| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|
+52Mlcax Aurore.L Johanne almado21 nawalina carine79 Cloud kesling audrey2312 manu1980 GONG amateur loug84 minus Ange Branoal Mélalimélo MELKA melimelo Idee-novateur ketty amoura4 rvalou2002 elise-lola une_oceane Diabolo blanarte Abi75 flo- mallory sophe claudia-0 Stéroma maja ancolies *Elise* spe6men albo odile nath47 ELYETTE Marcus voaledelait Woman vali TitVal Elyah belinha Rodeolux Aroma nlm23 Felosyl 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 10:38 | |
| oui mais je pense que gyansil laisse les petits y jouer lorsqu'elle les surveille et qu'elle ne change pas de piece à ce moment la?! si ils sont sous surveillance alors il n'y a pas de risques...
tres joli et fonctionnel ton coin jeux, ca devrait plaire aux petits que tu gardes... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 12:30 | |
| - une_oceane a écrit:
- Très sympa, c'est connoté petites filles quand même ! Le tableau nooir ou une peinture aimentée ça sera tôt effectivement !
Si je peux parler en tant que maman, ton coin jeux me fait un peu peur niveau sécurité. la grande expedit contre le mur est fixée au mur , elle ne peut pas basculer... Le radiateur n'a pas de coin saillant et blessant, La poignée de fenêtre est trop haute pour un petit, et un enfant plus grand ne pense pas à l'ouvrir. En plus elle sont dures. De plus c'est une maison avec le coin jeu au RDC.... j'ai un espace jeux de bébés dans mon salon, sous mes yeux . les plus grands à partir de deux ans peuvent jouer un peu seul dans l'entrée/SDJ... Il faut préciser que j'ai un très très grand hall qui se prête bien à un espace jeux;;;;;juste à côté du séjour....j'entends tout ce qui s'y passe.... Je ne laisse pas la petite Flavie de 15 mois seule dans l'entrée bien qu'il n'y ait aucun danger (aucun petit jouet susceptible d'être avalé) mais tous les autres y jouent et ne me demandent pas mon avis. Ils y vont d'eux mêmes, c'est trop attrayant ..... Aujourd'hui j'ai une fratrie de 4,6,8 ans , 2 filles et un garçon. Ils sont ravis de ce nouveau coin jeu, surtout les filles ....mais le petit gars aussi. D'ailleurs il n'est pas en reste puisque dans le hall j'ai aussi installé un immense tapis de route avec des voitures .... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 13:01 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Pauvres gamins entassés en tas dans le parc .....
Flûte, j'avais pas fait gaffe .... Pourvu que je n'ai pas un contrôle de la puer aujourd'hui.... En plus elle n'a pas loin à aller, à une maison prés, elle est mitoyenne avec moi, elle peut surveiller mon jardin et les enfants de sa fenêtre de bureau...... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 15:53 | |
| ..... quel travail ... je t'admire GIANSYL ... surtout que tu as l'air d'aimer ton métier ! ... Il y a une prime que tu ne touches pas : les dégradations que peuvent te faire les enfants dans ta maison ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 17:38 | |
| - ELYETTE a écrit:
- ..... quel travail ... je t'admire GIANSYL ... surtout que tu as l'air d'aimer ton métier !
... Il y a une prime que tu ne touches pas : les dégradations que peuvent te faire les enfants dans ta maison ... aucune dégradation jusqu'à ce jour, juste quelques livres ou jeux abimés, que je remplace en chinant dans les braderies.... Oui j'aime mon métier, même si j'aimerais avoir une vie sociale plus développée par moment. Les petits sont honnêtes et spontanés, tendres, rigolos, bruyants parfois... Pas de temps de route, pas de patron irrascible, pas de treizième mois non plus, mais un salaire tout à fait correct (enfin j'ai pas dit cela l'année dernière après mon déménagement...) J'ai enfin retrouvé plusieurs contrats avec des parents très sympas, trop même ils me gâtent entre les fleurs et les chocolats .... Bref je suis de nouveau bien occupée pour le plus grand plaisir de mon banquier.... Je vais pouvoir reprendre les travaux, nous avons d'ailleurs acheté la faience de la SDB ce week-end ...et je me permets de rêver à un nouveau voyage.... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 17:47 | |
| - giansyl a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- ..... quel travail ... je t'admire GIANSYL ... surtout que tu as l'air d'aimer ton métier !
... Il y a une prime que tu ne touches pas : les dégradations que peuvent te faire les enfants dans ta maison ... aucune dégradation jusqu'à ce jour, juste quelques livres ou jeux abimés, que je remplace en chinant dans les braderies....
Oui j'aime mon métier, même si j'aimerais avoir une vie sociale plus développée par moment. Les petits sont honnêtes et spontanés, tendres, rigolos, bruyants parfois... Pas de temps de route, pas de patron irrascible, pas de treizième mois non plus, mais un salaire tout à fait correct (enfin j'ai pas dit cela l'année dernière après mon déménagement...) J'ai enfin retrouvé plusieurs contrats avec des parents très sympas, trop même ils me gâtent entre les fleurs et les chocolats .... Bref je suis de nouveau bien occupée pour le plus grand plaisir de mon banquier....
Je vais pouvoir reprendre les travaux, nous avons d'ailleurs acheté la faience de la SDB ce week-end ...et je me permets de rêver à un nouveau voyage.... Tout à fait d'accord avec tout ça, c'est ce que j'aime aussi dans mon boulot ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 17:54 | |
| - rvalou2002 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tout ça, c'est ce que j'aime aussi dans mon boulot ! tu es donc ass-mat aussi alors ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 17:56 | |
| ... C'est tant mieux pour toi .... surtout si les rapports avec les parents sont amicaux , et que les enfants soient mignons ... Des photos alors du carrelage ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 18:04 | |
| - ELYETTE a écrit:
Des photos alors du carrelage ? Nous avons acheté le même que l'existant afin de terminer ce qu'avaient commencé les anciens proprio. (beige façon cuir) Cela n'a pas été facile de le retrouver car nous n'avions pas la référence . Nous savions juste qu'il venait de LM. Un vendeur très pro, a réussi à retrouver la réf juste en voyant un tout petit bout qu'avait cassé mon mari. Le vendeur se souvenait du modèle, il a donc retrouvé la réf et a su nous dire que ce modèle ne se faisait plus depuis 2010. Mais son logiciel a retrouvé quelques mètres carrés invendus à Maubeuge, à 80 bornes de chez nous quand même.... Pour la mosaïque assortie, il ne reste que 2 plaques de 30x30 à Compiegne. On espère un transfert entre les deux magasins. On aimerait faire un petit rappel du sol de la douche .... Les travaux redémarrent en mars quand zhom aura ses deux semaines de congés... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 18:08 | |
| Quelle chance d'avoir pu le retrouver .... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 19:33 | |
| - giansyl a écrit:
- rvalou2002 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tout ça, c'est ce que j'aime aussi dans mon boulot ! tu es donc ass-mat aussi alors ? Non, je suis instit | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 23:24 | |
| Ah ok Giansyl, tout s'explique tu n'as pas que des bébés ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 19 Fév 2013 - 10:15 | |
| C'est super si les affaires reprennent Giansyl | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 19 Fév 2013 - 10:16 | |
| Oui, finalement, tu as réussi à trouver plusieurs enfants, c'est cool ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 19 Fév 2013 - 10:35 | |
| - vali a écrit:
- C'est super si les affaires reprennent Giansyl
- Stéroma a écrit:
- Oui, finalement, tu as réussi à trouver plusieurs enfants, c'est cool !
oui, ça fait vraiment du bien au porte-monnaie et au moral.... Je commençais à m'inquiéter, je n'ai gagné que 400 euros par mois pdt un an et nos économies fondaient à vue d'oeil... Fiston a quitté lui aussi la maison début janvier, il a intégré l'école de police en internat, il ne rentre que le week-end à la maison... Ces nouveaux contrats m'occupent bien et remplissent la maison, désormais vide de mes enfants .... Le soir avec mon mari , on se retrouve comme il y a 25 ans....on se fait des plateaux télé au salon ... | |
|
| |
Idee-novateur Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 20 Fév 2013 - 8:42 | |
| Superbe maison on s'y sent bien virtuellement | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 22 Fév 2013 - 13:23 | |
| La salle de jeux se décore, grâce à mes petites mains agiles et bricoleuses..... je suis assez fière du résultat
Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Ven 22 Fév 2013 - 17:20 | |
| il est tres beau ce nuage | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Sam 23 Fév 2013 - 8:22 | |
| Trop joli ce petit nuage ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Sam 23 Fév 2013 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Idee-novateur Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Sam 23 Fév 2013 - 9:48 | |
| Manque plus qu'un rétro-éclairage à led dans ce petit nuage | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Dim 24 Fév 2013 - 23:25 | |
| Giansyl c'est beau, les petites mains sont effectivement agiles et très rapides ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
| |
|
| |
| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|