| [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 | |
|
+32rvalou2002 Edie S. LolaValerie nicky TitVal Wolna mo_duime odile Suzy sophe bugman23 Abi75 Felosyl *Elise* audrey2312 belinha voaledelait mallory blanarte nath47 Etoile Lillune elise-lola ketty Woman Marcus une_oceane vali Couette02 Stéroma Aroma arthecoleine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 1 Juin 2012 - 15:37 | |
| Y'a pas d'humidité en-dessous? En général quand ça fait ça c'est à cause de l'humidité. | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 1 Juin 2012 - 15:39 | |
| Il nous faudrait des photos pour se rendre compte.(je ne sais pas si tu peux en charger avec l'iphone) Fixer des plaques ba13 seule ça me semble impossible, déjà que c'est galere a 2.
| |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Dim 3 Juin 2012 - 6:20 | |
| Ça ne fonctionne pas l'iPhone pour mettre des photos ici. Mais c'est bon, on a replâtré: j'ai la chance d'avoir un grand père plein de ressources. Le salon est nickel, tous les trous et fissures sont lissés, il n'y a plus qu'à peindre! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Dim 3 Juin 2012 - 9:10 | |
| Alors il faut le chouchouter longtemps ce grand père | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Lun 4 Juin 2012 - 5:27 | |
| Oh oui! C'est dommage que je ne puisse pas vous montrer en photo: en poncant un mur un truc bizarre est apparu... Il en en fait tout en marbre gris, et peint par dessus! Sérieux, comment peut on peindre en rouge un mur de beau marbre?! Du coup aujourd'hui je restaure ce mur, et je verrai comment l'incorporer au reste de la deco. Le changement des fenêtres commence aujourd'hui, la maison va changer de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mer 4 Juil 2012 - 11:29 | |
| Le bas esr désormais terminé, je vais avoir besoin de vous pour la déco maintenant! Le canapé d'angle dans le salon c'est affreux (il me sort par les yeux de toute manière), donc on va prendre le kivik gris à la place (en 3pl). Auriez vous des conseils pour le placer svp? Je veux bien vos conseils aussi sur les fauteuils qu'il faudrait. Merci beaucoup. Je prends des photos dès que possible (c'est actuellement encombré de cartons) | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mer 4 Juil 2012 - 11:46 | |
| Voilà deux photos du salon: on vient d'emménager et on est encore en travaux, donc vraiment indulgence svp, c'est plein de cartons et de bazar. J'ai vraiment besoin de vos conseils là! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mer 4 Juil 2012 - 12:00 | |
| C'est moi qui ne sais pas lire un plan où tu t'es trompée en positionnant le canapé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mer 4 Juil 2012 - 12:03 | |
| Non tu as raison. C'est le plan que j'ai fait avant emménagement. Or en emménageant je me suis aperçue que mettre le canapé comme je l'avais prévu sur le plan bloquait vraiment trop le passage. De toute manière le canapé d'angle s'en va | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mer 4 Juil 2012 - 13:18 | |
| C'est déjà chouette comme cela... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mer 4 Juil 2012 - 16:00 | |
| C'est gentil. Mais même si je vous ai demandé d'être indulgents puisque nous venons à peine d'emménager, vous avez le droit de me rentrer dedans hein Je ne sais pas encore quels fauteuils prendre pour aller avec le kivik gris. Je ne sais pas comment placer le nouveau canapé droit et les fauteuils J'hésite à mettre un grand tapis sous la table basse pour "casser" un peu toute cette tomette. Et je n'ai pas de plafonnier dans cette grande pièce, et actuellement juste un lampadaire. Il me faut donc un autre lampadaire, mais quoi? | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Jeu 5 Juil 2012 - 9:20 | |
| Oui ça va être magnifique ! J'adore la cuisine/véranda/atelier | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Dim 8 Juil 2012 - 6:56 | |
| Je suis sur le point de commander deux fauteuils Daw modernica (modernconscience-je les préfère en fibre de verre). Quelqu'un ici a déjà commandé chez eux? J'attends la facture finale avec les fdp pour la france. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Dim 8 Juil 2012 - 9:48 | |
| Non jamais, mais je vais suivre de près ta commande, car j'aurais vraiment préféré prendre mes DSR en fibre de verre plutôt que simple plastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Dim 8 Juil 2012 - 14:31 | |
| Personne ici n'a commandé chez modernconscience? Ils ont l'air sérieux, mais je n'ai lu aucun retour de client français, et je crains le coup de bambou avec les taxes de douane | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Mar 10 Juil 2012 - 8:59 | |
| Commande passée ça y est. Finalement j'ai commandé un seul fauteuil modernica. Si tout se passe bien je commanderai le second dans la foulée. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 12:42 | |
| j'hésite à commander ce lampadaire pour le coin salon: Je me demande si ça ira bien, sachant que mon plafond est certes haut (3m) mais plein de poutres. Sinon auriez vous une idée de lampadaire sobre et original à la fois? (ma pièce à vivre n'a aucun plafonnier ni aucune applique, et je n'ai qu'un lampadaire+une lampe à poser, ce n'est pas suffisant) | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 12:46 | |
| - arthecoleine a écrit:
- j'hésite à commander ce lampadaire pour le coin salon:
Je me demande si ça ira bien, sachant que mon plafond est certes haut (3m) mais plein de poutres. Sinon auriez vous une idée de lampadaire sobre et original à la fois? (ma pièce à vivre n'a aucun plafonnier ni aucune applique, et je n'ai qu'un lampadaire+une lampe à poser, ce n'est pas suffisant) J'aime pas du tout les copies mal faite de l'arco... Prend une ARCO mais en copie mais là ça fais trop GIFI lampe bas de gamme que l'ont voit sur les catalogues de "déco pour bauf" | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 12:46 | |
| Je l'aime bien ce lampadaire, il est sobre,et irait bien chez toi.
Personnellement, je trouve le pied de l'Arco beaucoup trop massif | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 12:53 | |
| Je confirme, je n'aime pas le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 13:04 | |
| le vrai est hors budget. La version que j'ai mise en photo c'est celle d'ampm (tout ce que j'ai de chez eux est de super qualité, et les commentaires sont positifs dessus, donc je ne pense pas que ça fasse cheap). Je préfère prendre celui d'ampm, qui est un peu différent, qu'une copie dont je ne serai pas sûre de la qualité. Par ailleurs il faut que je déplace la bibliothèque: c'est la première chose que l'on voit en entrant, ce n'est pas beau. Je rêve de mettre une enfilade à la place, et du coup de décaler la bibliothèque dans le coin sàm. Je pensais à cet aménagement, qu'en pensez vous? Bibliothèque décalée dans le coin sàm, canapé droit + 2fauteuils modernica, et enfilade à la place de la bibliothèque actuelle. Le lampadaire en arc irait à côté du canapé, la boule arrivant au dessus de la table basse: | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 13:16 | |
| D'un point de vue esthétique, je suis autant fan du lampadaire original que de sa version AMPM. En revanche, je me pose la question de sa stabilité dans cette dernière version. Si l'original a une base en bloc de marbre, il y a une raison, c'est parce que le lampadaire a une amplitude énorme et un certain poids. Surtout que pour avoir aussi commandé régulièrement chez AMPM, je trouve que la qualité est disons correcte pour le prix, pas plus.
La nouvelle configuration me semble bien, même si je verrais plus une bibliothèque dans un salon que dans une SaM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 13:24 | |
| les critiques disent que le pied est très lourd, que la stabilité est assurée. En effet cela m'ennuie de devoir mettre la bibliothèque dans le coin repas. Le buffet bas est très bien là où il est. C'est pratique puisque j'y range la porcelaine. En revanche l'emplacement de la bibliothèque ne vas pas. J'entre par la porte fenêtre d'en face, et ce n'est pas agréable d'avoir cette bibliothèque en premier devant les yeux. A moins que je réussisse à attirer l'oeil au dessus avec un tableau... J'ai peur avec ce dernier plan qu'en rajoutant une enfilade à la place de la bibliothèque ce soit trop "lourd", trop chargé en meubles. Cette pièce à vivre, avec 5 porte-fenêtres et une porte, est très difficile à aménager! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 Ven 20 Juil 2012 - 13:26 | |
| un lampadaire que j'aime énormément: http://www.fly.fr/fr/decoration/luminaires/lampadaires/lampadaire-h-205-cm-blanc-chrome-axxo.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 | |
| |
|
| |
| [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22 | |
|