Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre

+22
Stéroma
albo
Suzy
mo_duime
odile
Aldiallo
elise-lola
spe6men
*Elise*
nlm23
Jo Yana
Felosyl
belinha
Yvad
Marcus
giniye
vali
une_oceane
Khristine
Aroma
mallory
stefanaix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:11

Ta bibliothèque a l'air très haute, elle fait combien en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:20

Trés beau! lumineux et spacieux... beau travail... la seule chose que je n'aime pas trop (et encore c'est relatif) ce sont les bertoia : j'adore ses chaises, mais a coté des fauteils ca fait trop.
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:22

une_oceane a écrit:

Je viens de mesurer je suis à 2,70m. C'est du Billy Ikea et j'ai rajouté 2 modules supplémentaires en hauteur pou habiller le mur et surtout masquer la double porte qui donnait sur la chambre 2.
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:26

elise-lola a écrit:
Trés beau! lumineux et spacieux... beau travail... la seule chose que je n'aime pas trop (et encore c'est relatif) ce sont les bertoia : j'adore ses chaises, mais a coté des fauteils ca fait trop.

Tu as raison je trouve aussi.. Des choix s'imposeront. Mes diamonds étaient dans les chambres mais j'ai trop de sièges. Étant donné que j'ai remis un rar dans la chambre 1 et 2 éros de starck dans la chambre 2 je suis bloqué. Je pense les donner à les parents qui ont une superbe maison design pour qu'ils puissent s'exprimer correctement. Je trouve aussi que à fait trop de métal chromé.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:27

stefanaix a écrit:
une_oceane a écrit:

Je viens de mesurer je suis à 2,70m. C'est du Billy Ikea et j'ai rajouté 2 modules supplémentaires en hauteur pou habiller le mur et surtout masquer la double porte qui donnait sur la chambre 2.

Ah ok, tu as empilé deux modules, c'est la hauteur qui lui donne son charme je trouve top
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:35

une_oceane a écrit:
stefanaix a écrit:
une_oceane a écrit:

Ah ok, tu as empilé deux modules, c'est la hauteur qui lui donne son charme je trouve top

Oui il existe des petits modules supplémentaires à empiler si on le souhaite.
C'est un premier prix Ikea. En général je pars soit sur du premier prix Ikea soit sur du design très cher. En l'occurrence je n'ai pas les moyens pour une bibliothèque design car j'ai encore tant de choses à acheter avant!
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:33

Mais elles sont tellement belles que je comprend que le choix soit dur... pas moen d'en garder une dans l'entrée par ex?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:59

j'avais aussi remarqué le détail de la peinture des tuyaux very ^happy top
par contre tu ne souhaites pas mettre de plinthe sous les meubles de cuisine?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 5:02

stefanaix a écrit:

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 120325095715837362

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 1203250957406777

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 120325095803873095

Bonjour,

Tu sais ranger des livres un peu grands ou juste des livres de poche dans les Billy ? Elles sont profondes tes étagères ?
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:44

sympa tout ces changements!! smile
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:06

elise-lola a écrit:
Mais elles sont tellement belles que je comprend que le choix soit dur... pas moen d'en garder une dans l'entrée par ex?

J'y ai pensé c'est vrai dans le couloir ça reste une possibilité mais je l'aime hyper dégagé
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:07

Giansyl, sur les Billy tu peux régler la hauteur des tablettes à ta convenance ce qui te permet de mettre tes livres grand format
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:11

belinha a écrit:
j'avais aussi remarqué le détail de la peinture des tuyaux very ^happy top
par contre tu ne souhaites pas mettre de plinthe sous les meubles de cuisine?

Non on ne voulait pas de plinthes effectivement je trouve les structures plus légères et moins conventionnelles comme ça. De plus la cuisine est tout en long et cela élargit un peu la pièce le fait de voir le carrelage qui continue sous les éléments..
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:33

J'aime beaucoup sans plinthe comme ça, les pieds sont sympa... Et tout le reste est très sympa aussi, bravo !
Belle vue en plus !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:41

stefanaix a écrit:
Giansyl, sur les Billy tu peux régler la hauteur des tablettes à ta convenance ce qui te permet de mettre tes livres grand format

je posais la question surtout pour la profondeur............
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:10

giansyl a écrit:
stefanaix a écrit:

Elles font une profondeur totale de 28,5 (30 avec des portes), mais avec le fond installé cela se réduit à 26 si tu ne veux pas que le livre dépasse des étagères.

Mais pour les grand formats, ça rentre sans soucis, j'ai seulement quelques livres "hors format classique" qui dépassent un peu (mais bon dans le pire des cas, on met le livre sur son dos!)
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:36

mo_duime a écrit:
giansyl a écrit:
stefanaix a écrit:

Elles font une profondeur totale de 28,5 (30 avec des portes), mais avec le fond installé cela se réduit à 26 si tu ne veux pas que le livre dépasse des étagères.

Mais pour les grand formats, ça rentre sans soucis, j'ai seulement quelques livres "hors format classique" qui dépassent un peu (mais bon dans le pire des cas, on met le livre sur son dos!)

Je confirme.. La plupart rentrent en profondeur, et j'ai moi aussi quelques rares bouquins qui dépassent à peine..
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:52

stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:29

Voilà, notre intérieur s'enrichit depuis pas plus d'un quart d'heure d'une table basse que beaucoup d'entre vous connaissent... Je viens de faire 340 km pour l'acquérir pour notre plus grand bonheur!

Je vous laisse la découvrir dans son environnement!

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 120328114040191015

Dernière édition par stefanaix le Mer 28 Mar 2012 - 21:31, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:29

Elle est superbe top top
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:42

Aroma a écrit:
Elle est superbe top top

Merci Aroma rolleyes
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:11

Belle ambiance et table indémodable, très bons choix.

Alain
stefanaix
Design Addict
stefanaix

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:14

une_oceane a écrit:
Super, un appartement avec du cachet et décoré avec de beaux objets ! top Sympa les componibilis rouges dans cette chambre blanche, tu comptes mettre un ou deux petits rappels de rouge ou pas ?

Un tapis devant le canapé est envisageable, ça fait un chouilla vide là? rolleyes

Que dire des bertoia ahhhh heart heart heart

Tu vois je viens de remédier au vide devant le canapé wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:36

Très belle cette table. Elle est parfaitement dans le style du reste top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:46

C'est parfait.
spe6men
Design Addict
spe6men

Masculin

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:21

Peux tu m en dire plus sur cette table dont j ignore presque tout?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre   Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre - Page 2 Icon_minitime

Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant