stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mer 6 Juin 2012 - 19:36 | |
| - spe6men a écrit:
-
Salut Christine! Pour les nouveautés pas grand chose à part l'achat d'une table basse Gae Aulenti et les componibilis poules la chambre... Temps mort en ce moment pour les travaux de finition on verra ça plus tard cet été pendant mes congés! | |
|
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mer 6 Juin 2012 - 19:52 | |
| | |
|
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Dim 10 Juin 2012 - 16:14 | |
| J'aime beaucoup! La cuisine est superbe. Les travaux ont été faits par vous de A à Z? ce n'est pas trop indiscret de savoir combien t'a coûté environ la rénovation complète de la cuisine? (carrelage, meubles, électroménager.. tout quoi). Sinon, le reste, j'aime beaucoup! Les billy sont très bien intégrées et ça apporte beaucoup de couleurs dans ta pièce. Il manque surement un tapis mais apparemment c'est prévu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre | |
| |
|