Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : aubagne Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Décoration pour carrelage couleur wengé Dim 13 Mai 2012 - 20:19
Bonsoir,
Je suis propriétaire depuis peu d'un appartement dont je souhaiterais actuellement entamer la déco de ma salle à manger , le carrelage est de couleur wengé imitation parquet à l'identique de celui ci :
Mes questions se portent surtout sur la couleur des rideaux la plus harmonieuse sachant que j'ai une grande fenetre 4 vantaux ainsi que la couleur des murs , les meubles actuels ne sont que temporaire hormis une table ronde en verre en fer forgé noir .
Merci pour votre aide
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Décoration pour carrelage couleur wengé Dim 13 Mai 2012 - 21:30
quel sont tes goûts?contemporain,classique,champêtre....
pour les rideaux ce qui va avec tous les styles et toutes les couleurs ce sont des voilages blanc simples pour la couleur des murs,ça dépend de tes goûts,tu n'as vraiment aucune idée?
sinon tu peux mettre une photo de la pièce en question,ça peut aider!
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Décoration pour carrelage couleur wengé Dim 13 Mai 2012 - 21:36
Avec le wengué, tu peux aller vers le clair: blanc, ivoire, ficelle, lin...je resterais sur du clair, ainsi que pour les murs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décoration pour carrelage couleur wengé