| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
|
+31flo- Khristine nath47 linadine Elyah Edie S. tifen. Aurore.L KaliFab melimelo sophe voaledelait mallory audrey2312 mo_duime loug84 biloune93 une_oceane belinha TitVal vali Woman Aroma Stéroma Felosyl elise-lola Keino patcdesignbdx nicky ELYETTE Morgane 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 6:51 | |
| .... de toute facon, rien qu'au premier coup d'oeil sur tes makrouts : 1000 c de pris ... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 7:24 | |
| J'adore les makrouts quand mon père en fait c'est 3kg assurés!!!(De gâteaux et sur les hanches!!) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 7:45 | |
| 10mn de plaisir, 10 ans sur les hanches! | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 9:29 | |
| aucun risque chez moi je déteste ça , mes voisins nous en offrent tous les ans et je les donne à ma tante qui en raffole | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 10:55 | |
| Je ne connais pas les Makrout. Honte à moi. Mais de toute façon ça n'est plus trop d'actualité dans mon alimentation. Nutritionniste oblige! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 10:57 | |
| Super alors ! .... et ca donne quoi ? c'est quoi tes restrictions ? | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 11:53 | |
| Oui c'est sûr mais je ne suis pas raisonnable...J'aime aussi les gabelouzes: Et les zlabias (même si c'est assez vite écoeurant): Mais on n'a jamais essayé d'en faire... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 13:00 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Super alors ! .... et ca donne quoi ? c'est quoi tes restrictions ?
pour l'instant aucune, je dois noter tout ce qu eje mange pendant 15j et ensuite elle avisera en fonction de ma facon de vivre... donc aucune recommandation a part : - 30mn d'activité physique par jours (pas du sport...)donc marche par exemple, j'ai tailler la haie a l'exterieur du terrain cet aprem, ca sera mon activité du jour. L'idée est de faire un truc pas trop violent, faut que ca aille puisser dans les reserves et pas dans ce que je viens de manger... dc faut pas trop transpirer... faut juste que ca dure... et si j'ai faim apres cette activité, c'est raté... - 2 seances de sport par semaine : Sans doute piscine pour moi, dc la ca peut etre plus violent... J'avoue que j'ai un peu peur sur ce sujet, vu que je n'en fait pas du tout, c'est un gros changement... et puis je trouve dommage qu'elle ne m'ai pas dit y'a 15j quand j'ai appelé de noter ce que je mangeais, on aurait gagné 15j et une séance... on verra bien, n'empeche que psychologiquement je pense que je vais quand meme un peu moins grignoter car comme faut noter, tu te rends compte de choses "pas bien" que je ne vais du coup pas prendre enfin j'espere que ca va marcher... mais la je fais du HS dans "qu'est ce qu'on mange" faudrait migrer dans "belle belle belle" | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 14:36 | |
| Les baklavas c'est une de mes specialités, c'est simplissime à faire, faut pas hesiter à vous lancer les filles! Me tarde d'etre en Turquie pour me gaver de patisseries!
Ce soir au menu : tarte chevre brocholi, panna cotta maison vanille. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 14:44 | |
| oui le Baklava j'en ai déjà fait effectivement c'est simple à faire mais je préfère le manger | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 14:49 | |
| Oui, j'ai déjà fait des baklavas, c'est simple, il faut juste arriver à bien doser pour que ce ne soit pas trop "mielleux" à mon goût !
Aroma, je n'ai jamais osé goûter aux zlabias, il faudra que je teste ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 14:58 | |
| j'adore les zlabias !!!! j'en avais ramené un stock de mon trek au maroc.... histoire de prolonger les vacances a la maison.. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 15:27 | |
| Ce soir j'innove .
Purée de carottes et chou-fleur au gingembre et cumin , accompagnée d'escalopes de poulet au thym et citron.
On verra si c'est bon mais je voulais accomoder mes restes... | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 15:28 | |
| pour ma part je suis moins fan des zlabias... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 15:31 | |
| TITVAL ! .... non ! non ! tu ne fais pas du HS ! .... au contraire, il faut y penser ... et te regaler tout de meme ! Je trouve ca génial d'entreprendre ca ... c'est un truc sérieux ; pas un régime, mais sans doute une facon de mieux manger ? un truc durable quoi ! Toutes mes copines qui ont fait DUKAN on regrossis comme avant ... Bah ! pas grave pour la seance un peu perdue ! Et puis c'est plus motivant si tu dois rendre des comptes à quelqu'un ...COURAGE TITVAL | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 15:56 | |
| - TitVal a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- Super alors ! .... et ca donne quoi ? c'est quoi tes restrictions ?
pour l'instant aucune, je dois noter tout ce qu eje mange pendant 15j et ensuite elle avisera en fonction de ma facon de vivre... donc aucune recommandation a part : - 30mn d'activité physique par jours (pas du sport...)donc marche par exemple, j'ai tailler la haie a l'exterieur du terrain cet aprem, ca sera mon activité du jour. L'idée est de faire un truc pas trop violent, faut que ca aille puisser dans les reserves et pas dans ce que je viens de manger... dc faut pas trop transpirer... faut juste que ca dure... et si j'ai faim apres cette activité, c'est raté... - 2 seances de sport par semaine : Sans doute piscine pour moi, dc la ca peut etre plus violent...
J'avoue que j'ai un peu peur sur ce sujet, vu que je n'en fait pas du tout, c'est un gros changement...
et puis je trouve dommage qu'elle ne m'ai pas dit y'a 15j quand j'ai appelé de noter ce que je mangeais, on aurait gagné 15j et une séance...
on verra bien, n'empeche que psychologiquement je pense que je vais quand meme un peu moins grignoter car comme faut noter, tu te rends compte de choses "pas bien" que je ne vais du coup pas prendre enfin j'espere que ca va marcher...
mais la je fais du HS dans "qu'est ce qu'on mange" faudrait migrer dans "belle belle belle" Courage Val !!! Tu as déjà réussi à perdre du poids une fois, tu y arriveras de nouveau, le plus dur c'est la stabilisation, mais tu es forte, tu vas y arriver ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 16:15 | |
| Je viens de tester ça : Ce n'est pas mauvais, mais ça manque quand même beaucoup de caramel | |
|
| |
KaliFab Design Addict
Nombre de messages : 519 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 17:27 | |
| ce topic c'est terrible, vous me donnez faim à chaque fois ! lol Titval, super ce suivi diet, je te souhaite une belle réussite, c'est pas simple de modifier ses habitudes mais ça apporte tellement ! A midi... pan bagnat à l'arrache pendant notre épopée à Leroy, ben ils sont vachement bons tiens Sinon, j'adore cuisiner, et manger... une de mes passions en fait ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 18:33 | |
| Pour moi : nostalgie Vietnamienne ! .... j'ai fait des nouilles vietnamiennes au boeuf ! ..... euh .... du boeuf Irlandais en fait ! Je n'aime pas la viande rouge ! mais après avoir vu une émission sur le boeuf Irlandais, j'en ai acheté : MMMmmumm ..... du beuuuurrre ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 18:57 | |
| Moi je n'ai pas faim ce soir, j'ai préparé plein de choses pour nos invités demain midi, du coup ça m'a coupé l'appétit ! Ce n'est pas un mal remarquez ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 20:08 | |
| Ar aux pruneaux dans le four pour demain midi | |
|
| |
KaliFab Design Addict
Nombre de messages : 519 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 20:10 | |
| Ici c'est la crise, pas la motiv pour faire à manger !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mer 16 Mai 2012 - 20:18 | |
| - TitVal a écrit:
- Ar aux pruneaux dans le four pour demain midi
Ar ? Far ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |