Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)

+37
KaliFab
giniye
audrey2312
Yvad
nath47
Suzy
tifen.
Jo Yana
Felosyl
domid design
Mélalimélo
mo_duime
melimelo
mallory
Lillune
Morgane
loug84
Vivi©
flo-
une_oceane
vali
Keino
belinha
patcdesignbdx
Khristine
gbi35
nlm23
Elyah
Edie S.
Aroma
sophe
voaledelait
TitVal
Woman
biloune93
ELYETTE
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:33

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:44

Woman a écrit:
Oui elle est très bonne la tarte chèvre épinards; moi, je fais revenir les épinards dans de l'huile d'olives et pas dans du beurre et je rajoute des olives noires et des herbes de provence, mais c'est juste ma touche personnelle wink

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Tarte_11

hummm, celle-là je la garde smile
Merci Woman hug
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:01

On a les 40 ans d'une copine demain soir... je voulais faire des macarons, mais je crois que je ne vais pas avoir le courage, on est trop nombreux ! Sleep

Je pense que je vais plutôt tester le magasin qu'il y a dans mon bled perdu !
Eh oui, 1 700 habitants et un vendeur/fabricant de macarons ! rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:28

je suis pas macaron mais macaron publicité affraid

Tifen j'ai fais un gratin de légumes cette semaine très simple,très bon

donc courgettes et carottes en rondelle que j'ai fait cuire à l'eau 15min
dans un plat beurré,j'ai mis ces légumes et après dessus ce mélange (3 oeufs/20cl de crème liquide/1 verre de lait/ciboulette ciselée/1ptit sachet d'emmental rapé/une pointe de curry/sel/povre)

30min au four 190°
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:16

Ce soir invités à l'improviste, ce sera donc crêpes party ! shock
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:55

tifen. a écrit:
audrey2312 a écrit:
Tarte courgettes rapées et aux 2 chevres avec une pointe de curry, j'ai testé cette semaine, c'est super bon

ohh ça a l'air bon... les courgettes ne sont pas encore de saison, non? Je précise que c'est une grande équipe d'amateurs de bio et surtout ma maman est "borderline décroissante" donc si je propose des plats hors saison, je risque de me faire gentillement huer!! very ^happy

Oui c'est super bon et tres leger même monsieur qui n'aime pas trop les courgettes a adoré.Mais ce n'est pas encore la saison des courgettes en effet smile
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:00

Voici la recette
pate feuilleté
3 oeufs
20cl creme a 12% matière grasse
1 courgette
chevre frais
buche de chevre

Mélangez les oeufs et la crème fraiche, rappez les courgettes et incorporez à la préparation.
Etalez la pate feuilleté dans un moule, versez la préparation sur celle ci.
Parsmez des petits morceaux de chevre frais ainsi que des rondelles de chèvre sur la préparation.
Suivant les gout, on peux rajouter du curry.

Et hop au four à 200°C
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:00

Hello tout le monde!!

Woman, j'ai fait ta recette de tarte chèvre épinard. Nous avons eu une petite frayeur car la tarte n'était pas verte du tout et elle a un peu cramée embarassed mais je vous rassure tout de suite, elle a été la première terminée face à une tripotée de tartes aux poireaux!

Juste une petite rectification de la recette pour ceux qui ont un petit plat :

J'ai mis des épinards surgelés, j'en mettrai plus de 400g la prochaine fois, j'ai trouvé ça un peu léger!
Nous mettrons un peu moins de lait et de crème et les mélangerons aux épinards car ils sont restés séparés à la cuisson. En fait, ça resseblait un peu à un flan wink

Merci encore Woman pour ta recette hug , je la referai pour des soirées ou autres, car j'ai eu droit à "Bah non, moi j'aime pas ça les épinards!!! angry Je découvre encore des choses sur mon amoureux au bout de 7 ans...
http://tifben.canalblog.com/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:50

on a mangé chez belle-maman ce midi c'était tarte à l'oignon et bah c'est très bon!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:52

belinha a écrit:
on a mangé chez belle-maman ce midi c'était tarte à l'oignon et bah c'est très bon!
Tu as la recette ?
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:01

Lors de notre voyage en Italie, nous sommes passés par Gênes. Sur le port, il y a Eataly, un lieu étonnant que j'ai adoré. C'est un supermarché de la gastronomie italienne qui présente la cuisine de toute l'Italie.
On y achète tout ce qu'on veut (genre 30 huiles d'olive différente!) et aussi on y mange. en dehors des heures de repas, on peut assister à des cours de cuisine (en italien).

J'ai testé ce midi un de mes achats : de la Fregola de Sardaigne.
Ceux sont des petites pâtes séchées au four en forme de petites boules qui une fois cuites sont comme des minis petits pois.
J'ai préparé une sorte de risotto avec, simple, avec de l'oignon, un bouillon de poule, et du Grana Padano ramené aussi de ce magasin.
C'était trop bon !!!

La question est, est-ce que je retrouverai de la Fregola en France...
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:57

Merci Titi, effectivement je mélange les épinards revenus dans l'huile d'olives avec la sauce blanche avant de les mettre sur la pâte
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:58

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
Tu as la recette ?

non mais je vais lui demander,c'était vraiment bon et mon homme adore(normal c'est "môman" qui l'a fait ange )
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:07

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
Tu as la recette ?

non mais je vais lui demander,c'était vraiment bon et mon homme adore(normal c'est "môman" qui l'a fait ange )

wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:06

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
Tu as la recette ?

La tarte à l'oignon, miam, on en fait souvent. On ajoute des lardons dedans (pour les protéines very ^happy).
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:40

ah oui la tarte a l'oignon j'en fait souvent l'été avec des tranches de tomates par dessus... on aime beaucoup...

ce midi dans le meme genre : tarte aux poireaux...
et ce soir : Oeuf bacon, du simplissime...
http://titval.fr
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 5:46

patcdesignbdx a écrit:
Lors de notre voyage en Italie, nous sommes passés par Gênes. Sur le port, il y a Eataly, un lieu étonnant que j'ai adoré. C'est un supermarché de la gastronomie italienne qui présente la cuisine de toute l'Italie.
On y achète tout ce qu'on veut (genre 30 huiles d'olive différente!) et aussi on y mange. en dehors des heures de repas, on peut assister à des cours de cuisine (en italien).

J'ai testé ce midi un de mes achats : de la Fregola de Sardaigne.
Ceux sont des petites pâtes séchées au four en forme de petites boules qui une fois cuites sont comme des minis petits pois.
J'ai préparé une sorte de risotto avec, simple, avec de l'oignon, un bouillon de poule, et du Grana Padano ramené aussi de ce magasin.
C'était trop bon !!!

La question est, est-ce que je retrouverai de la Fregola en France...

Quelle chance, l'Italie... j'y retournerai avec grand plaisir, il y a tellemnt à voir. Dans les épiceries fines ou les épiceries italiennes (mais il y en a de moins en moins), tu peux en trouver aussi dans qqs restos italiens qui acceptent de t'en vendre ou de te donner leur filon...

J'ai un souvenir de mortadelle en Italie qu'on mangeait avec du pain sans sel... Pas le meilleur souvenir... mais le reste était délicieux!
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 6:32

J'accompagne souvent l'oignon de champignons dans la tarte, c'est très bon aussi.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:44

Une recette vue sur 100% mag concernant un cheese cake, si ça intéresse quelqu'un (non testé):
http://www.m6.fr/emission-100_mag/photos-la_recette_du_cheesecake_de_brice_morvent-40200/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:49

Personne n'aime les Cheese-cakes ici... sauf moi rolleyes
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:00

Stéroma a écrit:

oui j'ai pensé à toi en la postant, moi je n'ai jamais gouté donc je ne sais pas si j'aime ou pas. wink (il est fait avec des spéculos)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:04

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:

oui j'ai pensé à toi en la postant, moi je n'ai jamais gouté donc je ne sais pas si j'aime ou pas. wink (il est fait avec des spéculos)

+1
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:08

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:

+1

T'arrêtes de me copier bate

......................................... very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:09

oui j'ai remarqué aussi mdr
Morgane
Design Addict
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:18

Stéroma a écrit:
Tu rigoles j'adore ca moi!!! bounce
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:18

Morgane a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu rigoles j'adore ca moi!!! bounce
J'en ferai juste pour toi alors Momo ! very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11) - Page 29 Icon_minitime

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (11)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant