| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|
+52Mlcax Aurore.L Johanne almado21 nawalina carine79 Cloud kesling audrey2312 manu1980 GONG amateur loug84 minus Ange Branoal Mélalimélo MELKA melimelo Idee-novateur ketty amoura4 rvalou2002 elise-lola une_oceane Diabolo blanarte Abi75 flo- mallory sophe claudia-0 Stéroma maja ancolies *Elise* spe6men albo odile nath47 ELYETTE Marcus voaledelait Woman vali TitVal Elyah belinha Rodeolux Aroma nlm23 Felosyl 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:22 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Le plexi glass, ça ne se fait pas couper en magasin de bricolage ?
oui, mais il faut une épaisseur minimum, le plier etc etc.... je ne le sens pas trop sur ce coup là mais je peux chercher un diy ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:25 | |
| LOL en voilà un , mais la table est vraiment basse .... http://love-aesthetics.blogspot.fr/2012/07/diy-clear-side-table.html je vais me renseigner des prix chez LM !!! Merci pour l'idée Valou !!!
Dernière édition par giansyl le Mar 29 Oct 2013 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:30 | |
| Je pensais à celui kartell, en faisant couper les morceaux de plexi et en collant proprement mes tranches ????
http://www.madeindesign.com/prod-table-basse-jolly-kartell-ref8850j1.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-EAEF643D-36-google&ectrans=1&part=googleshopping&utm_campaign=109212-Mobilier__Tables_basses__Table_basse&utm_medium=cpc&utm_term=4631642-Table_basse_Jolly_-_Kartell | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:32 | |
| le style que j'ai mis au dessus me semble bcp plus simple à réaliser ... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:34 | |
| Oui mais avec ton talent ... tu es capable pour l'autre aussi !
Bon c'est sûr, que le premier est beaucoup plus simple à réaliser ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:36 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Oui mais avec ton talent ... tu es capable pour l'autre aussi !
Bon c'est sûr, que le premier est beaucoup plus simple à réaliser ! oui et c'est exactement le style de la table que je devais acheter sur LBC ! Je viens d'en parler à zhom, il possède un décapeur thermique pour chauffer le plexi donc ça pourrait être faisable rapidement ! talent, talent, je vais avoir les chevilles gonflées !!! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:41 | |
| Tu vois que tu as du talent, tu as déjà trouvé une solution !!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:52 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Tu vois que tu as du talent, tu as déjà trouvé une solution !!!
j'irai faire un tour dans les magasins de brico et je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:52 | |
| L'idée fait son chemin | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 19:06 | |
| Ah oui très bonne idée d'essayer d'en fabriquer un toi-même! Moi aussi, j'adore le mélange de styles (un ou deux meubles anciens dans un intérieur contemporain, cela peut être superbe, je trouve). C'est certainement vers quoi je m'orienterais si j'avais une grande maison... Dans un petit appartement basique (comme le mien), cela le fait tout de suite moins ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 30 Oct 2013 - 11:50 | |
| le mélange des styles dans un appat , ça se fait aussi ... le papa d'hier est revenu ce matin , il m'a redit combien la lampe lui plaisait ! il va s'en fabriquer une aussi !!! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 30 Oct 2013 - 20:00 | |
| Tu vas finir par recevoir des commandes pour tes créations (à ce propos, j'ai une lampe de table pour laquelle j'ai un coup de coeur mais elle ne se fabrique plus )! Oui, suis d'accord, le mélange de style peut également être sympa dans un appart mais qui a une jolie base sinon ça enlève le charme, voir ça peut faire "fouillis", je trouve. Par exemple, dans le mien, il y a une cuisine bleue pas belle (les joies de la location), un parquet pas vraiment top... Mon idée de départ était de mettre quelques meubles moins modernes qui "tranchent". J'ai cherché une table en bois un peu ancienne que je pensais associer à des chaises design et modernes mais rien trouvé de concluant... Bref, j'ai abandonné l'idée ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 31 Oct 2013 - 6:37 | |
| - maja a écrit:
- Tu vas finir par recevoir des commandes pour tes créations (à ce propos, j'ai une lampe de table pour laquelle j'ai un coup de coeur mais elle ne se fabrique plus )!
Oui, suis d'accord, le mélange de style peut également être sympa dans un appart mais qui a une jolie base sinon ça enlève le charme, voir ça peut faire "fouillis", je trouve. Par exemple, dans le mien, il y a une cuisine bleue pas belle (les joies de la location), un parquet pas vraiment top...
Mon idée de départ était de mettre quelques meubles moins modernes qui "tranchent". J'ai cherché une table en bois un peu ancienne que je pensais associer à des chaises design et modernes mais rien trouvé de concluant... Bref, j'ai abandonné l'idée ! j'adore ce mélange, c'est ce que j' ai fait avec une table en chêne trouvée sur LBC à 80 euros. Je l'ai poncée et revernie de la même teinte que mon armoire de salon !!! Dans l'absolu, pour chez moi, j'aimerais trancher encore plus avec des meubles encore plus classiques et stylés et des meubles encore plus contemporains....ça se fera tout doucement mais sûrement....(voir les intérieusr d'Albo et de GONG qui me plaisent particulièrement sur le forum) Mon salon actuel ressemble de plus en plus à ce que je souhaite et à moindre frais | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 31 Oct 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 7:28 | |
| - vali a écrit:
- Giansyl, j'ai pensé à toi aujourd'hui
" /> je l'avais déjà vu sur le net mais curieusement il ne m'attire pas ... je trouve plus jolies les suspensions ... et ce qui fait surtout beau, du moins chez moi , c'est la taille des suspensions, très grosse | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 7:28 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 12:53 | |
| Je fais partie de ceux qui n'aime pas cette lampe, elle me dérange, je ne sais pas pourquoi. Mais le boulot accompli et la finition sont remarquables | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 14:36 | |
| - *Elise* a écrit:
- Je fais partie de ceux qui n'aime pas cette lampe, elle me dérange, je ne sais pas pourquoi. Mais le boulot accompli et la finition sont remarquables
Merci !!! la lampe a reçu ce matin sa seconde couche de peinture !! elle et plus blanche ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 17:21 | |
| - vali a écrit:
Moi non plus je ne l'aime pas en lampadaire, mais ça peut te donner des idées si tu te lances dans le commerce La boule est plutôt grande là aussi. j'ai un peu laissé tomber l'idée pour le moment le travail étant un peu fastidieux pour un résultat pas tout à fait garanti au niveau de la sphère (j'imagine qu'un acheteur est en droit de vouloir un produit tout à fait sphérique) cet après-midi j'ai commencé à bricoler un nouvel abat-jour pour une lampe sur le buffet du séjour un tout autre genre, d'autres matériaux avec d'autres outils...je suis novice dans ce domaine, je tâtonne, je tâtonne, rien de très probant pour le moment si ce n'est du plaisir à bricoler de mes mains ..... , de faire toutes sortes d'essais (zhom doit me prendre un peu pour une illuminée...mais il faut bien cela pour fabriquer des luminaires j'imagine !!!! ) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 17:38 | |
| Tu as l'âme créative en ce moment ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 1 Nov 2013 - 18:38 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Tu as l'âme créative en ce moment !
c'est tout par crise chez moi !!! j'ai mes périodes culinaires, mes périodes lecture, en ce moment , enfin ça fait qques semaines que ça dure, je suis dans ma période bricolage ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 8 Nov 2013 - 7:22 | |
| Que pensez-vous de cette petite table pour ma lampe , en imaginant un petit relooking couleur et la suppression des déco en fer forgé, les coeurs etc etc ...
Zhom veut bien essayer mais il se demande si les décos n'auraient pas un rôle de maintien dans la table. Il a un peu peur que sans , la table en soit fragilisée ...*
Qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/492360640.htm?ca=17_s | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 8 Nov 2013 - 8:34 | |
| Vu le prix, je pense que ça ne vaut pas le coup... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 8 Nov 2013 - 9:07 | |
| - Stéroma a écrit:
- Vu le prix, je pense que ça ne vaut pas le coup...
une table ne vaut que 15 ou 20 euros, il en vend 5 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
| |
|
| |
| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|