| Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre | |
|
+22Stéroma albo Suzy mo_duime odile Aldiallo elise-lola spe6men *Elise* nlm23 Jo Yana Felosyl belinha Yvad Marcus giniye vali une_oceane Khristine Aroma mallory stefanaix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 10:11 | |
| Ta bibliothèque a l'air très haute, elle fait combien en hauteur ? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 10:20 | |
| Trés beau! lumineux et spacieux... beau travail... la seule chose que je n'aime pas trop (et encore c'est relatif) ce sont les bertoia : j'adore ses chaises, mais a coté des fauteils ca fait trop. | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 16:22 | |
| - une_oceane a écrit:
- Ta bibliothèque a l'air très haute, elle fait combien en hauteur ?
Je viens de mesurer je suis à 2,70m. C'est du Billy Ikea et j'ai rajouté 2 modules supplémentaires en hauteur pou habiller le mur et surtout masquer la double porte qui donnait sur la chambre 2. | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 16:26 | |
| - elise-lola a écrit:
- Trés beau! lumineux et spacieux... beau travail... la seule chose que je n'aime pas trop (et encore c'est relatif) ce sont les bertoia : j'adore ses chaises, mais a coté des fauteils ca fait trop.
Tu as raison je trouve aussi.. Des choix s'imposeront. Mes diamonds étaient dans les chambres mais j'ai trop de sièges. Étant donné que j'ai remis un rar dans la chambre 1 et 2 éros de starck dans la chambre 2 je suis bloqué. Je pense les donner à les parents qui ont une superbe maison design pour qu'ils puissent s'exprimer correctement. Je trouve aussi que à fait trop de métal chromé. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 16:27 | |
| - stefanaix a écrit:
- une_oceane a écrit:
Je viens de mesurer je suis à 2,70m. C'est du Billy Ikea et j'ai rajouté 2 modules supplémentaires en hauteur pou habiller le mur et surtout masquer la double porte qui donnait sur la chambre 2. Ah ok, tu as empilé deux modules, c'est la hauteur qui lui donne son charme je trouve | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 16:35 | |
| - une_oceane a écrit:
- stefanaix a écrit:
- une_oceane a écrit:
Je viens de mesurer je suis à 2,70m. C'est du Billy Ikea et j'ai rajouté 2 modules supplémentaires en hauteur pou habiller le mur et surtout masquer la double porte qui donnait sur la chambre 2. Ah ok, tu as empilé deux modules, c'est la hauteur qui lui donne son charme je trouve Oui il existe des petits modules supplémentaires à empiler si on le souhaite. C'est un premier prix Ikea. En général je pars soit sur du premier prix Ikea soit sur du design très cher. En l'occurrence je n'ai pas les moyens pour une bibliothèque design car j'ai encore tant de choses à acheter avant! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 19:33 | |
| Mais elles sont tellement belles que je comprend que le choix soit dur... pas moen d'en garder une dans l'entrée par ex? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Lun 26 Mar 2012 - 19:59 | |
| j'avais aussi remarqué le détail de la peinture des tuyaux par contre tu ne souhaites pas mettre de plinthe sous les meubles de cuisine? | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 7:44 | |
| sympa tout ces changements!! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 8:06 | |
| - elise-lola a écrit:
- Mais elles sont tellement belles que je comprend que le choix soit dur... pas moen d'en garder une dans l'entrée par ex?
J'y ai pensé c'est vrai dans le couloir ça reste une possibilité mais je l'aime hyper dégagé | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 8:07 | |
| Giansyl, sur les Billy tu peux régler la hauteur des tablettes à ta convenance ce qui te permet de mettre tes livres grand format | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| |
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 9:33 | |
| J'aime beaucoup sans plinthe comme ça, les pieds sont sympa... Et tout le reste est très sympa aussi, bravo ! Belle vue en plus ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 9:41 | |
| - stefanaix a écrit:
- Giansyl, sur les Billy tu peux régler la hauteur des tablettes à ta convenance ce qui te permet de mettre tes livres grand format
je posais la question surtout pour la profondeur............ | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 12:10 | |
| - giansyl a écrit:
- stefanaix a écrit:
- Giansyl, sur les Billy tu peux régler la hauteur des tablettes à ta convenance ce qui te permet de mettre tes livres grand format
je posais la question surtout pour la profondeur............ Elles font une profondeur totale de 28,5 (30 avec des portes), mais avec le fond installé cela se réduit à 26 si tu ne veux pas que le livre dépasse des étagères. Mais pour les grand formats, ça rentre sans soucis, j'ai seulement quelques livres "hors format classique" qui dépassent un peu (mais bon dans le pire des cas, on met le livre sur son dos!) | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 13:36 | |
| - mo_duime a écrit:
- giansyl a écrit:
- stefanaix a écrit:
je posais la question surtout pour la profondeur............ Elles font une profondeur totale de 28,5 (30 avec des portes), mais avec le fond installé cela se réduit à 26 si tu ne veux pas que le livre dépasse des étagères.
Mais pour les grand formats, ça rentre sans soucis, j'ai seulement quelques livres "hors format classique" qui dépassent un peu (mais bon dans le pire des cas, on met le livre sur son dos!) Je confirme.. La plupart rentrent en profondeur, et j'ai moi aussi quelques rares bouquins qui dépassent à peine.. | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mar 27 Mar 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mer 28 Mar 2012 - 21:29 | |
| Voilà, notre intérieur s'enrichit depuis pas plus d'un quart d'heure d'une table basse que beaucoup d'entre vous connaissent... Je viens de faire 340 km pour l'acquérir pour notre plus grand bonheur! Je vous laisse la découvrir dans son environnement!
Dernière édition par stefanaix le Mer 28 Mar 2012 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mer 28 Mar 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Mer 28 Mar 2012 - 23:11 | |
| Belle ambiance et table indémodable, très bons choix.
Alain | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Jeu 29 Mar 2012 - 6:14 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Jeu 29 Mar 2012 - 8:36 | |
| Très belle cette table. Elle est parfaitement dans le style du reste | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Jeu 29 Mar 2012 - 8:46 | |
| | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre Jeu 29 Mar 2012 - 9:21 | |
| Peux tu m en dire plus sur cette table dont j ignore presque tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre | |
| |
|
| |
| Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre | |
|