| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|
+52Mlcax Aurore.L Johanne almado21 nawalina carine79 Cloud kesling audrey2312 manu1980 GONG amateur loug84 minus Ange Branoal Mélalimélo MELKA melimelo Idee-novateur ketty amoura4 rvalou2002 elise-lola une_oceane Diabolo blanarte Abi75 flo- mallory sophe claudia-0 Stéroma maja ancolies *Elise* spe6men albo odile nath47 ELYETTE Marcus voaledelait Woman vali TitVal Elyah belinha Rodeolux Aroma nlm23 Felosyl 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 8:05 | |
| - Felosyl a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Tu ne peux pas accrocher ta télé au mur ?
Je la trouve beaucoup trop haute sur la commode et trop grosse aussi pour ce meuble. En fait je suis partie dans l'idée de refaire ma chambre sans changer les meubles, à part les chevets. Maintenant si je trouve un autre meuble sympa pour la télé et pas cher , je pourrais peut-être penser à déplacer le parisien dans une autre pièce .
- Stéroma a écrit:
- En guise de chevet, pourquoi pas un de ces modules Ikea ?
Pas mal, mais le bois est trop clair par rapport au miroir
- Stéroma a écrit:
- Ou alors les boites de rangement Ikea...
tu as déjà vu ces boites en chevets Stéro ? Je vais montrer tout cela à zhom mais je pense qu'il va réclamer un tiroir pour camoufler son bazar ... Tu vas bien nous dégoter un meuble pour ta télé à pas cher sur LBC Pour ce qui est des petits meubles Ikea, le bois se peint Ah oui, l'inconvénient des boites de rangement, c'est qu'il n'y a pas de tiroirs ! J'avais aussi pensé à une chaise coupée en deux (dans le sens de la hauteur) et chaque moitié fixée au mur, mais là aussi, pas de tiroir ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 10:13 | |
| - Stéroma a écrit:
Tu vas bien nous dégoter un meuble pour ta télé à pas cher sur LBC
J'avais aussi pensé à une chaise coupée en deux (dans le sens de la hauteur) et chaque moitié fixée au mur, mais là aussi, pas de tiroir ! En fait j'ai un petit faible pour les meubles chinois , laqués, à motifs, mais mon porte monnaie cette année, va préférer un coup de peinture ...(j'ai plusieurs contrats qui se sont arrêtés en début d'année, ça fait mal !) La chaise coupée en deux et fixée au mur, je ne visualise pas du tout... tu as une photo ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 11:32 | |
| Non je n'ai pas de photo... je t'ai fait un petit dessin rapide. Les chaises seraient suspendues et pas posées sur le sol. La moitié d'une chaise à gauche et l'autre moitié à droite... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 12:56 | |
| - Stéroma a écrit:
- Non je n'ai pas de photo... je t'ai fait un petit dessin rapide.
Les chaises seraient suspendues et pas posées sur le sol. La moitié d'une chaise à gauche et l'autre moitié à droite...
Connaissant mon mari, je suis certaine qu'il n'aimerait pas du tout ... mais merci quand même pour l'idée ... Et toi Stéro, si je repeins mon parisien, tu le vois de quelle couleur ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 13:04 | |
| Oui... c'est assez spécial comme idée ! Vu que je n'aime pas le marron , je dirais en taupe ou gris ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 13:09 | |
| Tu peux faire la même chose avec une table d'appoint... une table ronde coupée en deux ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 13:23 | |
| J'aime bien les 2 idées, je trouve ça original ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 31 Mar 2014 - 13:48 | |
| oui c'est une bonne idée la petite table coupée en deux ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 18 Nov 2014 - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde .... Pas très présente sur le forum ces derniers temps car je préparais les 20 ans de fillotte ... Pour cette occasion j'ai créé une décoration spéciale que je tenais à vous montrer : un "ciel" de boules argentées, que j'ai fabriquées pdt un mois...(fillotte ne s'est douté de rien, une vraie surprise, enfin côté déco) le résultat improbable à la base s'est avéré bluffant....et j'en suis très fière . Nous avions loué un laser, mixé des musiques....une vraie FETE !!!! Je retirerai la photo un peu plus tard... ma fillotte est la jeune fille de dos à droite avec son écharpe de MIss !!!
Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 18 Nov 2014 - 10:32 | |
| Joli travail ! Tes décos me font penser à l'Eclipse... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 19 Nov 2014 - 8:06 | |
| Jolie déco de fête | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 19 Nov 2014 - 9:15 | |
| Bravo pour la déco ! Ta fille a dû être ravie | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 19 Nov 2014 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 20 Nov 2014 - 7:51 | |
| Merci à tous !
Comme nous avons prévu Nouvel An avec les potes à la maison, la déco restera accrochée jusque là et ça m'arrange, j'aurais eu un peu mal au coeur de tout démonter après tout le temps que cela m'a demandé à fabriquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
| |
|
| |
| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|