Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Votre Humeur du Jour (22)

+33
Jo Yana
claudia-0
bangadoudou
SuperchiK
Cloud
kty974
jeanmi
cath
Vivi©
melimelo
flo-
sophe
siegfried
streetfighter
belinha
mallory
Aroma
Khristine
nath47
mo_duime
vali
*Elise*
Abi75
voaledelait
Woman
TitVal
une_oceane
Felosyl
tifen.
Edie S.
nicky
ELYETTE
Stéroma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:27

Si, la beauté, l'intelligence et l'humilité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:31

*Elise* a écrit:

mdr
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:47

mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:57

Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:

mdr

very ^happy Tout le monde ne peut peut-être pas en dire autant wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:02

Khristine a écrit:
mallory a écrit:
de mauvaise humeur on arrete pas d avoir des demarcheurs en ce moment et je deteste ca (beaucoup de "secte" genre eglise de dieu et temoin de bazar ...)

Surtout ne leur réponds pas Mallo ou sois très ferme .
J'en connais une qui a donné une pièce un jour pour les faire déguerpir , ils ne l'ont plus lâchée des années durant !

t inquites dans ces cas la je suis un vrai pitbull et je laisse mes chiens hurler a la mort ca les fait partir plus vite

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:12

mallory a écrit:
Khristine a écrit:
mallory a écrit:
de mauvaise humeur on arrete pas d avoir des demarcheurs en ce moment et je deteste ca (beaucoup de "secte" genre eglise de dieu et temoin de bazar ...)

J'en connais une qui a donné une pièce un jour pour les faire déguerpir , ils ne l'ont plus lâchée des années durant !

t inquites dans ces cas la je suis un vrai pitbull et je laisse mes chiens hurler a la mort ca les fait partir plus vite

Toi qui aimes tant les chiens very ^happy
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:32

Khristine a écrit:
mallory a écrit:
Khristine a écrit:
mallory a écrit:

Toi qui aimes tant les chiens very ^happy
mdr

Pour les témoins de bazar (comme tu dis), je leur dis simplement que j'ai été transfusée et après plus jamais jamais de visites. 3ème appart et même sratagème et plus de passage wink
http://tifben.canalblog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:34

Une année à la fête de la musique à Paris, entre potes, on se ballade et dans l'euphorie de la soirée, j'accepte un petit gâteau donné par un témoin de Gévéor very ^happy , j'ai passé une super soirée de dingue, très zen, me demande toujours ce qu'il y avait dedans mdr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:39

mdr Tu ne te méfies pas de ton prochain toi !!! certes il faut aimer son prochain ange mais lui faire une confiance aveugle au point d'avaler des gâteaux euphorisants- dans le meilleur des cas- ça s'appelle une Elisade !! mdr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:22

mdr ah mais je confirme que je ne me méfie pas des gens (enfin avant du moins). Une fois (j'avais 19/20 ans) un pauvre type m'arrête dans le métro me demandant de lui prêter de l'argent, qu'il habite en province que sa voiture est tombée en panne et que l'assurance ne prend pas en charge... J'ai donné 400 francs (à l'époque je gagnais 1200F), que je n'ai jamais revus bien sûr rolleyes

J'ai honte d'être aussi naïve mdr

Pour les témoins, j'étais quand-même fortement alcoolisée donc ma méfiance était totalement en berne mdr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:34

On récapitule
-naïve
- alcoolique
- généreuse
- honteuse
-belle
-intelligente
-humble
-fouettarde
-SM , mais plus S que M je pense mdr

Quand je pense que la liste n'est même pas exhaustive cool
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:19

Khristine a écrit:
On récapitule
-naïve
- alcoolique
- généreuse
- honteuse
-belle
-intelligente
-humble
-fouettarde
-SM , mais plus S que M je pense mdr

