Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (22)

+33
Jo Yana
claudia-0
bangadoudou
SuperchiK
Cloud
kty974
jeanmi
cath
Vivi©
melimelo
flo-
sophe
siegfried
streetfighter
belinha
mallory
Aroma
Khristine
nath47
mo_duime
vali
*Elise*
Abi75
voaledelait
Woman
TitVal
une_oceane
Felosyl
tifen.
Edie S.
nicky
ELYETTE
Stéroma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Design Master

Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:27

bon rétablissement a tous!

sinon je suis sur youtube bounce

https://www.youtube.com/watch?v=vA2Sf1iszT8

c'est cool! meme si ça fait bizard de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:48

Je viens de regarder, tu m'as pas l'air stressé du tout, c'est pas mal, drole, mais j'ai eu du mal avec la blague sur les animaux et ton enfant. embarassed

En tout cas c'est très prometteur, j'espere que tu iras plus loin que tu ne l’espères. Tu as eu une réponse de Ruquier?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:38

Sympa Sieg, et pour un début c'est un bon début. Je te trouve bien courageux, car ça doit être très stressant de s'exposer ainsi et d'être en attente de la réaction du public à tes vannes......pas toujours là où tu l'attends peut-être. Bravo!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:47

C'est super sympa de te voir Sieg !
Je trouve que c'est pas mal du tout, c'est le genre d'univers et d'humour grinçant que j'aime. Bravo à toi d'avoir fait tout ça, le texte me semble déjà d'un bon niveau pour un début top Je n'y connais rien, mais peut-être que tu devrais jouer davantage sur ton physique et ta voix pour créer un personnage, une spécificité qu'on ne retrouve chez aucun autre.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:28

Ah oui, c'est pas mal du tout Sieg ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
kty974
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:31

Oui pas mal du tout SIEG et au début tu m'as fait pensé à Fabrice Luchini (oups orthographe connais plus) dans la manière !! j'ai bien rit ! humour noir comme j'aime hihi
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:54

vali a écrit:
C'est super sympa de te voir Sieg !
Je trouve que c'est pas mal du tout, c'est le genre d'univers et d'humour grinçant que j'aime. Bravo à toi d'avoir fait tout ça, le texte me semble déjà d'un bon niveau pour un début top Je n'y connais rien, mais peut-être que tu devrais jouer davantage sur ton physique et ta voix pour créer un personnage, une spécificité qu'on ne retrouve chez aucun autre.

+1
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:20

merci! smile
luchini? c'est un super acteur (mais c'est pas la premiere fois qu'on me le dit very ^happy ).
oui ça peut etre stressant... mais je ne me sens jamais plus a l'aise que sur scene. et effectivement le public ne rit pas forcemment la ou je l'attends mais je suis a l'aise avec l'impro (j'ai dailleurs un texte fait quasi qu'en impro je rentre sur scene avec quelques idées, le sujet et l'angle et je m'adapte aux reactions du public) c'est ce qui fait du one man une experience differente du theatre (dont j'ai l'habitude) bref j'adore et je me confirme que j'aurai du faire ça beaucoup plus tot.
jouer sur mon physique et ma voix pour creer un perso? oui c'est pas une mauvaise idée... reste a trouver quoi (je prends toutes les bonnes idées)... mais vous n'avez pas vu tous les persos peut etre que d'autres vous plairont plus. (un entraineur de foot, un pere a la ramasse, un rapeur nul, un looser...la suite bientot).
c'est vraiment le début (ce sketch je l'ai écrit la veille de le jouer) j'ai encore beaucoup a progresser. n'hesitez pas a critiquer.
j'ai quand meme réussi a tenir plus de deux heures et le public etait en grande majorité content (en live ça passe differement).
une oceane non aucune réponse de l'émission de ruquier, mais je vais participer tantot a une scene ouverte a marseille avec des professionnels. j'ai pire que l'enfant et le chien... devil (notemment un sketch sur les contes de fées ou meme mon entrée en scene qui est assez machiste... je posterai ça fin de semaine).
et je devrais jouer a la porte d'italie (café theatre de toulon) d'ici la fin de l'année.

la je viens de créer mon autoentreprise de conseil en management et d'animation, je me donne un an pour roder mon show et reussir un truc professionnel, l'année prochaine je plaque tout et je monte a paris (si ça vaut la peine).
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:51

top Ca vaudra la peine et tu as bien raison de te lancer.

On attend la suite shock

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:57

Moi aussi ton sketch m'a bien plu....j'attends aussi la suite top
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:40

Symap Sieg! et comment déjà dit je te trouve vraiment à l'aise sur scène top
je suis du même avis pour te créer un personnage,un habit de scène,un truc rien qu'à toi(tes baskets par ex c'est pas top wink )
en tous cas je te souhaite de réussir!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:27

belinha a écrit:
Symap Sieg! et comment déjà dit je te trouve vraiment à l'aise sur scène top
je suis du même avis pour te créer un personnage,un habit de scène,un truc rien qu'à toi(tes baskets par ex c'est pas top wink )
en tous cas je te souhaite de réussir!

mdr moi je l'ai pas dit !

ça avance bien Sieg, c'est génial ! top Et merci de nous avoir fait profiter de ton sketch. smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:37

siegfried a écrit:
merci! smile
luchini? c'est un super acteur (mais c'est pas la premiere fois qu'on me le dit very ^happy ).
oui ça peut etre stressant... mais je ne me sens jamais plus a l'aise que sur scene. et effectivement le public ne rit pas forcemment la ou je l'attends mais je suis a l'aise avec l'impro (j'ai dailleurs un texte fait quasi qu'en impro je rentre sur scene avec quelques idées, le sujet et l'angle et je m'adapte aux reactions du public) c'est ce qui fait du one man une experience differente du theatre (dont j'ai l'habitude) bref j'adore et je me confirme que j'aurai du faire ça beaucoup plus tot.
jouer sur mon physique et ma voix pour creer un perso? oui c'est pas une mauvaise idée... reste a trouver quoi (je prends toutes les bonnes idées)... mais vous n'avez pas vu tous les persos peut etre que d'autres vous plairont plus. (un entraineur de foot, un pere a la ramasse, un rapeur nul, un looser...la suite bientot).

J'ai déjà bien aimé le personnage du toréador, alors j'ai hâte de voir le reste ! En parlant de jouer sur le physique et la voix, je voulais parler de te créer une signature unique. Tous les grands comiques (Timsit, Semoun, Dubosc, Robin, etc.) ont une silhouette, une démarche, une voix, quelque chose qui les rend unique, et qui reste d'un personnage à l'autre. Pour le spectateur, cette identification contribue au rire.

Citation :

c'est vraiment le début (ce sketch je l'ai écrit la veille de le jouer) j'ai encore beaucoup a progresser. n'hesitez pas a critiquer.

Chapeau !!!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:48

Quand tu seras devenu célèbre, tu ne nous oublieras pas hein?? wink
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:31

oui je vois ce que vous voulez dire, avoir ma personal touch! faut que j'y travaille.

pour la tenue aussi il faut que je me trouve un style. le coté jeune en baskets t shirt c'est deja pris par kev. je dois plancher la dessus.
je rejoue bientot gratuitement pour un centre de vacances pour handicapés (le directeur a qui j'ai proposé mon spectacle etait désolé de n'avoir pas le budget alors j'ai accepté de jouer pour rien, ce sera ma ba et ça me rode). d'ici la faut que ce soit reglé. a vos idées!

sinon pour les varois qui voudraient venir me soutenir, ça se precise je devrais jouer en septembre a toulon... ma premiere salle payante!

merci vali! en fait je suis un eternel insatisfait et je bosse toujours mieux dans l'urgence aussi la veille de jouer il me manquait trois sketchs (le premier jet de mon spectacle que j'avais proposé aux collegiens deux semaines avant, pour la phase test ne me convenait pas totatlement j'ai donc du réécrire le déroulement et surtout enlever quelques textes qui n'etaient pas de moi et les remplacer par de la création pour avoir un spectacle plus original) dont mon intro (qui sera la prochaine video probablement) et j'ai mis la touche finale a 2h du mat le matin meme.
donc oui pas mal de stress car aucune répét pour celui ci (et plusieurs autres)

si un jour je deviens célébre et que je joue dans une grande salle il y aura un rang de reservé aux forumeurs de décodesign!
hug
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:07

ça peut aussi être une couleur ou une tenue identique à chaque spectacle, par exemple Anne Roumanoff est caractérisée par le rouge.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:39

un rang réservé au forumeurs ça c'est gentil!! smile
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:32

belinha a écrit:
un rang réservé au forumeurs ça c'est gentil!! smile

+1 super idée et comme ça tu as déjà ton fan-club pour mettre l'ambiance mdr

sinon y a du soleil !!!! cheers
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:57

siegfried a écrit:

si un jour je deviens célébre et que je joue dans une grande salle il y aura un rang de reservé aux forumeurs de décodesign!
hug

Yes !
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:52

deuxieme video c'est l'intro du spectacle! un peu de stand up (j'aime pas trop je prefere les persos mais je voulais m'y essayer).
https://youtu.be/0vSm8LUd8AY
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:39

J'aime toujours top

La blague sur le flacon qu'on n'arrive pas à ouvrir, par contre je la connaissais wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:10

very ^happy Pareil, j'aime bien ton style !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:56

vali a écrit:

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:56

Stéroma a écrit:
vali a écrit:

+1

+1
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:34

De retour de Limoges .... et le soleil est là ! quel bonheur ....
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:37

Qu'as-tu fait à Limoges Elyette ? (j'y ai passé 20 ans de ma vie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 14 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (22)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant