| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|
+26angesansaile flo- nath47 mo_duime Elyah Abi75 patcdesignbdx tifen. Mélalimélo mallory nicky blanarte une_oceane ELYETTE voaledelait Edie S. Aldiallo Stéroma *Elise* Aroma belinha albo Woman Etoile vali Felosyl 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 13:34 | |
| Ceux notés "fauteuils DISIGN" | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 15:20 | |
| Personne n'a répondu à cette question: puis-je marier un salon marron avec des sièges noirs ? En voici 2: | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 15:58 | |
| Je partirais plutôt sur du beige clair, du blanc. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 16:24 | |
| C'est pour un usage effectif ou de la déco? Une place? Plus? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 16:36 | |
| - Aroma a écrit:
- C'est pour un usage effectif ou de la déco? Une place? Plus?
usage effectif, plusieurs places si possible.... | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 16:46 | |
| Ok...j'allais te proposer le Voïdo de Magis, un style qui casse complètement avec le canapé actuel mais ça ne fait qu'une place... ça aurait fait chouette je pense avec tes nouvelles chaises. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 11 Juin 2012 - 16:51 | |
| - Aroma a écrit:
- Ok...j'allais te proposer le Voïdo de Magis, un style qui casse complètement avec le canapé actuel mais ça ne fait qu'une place... ça aurait fait chouette je pense avec tes nouvelles chaises.
j'aime bien et je trouve que c'est le même "genre" de forme que cela: enfin c'est tout aussi contemporain | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 12:55 | |
| je vais voir ce fauteuil à côté de chez moi ce soir. Il est nickel et" rehoussable" à priori...pour une teinte plus neutre....et vernis plus foncé pour les accoudoirs Pfffffffffffff, c'est dur, je ne sais pas si j'ai envie de donner un petit air rétro à ma pièce très contemporaine ou si je veux accentuer le côté moderne justement.... Enfin , si c'est mon porte monnaie qui décide, ça va être vite vu car le design est hors de prix , je trouve | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 13:39 | |
| Le dernier est très bien. Avec les meubles que tu as actuellement je ne vois pas de meubles design pour aller avec, tu peux ajouter des touches plus contemporaines avec la déco (bougeoirs, tapis, luminaires...) | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 13:46 | |
| - *Elise* a écrit:
- Le dernier est très bien. Avec les meubles que tu as actuellement je ne vois pas de meubles design pour aller avec, tu peux ajouter des touches plus contemporaines avec la déco (bougeoirs, tapis, luminaires...)
Mes chaises contemporaines blanches arrivent samedi, donc l'ambiance de la pièce sera changée ( moins de bois , + de blanc). Donc la photo ne sera pas d'actualité longtemps.... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 13:52 | |
| J'attends donc de voir les chaises | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 14:00 | |
| Je n'ai pas tout lu car je n'avais pas encore vu ce topic Mais le peu que j'ai pu lire, je suis d'accord avec Woman ! Une assise flashy (rose, grouge ou orange) et contemporaine ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 14:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je n'ai pas tout lu car je n'avais pas encore vu ce topic
Mais le peu que j'ai pu lire, je suis d'accord avec Woman ! Une assise flashy (rose, grouge ou orange) et contemporaine ! Tu imagines mon salon avec les 2 fauteuils violets présentés au dessus , revernis aux teintes de mon armoire et de ma table basse et éventuellement recouverts d'un autre tissu (à priori je sais faire .... ) ????????????? Dans le pire des cas , ils peuvent être placés ailleurs dans la maison (chambre etc etc...) | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 15:10 | |
| et ça , ça parle à quelqu'un ? Il s'agit de la banquette 2 places.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 12 Juin 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 13 Juin 2012 - 5:53 | |
| Coucou tout le monde Bon nous nous sommes décidés avec zhom pour les 2 fauteuils "aubergine"... et ce pour diverses raisons : ils sont très stables et confortables et même assez lourds. C'est de la bonne qualité. ils sont très abordables, 30 euros pièce Je vais pouvoir les transformer à mon goût , j'adore bricoler, transformer, embellir... Nous avons tout se suite 2 sièges supplémentaires (nous recevons bientôt du monde )en attendant de trouver THE fauteuil idéalEt même dans l'état (tissu violet et vernis accoudoir trop clair), ils ne sont pas vilains du tout. Ma fille trouve qu'ils ressemblent à des fauteuils de bibliothèque publique...Elle n'aime pas donc mais elle s'habituera.. Je vais pourvoir attaquer rapidement le "retapissage " !!! PHOTOS ! En l'état:Ce n'est pas forcément l'emplacement définitif des fauteuils mais là il est tôt, je ne peux pas faire trop de bruit en bougeant tous les meubles.... ça rend bien sur cette photo, je trouve... Un relooking rapide dans paint:
Au programme donc ces jours-ci....le choix d'un tissu d'ameublement pour mon nouveau salon ....Une nouvelle table de salon plus grande, carrée peut-être s'impose à mes yeux..pas vous ?????????????? j'ai repéré celle-là sur LBC, bois massif et blanche, qu'en pensez-vous : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 13 Juin 2012 - 6:35 | |
| La table a l'air sympa.
Pour le tissu des fauteuils, j'aurais plutôt vu du noir & blanc... pas du beige en tout cas ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 13 Juin 2012 - 6:38 | |
| - Stéroma a écrit:
- La table a l'air sympa.
Pour le tissu des fauteuils, j'aurais plutôt vu du noir & blanc... pas du beige en tout cas ! Dans paint c'est juste un essai pour montrer une autre ambiance. J'aime assez les tissus zébrés, enfin je cherche... Dans un premier temps je vais les revernir et apporter une touche de violine dans la déco pour rappeler les fauteuils. Dès que j'aurai le tissu, je les retapisserai. Dans un premier temps, ça le fait non ????? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 13 Juin 2012 - 6:52 | |
| Est ce que l'un d'entre vous saurait me simuler la table de salon que j'ai repérée sur cette photo svp ? ça a l'air d'être le bon angle de prise de vue..... ps: pour les "puristes" de la déco, il faut faire abstraction du bazar qu'il y a sur la vitrine......et sur le côté du frigidaire .... Tiens ! ça me donne envie de ranger, du coup Si vous regardez bien, vous apercevrez un tissu taupe derrière les statues dans la niche au dessus du canapé. En réalité il n'y a rien,même pas la grille que j'ai posée là , sauf que j'ai dû cacher avec ce rideau tous les cartons de la mezzanine , que l'on apercevait d'en bas.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 13 Juin 2012 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 13 Juin 2012 - 7:11 | |
| y a pas a dire, Stéro, t'est vraiment doué avec tes simulations!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
| |
|
| |
| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|