Quand je pense que la liste n'est même pas exhaustive cool

Je pense que fouettarde et SM ça va de paire very ^happy
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:47

mdr

Pour la ressemblance avec mon fils, je me demande parfois si c'est le mien... ou il n'a pris que les trucs un peu pourris...
Résultat :
_Par ma tendre mamie pleine de tact : "oh il a un gros menton en galoche... bah comme toi, Titi"

_Je venais de dire que la seule chose qu'il tenait de moi, c'était ses mains et sur ce les Grands parents de Grand Mari : "Oh regarde ces boudins..." (je précise qu'ils n'avaient pas entendus ma réflexion!!)

et je passe les perles sur son caractère parfois un peu grognon ressemblant étrangement au mien... embarassed
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:15

Ffffff, laisse courir Titi. Il est tout beau ton héritier et bien sûr qu'à 1 mois les bébés sont potelés.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:48

dépot de dossier pour la carte d'identité samedi matin, depot de dossier pour passeport ce matin...
on croise les doigts pour pouvoir partir une semaine au minima...
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:49

claudia-0 a écrit:
Woman a écrit:
mallory a écrit:
Stéroma a écrit:
Il faut vraiment tomber sur des cons pour faire un truc pareil à un enfant...

c est clair ils sont pas fini les gars qui font ca angry

+1 rolleyes

Je vais vous choquer, mais je trouve que c'est plutôt rassurant que l'on vérifie l'identité d'un (très jeune) enfant et des adultes qui l'accompagnent... Comment croyez-vous que certains enlèvements aient lieu ?
+1
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:40

Allée à la mairie à l'instant la secrétaire m'a dit pas de problème pour l'Espagne si je ne l'ai pas ils ne sont pas chiants, le livret de famille devrait suffire. En revanche faut pas aller au RU sans, on sort de France mais on ne peut pas rentrer sur le territoire anglais, sont très strictes.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:06

*Elise* a écrit:
Allée à la mairie à l'instant la secrétaire m'a dit pas de problème pour l'Espagne si je ne l'ai pas ils ne sont pas chiants, le livret de famille devrait suffire. En revanche faut pas aller au RU sans, on sort de France mais on ne peut pas rentrer sur le territoire anglais, sont très strictes.

Le RU ne fait pas partie de l espace schengen...
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:09

Aaaaah bah oui, logique mdr
Merci Vali very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:22

Jamais comme les autres ces anglais very ^happy

Nous on avait fait faire le passeport d Agathe quand elle avait 8 mois (voyage aux US à 10 mois). Inutile de dire qu elle ne se ressemble plus bcp maintenant ! J espère qu on n aura pas de soucis !!!
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:24

Je me souviens d'un contrôle d'identité en Espagne, j'avais été impressionnée (c'était y'a 15 ans...)... ils étaient sortis a 4 cagoulés d'un 4*4 avec flingue...
Ils avaient jeté au sol des barres de crevaison (vous savez les pics en metal pour percer les pneu si on veut partir...

Finalement c'était juste une contrôle de papiers... très mis en scène smile
On avait rien a se reprocher donc pas eu de soucis...

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:37

Départ demain matin pour Helsinki cheers 170 boutiques de design répartis sur 25 rues qu'ils disent dans le guide, sans compter que c'est la capitale mondiale du design cette année cheers very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:42

top Bon voyage, profitez bien!
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:57

Pierre n'a pas de carte d'identité et on passe régulièrement la frontière, pas de problème avec le livret de famille wink
Titval, ce genre de contrôle se fait toujours sur certaines routes, c'est en effet assez impressionnant, mais ils traquent les trafiquants et terroristes, alors ils doivent employer les grands moyens wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:07

vali a écrit:
Départ demain matin pour Helsinki cheers 170 boutiques de design répartis sur 25 rues qu'ils disent dans le guide, sans compter que c'est la capitale mondiale du design cette année cheers very ^happy

Tu vas en prendre plein les yeux !!!!
Bonnes vacances Vali !
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:09

Oui les filles ça devrait être chouette smile Et on part en amoureux rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 25 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (22)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant