| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|
+52Mlcax Aurore.L Johanne almado21 nawalina carine79 Cloud kesling audrey2312 manu1980 GONG amateur loug84 minus Ange Branoal Mélalimélo MELKA melimelo Idee-novateur ketty amoura4 rvalou2002 elise-lola une_oceane Diabolo blanarte Abi75 flo- mallory sophe claudia-0 Stéroma maja ancolies *Elise* spe6men albo odile nath47 ELYETTE Marcus voaledelait Woman vali TitVal Elyah belinha Rodeolux Aroma nlm23 Felosyl 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 7:40 | |
| Je préfère toujours noir et j'aime bien la table kartell dessous ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 7:45 | |
| blanc, noir , les avis sont partagés ... il m'en faudrait d'autres ... et la sellette actuelle en blanc , pour commencer, en attendant THE TABLE, ça le ferait ? | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 7:51 | |
| je n'avais pas vu, J'ADORE!!! bravo tu permets que je fasse suivre à mon mari?
je préfère en blanc l'abat jour | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 7:56 | |
| - Johanne a écrit:
- je n'avais pas vu, J'ADORE!!! bravo
tu permets que je fasse suivre à mon mari?
je préfère en blanc l'abat jour merci !!!!!!! j'ai pas déposé de brevet , tu peux copier !!! sur google image tu tapes "lampe jouets", il y en a plein !!!
Dernière édition par giansyl le Jeu 24 Oct 2013 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 7:58 | |
| attention tu parles à la "mauvaise personne" question brevet, je travaille dans le domaine mon mari était justement en panne de projet, j'espère que ça lui plaira | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 8:33 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 8:44 | |
| Étonnante ta lampe Mais un peu trop bazar pour mon goût , j'aurais préféré sans véhicules. Alain | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 11:30 | |
| Quel travail de pro! Conforme à l originale!
Je dirais noir pour moi | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 11:50 | |
| Si tu avais dit que tu faisais une lampe jouet, j'aurais dis bof.... mais en fait j'aime bien le résultat, c'est original sans être "too much" Abat jour gris foncé pour moi | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 18:09 | |
| Originale la lampe, j'aime bien !
Je préfère le total look tout blanc. Quitte à vouloir faire oeuvre d'art/sculpture, autant y aller à fond. Je trouve qu'avec une abat-jour de couleur différente, ça fait plus... lampe. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 24 Oct 2013 - 18:12 | |
| - vali a écrit:
- Originale la lampe, j'aime bien !
Je préfère le total look tout blanc. Quitte à vouloir faire oeuvre d'art/sculpture, autant y aller à fond. Je trouve qu'avec une abat-jour de couleur différente, ça fait plus... lampe. Merci pour ton avis Vali, contente que cela te plaise ! dans l'ensemble elle plait ! parfois elle dérange ! Vous forumeurs , êtes les premiers à l'avoir vue, j'attends les réactions en "live" des autres ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 14:16 | |
| Des news de la lampe !!! Cause mauvais temps, pluie et vent nous n'avons pas pu passer une seconde couche de peinture, nous attendons donc ! La lampe est malgré tout installée à sa future place avec une ampoule et l'abat-jour beige (toujours emballé) Ma voisine (maman du petit gars qui m'a passé des jouets) et un papa avec qui je travaille l'ont vue Verdict : ils adorent !!!!!!!!! Le papa trouve qu'elle 'claque' Suis contente donc !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 14:28 | |
| J'ai trouvé un miroir DIY dans le même esprit que ta lampe sur un blog, mais j'ai perdu le lien | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 16:56 | |
| Super giansyl! Et le petit garçon doit être tout fier d'avoir contribué à ta création!
Pour le guéridon, as-tu trouvé qqch qui te plaît? Je trouve une très bonne idée d'en mettre un en verre (ou plexi) pour mettre en valeur la lampe.
À part ça, très sympa ton intérieur! Je trouve qu'il y a une belle harmonie! Et j'aime bcp ton tapis de salon rouge de style oriental dans ton intérieur qui contraste bien avec les éléments plus modernes. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 17:49 | |
| - maja a écrit:
- Super giansyl! Et le petit garçon doit être tout fier d'avoir contribué à ta création!
Pour le guéridon, as-tu trouvé qqch qui te plaît? Je trouve une très bonne idée d'en mettre un en verre (ou plexi) pour mettre en valeur la lampe.
À part ça, très sympa ton intérieur! Je trouve qu'il y a une belle harmonie! Et j'aime bcp ton tapis de salon rouge de style oriental dans ton intérieur qui contraste bien avec les éléments plus modernes. Oui mon petit voisin est fier d'avoir contribué !!! Je cherche une sellette ou un guéridon mais je ne sais pas si je vais persister dans le plexiglass . En effet ce serait très léger et j'ai un peu peur que les gamins me renversent le tout....alors vu le prix d'une table neuve en plexi.... Pour le moment je m'oriente dans un premier temps vers une sellette très fine en fer forgé que je compte moderniser...mais si je trouve du plexi à trois francs six sous sur LBC je fonce ! à voir donc ! Merci pour mon intérieur ! je constate au quotidien que bcp de personnes aiment le mélange de styles ....mais qu'ils n'osent pas forcément !! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 17:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'ai trouvé un miroir DIY dans le même esprit que ta lampe sur un blog, mais j'ai perdu le lien
c'est vrai , l'artisan qui fabrique ce genre de lampe fait aussi des miroirs, je les ai vus sur le net ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 17:56 | |
| - giansyl a écrit:
- maja a écrit:
- Super giansyl! Et le petit garçon doit être tout fier d'avoir contribué à ta création!
À part ça, très sympa ton intérieur! Je trouve qu'il y a une belle harmonie! Et j'aime bcp ton tapis de salon rouge de style oriental dans ton intérieur qui contraste bien avec les éléments plus modernes. Oui mon petit voisin est fier d'avoir contribué !!!
Je cherche une sellette ou un guéridon mais je ne sais pas si je vais persister dans le plexiglass . En effet ce serait très léger et j'ai un peu peur que les gamins me renversent le tout....alors vu le prix d'une table neuve en plexi....
Pour le moment je m'oriente dans un premier temps vers une sellette très fine en fer forgé que je compte moderniser...mais si je trouve du plexi à trois francs six sous sur LBC je fonce ! à voir donc !
Merci pour mon intérieur ! je constate au quotidien que bcp de personnes aiment le mélange de styles ....mais qu'ils n'osent pas forcément !!
Et pourquoi tu ne te lances pas dans la fabrication de cette sellette en plexi ??? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:07 | |
| - rvalou2002 a écrit:
Et pourquoi tu ne te lances pas dans la fabrication de cette sellette en plexi ??? j'ai pas le matériel adéquat, je pense !!! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:11 | |
| Le plexi glass, ça ne se fait pas couper en magasin de bricolage ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 29 Oct 2013 - 18:22 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Le plexi glass, ça ne se fait pas couper en magasin de bricolage ?
oui, mais il faut une épaisseur minimum, le plier etc etc.... je ne le sens pas trop sur ce coup là mais je peux chercher un diy ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
| |
|
| |
| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|