| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
|
+31flo- Khristine nath47 linadine Elyah Edie S. tifen. Aurore.L KaliFab melimelo sophe voaledelait mallory audrey2312 mo_duime loug84 biloune93 une_oceane belinha TitVal vali Woman Aroma Stéroma Felosyl elise-lola Keino patcdesignbdx nicky ELYETTE Morgane 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 9:46 | |
| Hier au magasin, j'ai fait un tartare à l'italienne. Je referai avec les photos bientôt. J'ai utilisé du parmesan haché grossièrement, de l'oignon frais, du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, de la sauce Worcestershire, fleur de sel et poivre concassé. Avec une salade de roquette, c'était délicieux ! Pour une personne, j'en ai fait un steack haché grillé rapidement, là aussi c'était très bon. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 10:00 | |
| - Woman a écrit:
- Championne Stéro, comme d'hab
Avais-tu trop dosé le gélifiant? Merci Wom ! Elise-Lola m'avait dit 2 cuillières à café... donc j'ai mis un sachet, soit 4 g je crois. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 10:14 | |
| On se demande si on n'est pas sur un forum de papilles gourmandes ici ! .... Pour mon barbecue, j'ai préparé des boulettes de poulet à la japonaise : Poulet haché, jaunes d'oeuf, oignon, coriandre, gingembre rapé, soja ..... cuit au bouillon ... marinade dans du teriyaki et grillades | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 10:56 | |
| Hier curry de poulet au lait de coco avec poivrons et ananas, un délice! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 11:26 | |
| ...partage nous ta recette AUDREY ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 12:35 | |
| En vue de notre pique-nique de demain, je vais me mettre aux petits fours : ceux au chorizo of course et je tente aussi canard séché/parmesan. Sympas tes dômes Stéro ! Elyette, ça paraît original tes boulettes, mais pas sûr que j'aime ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 12:52 | |
| Merci Vali ! Sinon hier soir j'ai eu en cadeau d'anniv le MASTRAD Topchips ! Hate de l'essayer... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 12:58 | |
| Ouh la, le genre de cadeau qui prend de la place et qu'on utilise 3 fois Bon anniversaire ! | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 13:54 | |
| Voici la recette du Poulet asiatique au curry, lait de coco, ananas et poivron:http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/poulet-au-lait-de-coco-poivron-et-ananas-_8702-r.html | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 14:14 | |
| AUDREY, merci ! je me la mets sous le coude ! Tu nous diras pour ton Topchips ?.... j'en ai acheté un, pas de cettemarque ...... je l'ai mis à la poubelle après une utilisation ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 14:28 | |
| - vali a écrit:
- Ouh la, le genre de cadeau qui prend de la place et qu'on utilise 3 fois
Bon anniversaire ! Je voulais acheter un désydratateur électrique... bon j'ai bien fait de ne pas l'acheter ! Je vais tester la bête, mais ça me plait l'idée de manger des pommes désytratées... - ELYETTE a écrit:
- AUDREY, merci ! je me la mets sous le coude !
Tu nous diras pour ton Topchips ?.... j'en ai acheté un, pas de cettemarque ...... je l'ai mis à la poubelle après une utilisation ! Oh tu me fais peur là Elyette ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 15:19 | |
| a priori le souci de cet apareil c'est que tu fais 3 chips par 3 chips... alors avec une famille de 4, ca prend du temps... Surtout que les chips ca descend en 4eme vitesse | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 16:58 | |
| Zhom est en train de faire des rochers coco, je n'aurais jamais pensé que c'était aussi simple | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 18:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- TitVal a écrit:
- a priori le souci de cet apareil c'est que tu fais 3 chips par 3 chips...
alors avec une famille de 4, ca prend du temps... Surtout que les chips ca descend en 4eme vitesse
Il faudrait 3 plaques, là dans le kit, il n'y en a que 2... Je l'ai eu à Noël dernier, on en a fait 2 fois, j'ai trouvé ça vraiment nul C'est effectivement très long en cuisson pour faire 10 chips et au niveau goût on n'a pas trouvé ça fabuleux. A la limite, avec des carrottes, ça peut avoir son intérêt. Tu nous diras si tu es du même avis Stero ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 18:54 | |
| Ce soir c'est Telepizza (journée peinture et trop fatiguée pour faire à manger) et abricots du jardin... y'a qu'a lever le bras pour les manger | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 19:21 | |
| - loug84 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- TitVal a écrit:
- a priori le souci de cet apareil c'est que tu fais 3 chips par 3 chips...
alors avec une famille de 4, ca prend du temps... Surtout que les chips ca descend en 4eme vitesse
Il faudrait 3 plaques, là dans le kit, il n'y en a que 2... Je l'ai eu à Noël dernier, on en a fait 2 fois, j'ai trouvé ça vraiment nul C'est effectivement très long en cuisson pour faire 10 chips et au niveau goût on n'a pas trouvé ça fabuleux. A la limite, avec des carrottes, ça peut avoir son intérêt.
Tu nous diras si tu es du même avis Stero ! J'ai essayé rapidement tout à l'heure avant de partir, je ne suis convaincue, mais j'ai fait ça à la va-vite... Et puis le support est plus grand que mon plateau tournant, donc ça ne tourne pas, c'est pareil pour le tien Loug ? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 21:10 | |
| - elise-lola a écrit:
- Vali : moi aussi je fait ca! enfin... j'envoi mon cheri en voiture
Tifen : la vie claire c'est comme les biocoop. magasin bio.
stero : une cuillere à café dès que les premier fremissement (tu peux alleger la creme en coupant un peu avec du lait). tu laisses cuire 2min. Oh desolée stero pour les pana cotta trop dures, mais j'avais dis 1 petite cuillere pas deux :/ pour les cannelés au chorizo c'est mon homme qui a finis les 2 dernieres tournées. ils ont eux beaucoup de succes! Par contre le couscous fait par le traiteur etait atroce... mais bon, on s'en fout, on a dansé toute la soirée au rythme des sevillanas, d flamenco et des palmas, c'est le principal! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Dim 27 Mai 2012 - 21:42 | |
| Ce soir petit restau en bord de mer très sympa (design) y'avait des Joséphine au plafond Et les chaises et autres lustres sont connus aussi mais je me souviens pas de leur nom. Et le plus : c'était très bon! Brochettes de st Jacques avec riz, gambas, poêle de poireau, minis ratatouille, salade et un filet de poisson grillé Café gourmand : riz au lait caramel, salade de fruits frais, moelleux au chocolat, un macaron, une profiterole Hummmm! Va falloir pédaler après ça (mais on a joué 1h au bad avec mon homme cet aprèm donc coté dépense aujourd'hui j'ai fait mon quotas) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Lun 28 Mai 2012 - 9:05 | |
| - elise-lola a écrit:
- elise-lola a écrit:
- Vali : moi aussi je fait ca! enfin... j'envoi mon cheri en voiture
Tifen : la vie claire c'est comme les biocoop. magasin bio.
stero : une cuillere à café dès que les premier fremissement (tu peux alleger la creme en coupant un peu avec du lait). tu laisses cuire 2min.
Oh desolée stero pour les pana cotta trop dures, mais j'avais dis 1 petite cuillere pas deux :/
pour les cannelés au chorizo c'est mon homme qui a finis les 2 dernieres tournées. ils ont eux beaucoup de succes! Par contre le couscous fait par le traiteur etait atroce... mais bon, on s'en fout, on a dansé toute la soirée au rythme des sevillanas, d flamenco et des palmas, c'est le principal! Aaaahhhhhhhh, j'ai lu 2 cuillières !!!! Pas de soucis Elise, c'est bon quand même ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Lun 28 Mai 2012 - 9:05 | |
| - TitVal a écrit:
- Ce soir petit restau en bord de mer très sympa (design) y'avait des Joséphine au plafond
Et les chaises et autres lustres sont connus aussi mais je me souviens pas de leur nom.
Et le plus : c'était très bon!
Brochettes de st Jacques avec riz, gambas, poêle de poireau, minis ratatouille, salade et un filet de poisson grillé Café gourmand : riz au lait caramel, salade de fruits frais, moelleux au chocolat, un macaron, une profiterole
Hummmm! Va falloir pédaler après ça (mais on a joué 1h au bad avec mon homme cet aprèm donc coté dépense aujourd'hui j'ai fait mon quotas)
Tu as bien raison d'en profiter tant que tu n'as pas revu ta nutritionniste ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Lun 28 Mai 2012 - 11:20 | |
| A midi mini tourte à la truite fumée, mais je pense qu'on peut le faire avec du saumon frais aussi. C'était très bon.Je vous mets la recette à l'endroit réservé | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Lun 28 Mai 2012 - 11:45 | |
| Salade de crudité magnum Et la on file à la plage à pied (2,5km en forêt)le magnum va être dépensé | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Lun 28 Mai 2012 - 11:49 | |
| Steph, t'avais attendu 24h pour cuire tes cannèles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
|