| Votre Humeur du Jour (22) | |
|
+33Jo Yana claudia-0 bangadoudou SuperchiK Cloud kty974 jeanmi cath Vivi© melimelo flo- sophe siegfried streetfighter belinha mallory Aroma Khristine nath47 mo_duime vali *Elise* Abi75 voaledelait Woman TitVal une_oceane Felosyl tifen. Edie S. nicky ELYETTE Stéroma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Jeu 19 Juil 2012 - 23:27 | |
| bon rétablissement a tous! sinon je suis sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=vA2Sf1iszT8 c'est cool! meme si ça fait bizard de se voir. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Jeu 19 Juil 2012 - 23:48 | |
| Je viens de regarder, tu m'as pas l'air stressé du tout, c'est pas mal, drole, mais j'ai eu du mal avec la blague sur les animaux et ton enfant. En tout cas c'est très prometteur, j'espere que tu iras plus loin que tu ne l’espères. Tu as eu une réponse de Ruquier? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 6:38 | |
| Sympa Sieg, et pour un début c'est un bon début. Je te trouve bien courageux, car ça doit être très stressant de s'exposer ainsi et d'être en attente de la réaction du public à tes vannes......pas toujours là où tu l'attends peut-être. Bravo! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 7:47 | |
| C'est super sympa de te voir Sieg ! Je trouve que c'est pas mal du tout, c'est le genre d'univers et d'humour grinçant que j'aime. Bravo à toi d'avoir fait tout ça, le texte me semble déjà d'un bon niveau pour un début Je n'y connais rien, mais peut-être que tu devrais jouer davantage sur ton physique et ta voix pour créer un personnage, une spécificité qu'on ne retrouve chez aucun autre. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 8:28 | |
| Ah oui, c'est pas mal du tout Sieg ! | |
|
| |
kty974 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : Réunion Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 10:31 | |
| Oui pas mal du tout SIEG et au début tu m'as fait pensé à Fabrice Luchini (oups orthographe connais plus) dans la manière !! j'ai bien rit ! humour noir comme j'aime hihi | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 11:20 | |
| merci! luchini? c'est un super acteur (mais c'est pas la premiere fois qu'on me le dit ). oui ça peut etre stressant... mais je ne me sens jamais plus a l'aise que sur scene. et effectivement le public ne rit pas forcemment la ou je l'attends mais je suis a l'aise avec l'impro (j'ai dailleurs un texte fait quasi qu'en impro je rentre sur scene avec quelques idées, le sujet et l'angle et je m'adapte aux reactions du public) c'est ce qui fait du one man une experience differente du theatre (dont j'ai l'habitude) bref j'adore et je me confirme que j'aurai du faire ça beaucoup plus tot. jouer sur mon physique et ma voix pour creer un perso? oui c'est pas une mauvaise idée... reste a trouver quoi (je prends toutes les bonnes idées)... mais vous n'avez pas vu tous les persos peut etre que d'autres vous plairont plus. (un entraineur de foot, un pere a la ramasse, un rapeur nul, un looser...la suite bientot). c'est vraiment le début (ce sketch je l'ai écrit la veille de le jouer) j'ai encore beaucoup a progresser. n'hesitez pas a critiquer. j'ai quand meme réussi a tenir plus de deux heures et le public etait en grande majorité content (en live ça passe differement). une oceane non aucune réponse de l'émission de ruquier, mais je vais participer tantot a une scene ouverte a marseille avec des professionnels. j'ai pire que l'enfant et le chien... (notemment un sketch sur les contes de fées ou meme mon entrée en scene qui est assez machiste... je posterai ça fin de semaine). et je devrais jouer a la porte d'italie (café theatre de toulon) d'ici la fin de l'année. la je viens de créer mon autoentreprise de conseil en management et d'animation, je me donne un an pour roder mon show et reussir un truc professionnel, l'année prochaine je plaque tout et je monte a paris (si ça vaut la peine). | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 12:51 | |
| Ca vaudra la peine et tu as bien raison de te lancer. On attend la suite | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 12:57 | |
| Moi aussi ton sketch m'a bien plu....j'attends aussi la suite | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 13:40 | |
| Symap Sieg! et comment déjà dit je te trouve vraiment à l'aise sur scène je suis du même avis pour te créer un personnage,un habit de scène,un truc rien qu'à toi(tes baskets par ex c'est pas top ) en tous cas je te souhaite de réussir! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 16:37 | |
| - siegfried a écrit:
- merci!
luchini? c'est un super acteur (mais c'est pas la premiere fois qu'on me le dit ). oui ça peut etre stressant... mais je ne me sens jamais plus a l'aise que sur scene. et effectivement le public ne rit pas forcemment la ou je l'attends mais je suis a l'aise avec l'impro (j'ai dailleurs un texte fait quasi qu'en impro je rentre sur scene avec quelques idées, le sujet et l'angle et je m'adapte aux reactions du public) c'est ce qui fait du one man une experience differente du theatre (dont j'ai l'habitude) bref j'adore et je me confirme que j'aurai du faire ça beaucoup plus tot. jouer sur mon physique et ma voix pour creer un perso? oui c'est pas une mauvaise idée... reste a trouver quoi (je prends toutes les bonnes idées)... mais vous n'avez pas vu tous les persos peut etre que d'autres vous plairont plus. (un entraineur de foot, un pere a la ramasse, un rapeur nul, un looser...la suite bientot).
J'ai déjà bien aimé le personnage du toréador, alors j'ai hâte de voir le reste ! En parlant de jouer sur le physique et la voix, je voulais parler de te créer une signature unique. Tous les grands comiques (Timsit, Semoun, Dubosc, Robin, etc.) ont une silhouette, une démarche, une voix, quelque chose qui les rend unique, et qui reste d'un personnage à l'autre. Pour le spectateur, cette identification contribue au rire. - Citation :
c'est vraiment le début (ce sketch je l'ai écrit la veille de le jouer) j'ai encore beaucoup a progresser. n'hesitez pas a critiquer.
Chapeau !!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 16:48 | |
| Quand tu seras devenu célèbre, tu ne nous oublieras pas hein?? | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Ven 20 Juil 2012 - 23:31 | |
| oui je vois ce que vous voulez dire, avoir ma personal touch! faut que j'y travaille. pour la tenue aussi il faut que je me trouve un style. le coté jeune en baskets t shirt c'est deja pris par kev. je dois plancher la dessus. je rejoue bientot gratuitement pour un centre de vacances pour handicapés (le directeur a qui j'ai proposé mon spectacle etait désolé de n'avoir pas le budget alors j'ai accepté de jouer pour rien, ce sera ma ba et ça me rode). d'ici la faut que ce soit reglé. a vos idées! sinon pour les varois qui voudraient venir me soutenir, ça se precise je devrais jouer en septembre a toulon... ma premiere salle payante! merci vali! en fait je suis un eternel insatisfait et je bosse toujours mieux dans l'urgence aussi la veille de jouer il me manquait trois sketchs (le premier jet de mon spectacle que j'avais proposé aux collegiens deux semaines avant, pour la phase test ne me convenait pas totatlement j'ai donc du réécrire le déroulement et surtout enlever quelques textes qui n'etaient pas de moi et les remplacer par de la création pour avoir un spectacle plus original) dont mon intro (qui sera la prochaine video probablement) et j'ai mis la touche finale a 2h du mat le matin meme. donc oui pas mal de stress car aucune répét pour celui ci (et plusieurs autres) si un jour je deviens célébre et que je joue dans une grande salle il y aura un rang de reservé aux forumeurs de décodesign! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Sam 21 Juil 2012 - 8:07 | |
| ça peut aussi être une couleur ou une tenue identique à chaque spectacle, par exemple Anne Roumanoff est caractérisée par le rouge. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Sam 21 Juil 2012 - 8:39 | |
| un rang réservé au forumeurs ça c'est gentil!! | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Sam 21 Juil 2012 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Sam 21 Juil 2012 - 10:57 | |
| - siegfried a écrit:
si un jour je deviens célébre et que je joue dans une grande salle il y aura un rang de reservé aux forumeurs de décodesign! Yes ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Sam 21 Juil 2012 - 22:52 | |
| deuxieme video c'est l'intro du spectacle! un peu de stand up (j'aime pas trop je prefere les persos mais je voulais m'y essayer). https://youtu.be/0vSm8LUd8AY | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Dim 22 Juil 2012 - 9:39 | |
| J'aime toujours La blague sur le flacon qu'on n'arrive pas à ouvrir, par contre je la connaissais | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Dim 22 Juil 2012 - 10:10 | |
| Pareil, j'aime bien ton style ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Dim 22 Juil 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Lun 23 Juil 2012 - 7:34 | |
| De retour de Limoges .... et le soleil est là ! quel bonheur .... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) Lun 23 Juil 2012 - 7:37 | |
| Qu'as-tu fait à Limoges Elyette ? (j'y ai passé 20 ans de ma vie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (22) | |