu dans un précédente location, et pour l'entretien c'est vraiment génial. Bravo pour la rénovation, c'est très chouette (je suis en plein dedans moi aussi) | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Sam 21 Juil 2012 - 16:43 | |
| ah merci pour ta réponse,j'aime beaucoup | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Sam 21 Juil 2012 - 18:16 | |
| Beau travail, une belle rénovation. La cuisine est top | |
|
| |
plutot Design Newbie
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Dim 22 Juil 2012 - 0:41 | |
| Merci pour les compliments... j'vais rougir ! Dans tous les cas, on y a mis de l'huile de coude, et même si c'est pas fini, ça a suffisamment avancé pour permettre le déménagement après demain : rdc : - salon : ok - cuisine : ok - toilettes : ok - il reste le couloir et l'escalier étage : - sdb : ok - bureau 1 : ok - bureau 2 : ok - chambre : ok - dressing chambre : ok - sdb chambre : je m'y attaque ! N'empêche, je viens de m'apercevoir du style art déco de la maison : les garde-fous (ça apparait pas sur la photo de mon bureau, dommage) sont effectivement très typiques, le granito aussi, etc... j'aime bien ! Bon quelques photos : Mon bureau a accueilli 2 objets : canapé et lampe Mais il faut que j'attaque un nouveau chantier : la salle de bain de la chambre... Au programme : changement baignoire (ce qui implique un peu de placo hydrofuge sur les murs concernés, et un petit traitement), changement du lavabo, béton sur les murs et un peu de peinture...) | |
|
| |
plutot Design Newbie
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Dim 22 Juil 2012 - 20:25 | |
| - une_oceane a écrit:
- Le verre des meubles hauts est teinté noir ?
Mille excuses...! J'avais encore oublié de répondre... le verre des meubles du haut est effectivement teinté en noir... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Dim 22 Juil 2012 - 21:02 | |
| bon courage pour demain c est le demmenagment si je me trompe pas | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Dim 22 Juil 2012 - 21:22 | |
| - plutot a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Le verre des meubles hauts est teinté noir ?
Mille excuses...! J'avais encore oublié de répondre... le verre des meubles du haut est effectivement teinté en noir... C'est pas grave , bonne idée car personnellement je n'aime pas que l'on voit ce qu'il y a dans mes placards de cuisine Quel est le programme pour la salle de bain de la chambre ? | |
|
| |
plutot Design Newbie
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Dim 22 Juil 2012 - 22:52 | |
| - une_oceane a écrit:
Quel est le programme pour la salle de bain de la chambre ? On va faire simple... (encore que ça finit toujours par être compliqué !) : changement de baignoire, nouveau meuble vasque, béton et résine sur les murs à la place du carrelage, peinture... Le tout dans des tons blanc et crème. Sur le sol, on garde le parquet que l'on traitera pour l'imperméabiliser (dans l'autre salle de bain ça rend vraiment bien...) Dans tous les cas, on déménage demain alors je n'attaque que mardi... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Dim 22 Juil 2012 - 23:53 | |
| Bon programme du blanc/crème et du bois , par contre j'aurais peur pour le parquet Bon courage pour demain ! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Lun 23 Juil 2012 - 4:38 | |
| Chez nous, le parquet peint à l'étage ne pose absolument aucun problème dans la SDB.
Et c'est joli du parquet dans une SDB, surtout du vieux parquet comme ça! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Lun 23 Juil 2012 - 7:27 | |
| - Etoile a écrit:
- Chez nous, le parquet peint à l'étage ne pose absolument aucun problème dans la SDB.
Et c'est joli du parquet dans une SDB, surtout du vieux parquet comme ça! Et tu as mis quoi comme vernis pour le protéger de l'eau ? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Lun 23 Juil 2012 - 11:42 | |
| bon courage pour ce chantier sdb,jsuis sûre que ça va être booooo!!! | |
|
| |
plutot Design Newbie
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Lun 23 Juil 2012 - 15:31 | |
| Bon, le déménagement, l'emménagement est terminé... montre en main, à 3, ils ont commencé à 9h, à midi tout était dans le camion, à 12h30, ils ont commencé à décharger et à 15h, c'était fini... Le truc chiant, c'est que mon abonnement internet est moins rapide... toujours pas actif, suis obligé de passer par l'Iphone... Bientôt une ou deux photos du salon qui commence à prendre forme avec les meubles...
| |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Lun 23 Juil 2012 - 16:25 | |
| - une_oceane a écrit:
- Etoile a écrit:
- Chez nous, le parquet peint à l'étage ne pose absolument aucun problème dans la SDB.
Et c'est joli du parquet dans une SDB, surtout du vieux parquet comme ça! Et tu as mis quoi comme vernis pour le protéger de l'eau ? Pas de vernis, juste de la peinture spéciale sol. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Lun 23 Juil 2012 - 22:33 | |
| - plutot a écrit:
- Bon, le déménagement, l'emménagement est terminé... montre en main, à 3, ils ont commencé à 9h, à midi tout était dans le camion, à 12h30, ils ont commencé à décharger et à 15h, c'était fini...
Le truc chiant, c'est que mon abonnement internet est moins rapide... toujours pas actif, suis obligé de passer par l'Iphone... Bientôt une ou deux photos du salon qui commence à prendre forme avec les meubles...
ah oui rapide!! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Mar 24 Juil 2012 - 10:30 | |
| WoW vous vous êtes donnés pour les travaux!!!
J'aime bcp les rénovations de ce type, vieux parquets, sols.....
Bravo | |
|
| |
plutot Design Newbie
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... Mar 24 Juil 2012 - 19:37 | |
| Bon, on est bien crevé... depuis 3-4 semaines, entre 4h et 5h par nuit, c'est pas assez... mais on est pas mécontent du résultat. Le déménagement achevé, faut commencer à ranger. Tout n'est bien sur pas encore fait, mais voici au moins le coin salon (il manque encore un peu de rangement, les tableaux au mur, la peinture de la fenêtre n'est pas faite...) mais bon, l'essentiel est là. Salon : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [plutot] Nouvelle maison et travaux... | |
| |
|
| |
| [plutot] Nouvelle maison et travaux... | |
|