Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...

+52
Mlcax
Aurore.L
Johanne
almado21
nawalina
carine79
Cloud
kesling
audrey2312
manu1980
GONG
amateur
loug84
minus
Ange
Branoal
Mélalimélo
MELKA
melimelo
Idee-novateur
ketty
amoura4
rvalou2002
elise-lola
une_oceane
Diabolo
blanarte
Abi75
flo-
mallory
sophe
claudia-0
Stéroma
maja
ancolies
*Elise*
spe6men
albo
odile
nath47
ELYETTE
Marcus
voaledelait
Woman
vali
TitVal
Elyah
belinha
Rodeolux
Aroma
nlm23
Felosyl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:38

oui mais je pense que gyansil laisse les petits y jouer lorsqu'elle les surveille et qu'elle ne change pas de piece à ce moment la?! si ils sont sous surveillance alors il n'y a pas de risques...

tres joli et fonctionnel ton coin jeux, ca devrait plaire aux petits que tu gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:30

une_oceane a écrit:
Très sympa, c'est connoté petites filles quand même ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 705153 Le tableau nooir ou une peinture aimentée ça sera tôt effectivement ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 322131

Si je peux parler en tant que maman, ton coin jeux me fait un peu peur niveau sécurité. [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 895779

la grande expedit contre le mur est fixée au mur , elle ne peut pas basculer...
Le radiateur n'a pas de coin saillant et blessant,
La poignée de fenêtre est trop haute pour un petit, et un enfant plus grand ne pense pas à l'ouvrir. En plus elle sont dures.
De plus c'est une maison avec le coin jeu au RDC....

very ^happy very ^happy very ^happy

j'ai un espace jeux de bébés dans mon salon, sous mes yeux .
les plus grands à partir de deux ans peuvent jouer un peu seul dans l'entrée/SDJ...

Il faut préciser que j'ai un très très grand hall qui se prête bien à un espace jeux;;;;;juste à côté du séjour....j'entends tout ce qui s'y passe....

Je ne laisse pas la petite Flavie de 15 mois seule dans l'entrée bien qu'il n'y ait aucun danger (aucun petit jouet susceptible d'être avalé) mais tous les autres y jouent et ne me demandent pas mon avis. Ils y vont d'eux mêmes, c'est trop attrayant .....

Aujourd'hui j'ai une fratrie de 4,6,8 ans , 2 filles et un garçon. Ils sont ravis de ce nouveau coin jeu, surtout les filles ....mais le petit gars aussi. D'ailleurs il n'est pas en reste puisque dans le hall j'ai aussi installé un immense tapis de route avec des voitures ....

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:46

sad Pauvres gamins entassés en tas dans le parc ..... wink
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:01

ELYETTE a écrit:
sad Pauvres gamins entassés en tas dans le parc ..... wink

Flûte, j'avais pas fait gaffe ....
Pourvu que je n'ai pas un contrôle de la puer aujourd'hui....

En plus elle n'a pas loin à aller, à une maison prés, elle est mitoyenne avec moi, elle peut surveiller mon jardin et les enfants de sa fenêtre de bureau...... wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:53

mdr..... quel travail rolleyes ... je t'admire GIANSYL ... surtout que tu as l'air d'aimer ton métier !
... Il y a une prime que tu ne touches pas : les dégradations que peuvent te faire les enfants dans ta maison ...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:38

ELYETTE a écrit:
mdr..... quel travail rolleyes ... je t'admire GIANSYL ... surtout que tu as l'air d'aimer ton métier !
... Il y a une prime que tu ne touches pas : les dégradations que peuvent te faire les enfants dans ta maison ...

aucune dégradation jusqu'à ce jour, juste quelques livres ou jeux abimés, que je remplace en chinant dans les braderies....

Oui j'aime mon métier, même si j'aimerais avoir une vie sociale plus développée par moment.
Les petits sont honnêtes et spontanés, tendres, rigolos, bruyants parfois...
Pas de temps de route, pas de patron irrascible, pas de treizième mois non plus, mais un salaire tout à fait correct (enfin j'ai pas dit cela l'année dernière après mon déménagement...)
J'ai enfin retrouvé plusieurs contrats avec des parents très sympas, trop même ils me gâtent entre les fleurs et les chocolats ....
Bref je suis de nouveau bien occupée pour le plus grand plaisir de mon banquier....

Je vais pouvoir reprendre les travaux, nous avons d'ailleurs acheté la faience de la SDB ce week-end ...et je me permets de rêver à un nouveau voyage.... very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:47

giansyl a écrit:
ELYETTE a écrit:

aucune dégradation jusqu'à ce jour, juste quelques livres ou jeux abimés, que je remplace en chinant dans les braderies....

Oui j'aime mon métier, même si j'aimerais avoir une vie sociale plus développée par moment.
Les petits sont honnêtes et spontanés, tendres, rigolos, bruyants parfois...
Pas de temps de route, pas de patron irrascible, pas de treizième mois non plus, mais un salaire tout à fait correct (enfin j'ai pas dit cela l'année dernière après mon déménagement...)
J'ai enfin retrouvé plusieurs contrats avec des parents très sympas, trop même ils me gâtent entre les fleurs et les chocolats ....
Bref je suis de nouveau bien occupée pour le plus grand plaisir de mon banquier....

Je vais pouvoir reprendre les travaux, nous avons d'ailleurs acheté la faience de la SDB ce week-end ...et je me permets de rêver à un nouveau voyage.... very ^happy

Tout à fait d'accord avec tout ça, c'est ce que j'aime aussi dans mon boulot !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:54

rvalou2002 a écrit:

tu es donc ass-mat aussi alors ?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:56

very ^happy ... C'est tant mieux pour toi .... surtout si les rapports avec les parents sont amicaux , et que les enfants soient mignons ...
Des photos alors du carrelage ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:04

ELYETTE a écrit:

Des photos alors du carrelage ?

Nous avons acheté le même que l'existant afin de terminer ce qu'avaient commencé les anciens proprio. (beige façon cuir)
Cela n'a pas été facile de le retrouver car nous n'avions pas la référence . Nous savions juste qu'il venait de LM.
Un vendeur très pro, a réussi à retrouver la réf juste en voyant un tout petit bout qu'avait cassé mon mari.
Le vendeur se souvenait du modèle, il a donc retrouvé la réf et a su nous dire que ce modèle ne se faisait plus depuis 2010. Mais son logiciel a retrouvé quelques mètres carrés invendus à Maubeuge, à 80 bornes de chez nous quand même....
Pour la mosaïque assortie, il ne reste que 2 plaques de 30x30 à Compiegne. On espère un transfert entre les deux magasins. On aimerait faire un petit rappel du sol de la douche ....
Les travaux redémarrent en mars quand zhom aura ses deux semaines de congés... wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:08

top Quelle chance d'avoir pu le retrouver ....
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:33

giansyl a écrit:
rvalou2002 a écrit:

tu es donc ass-mat aussi alors ?

Non, je suis instit
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:24

Ah ok Giansyl, tout s'explique tu n'as pas que des bébés ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 322131
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:07

une_oceane a écrit:
Ah ok Giansyl, tout s'explique tu n'as pas que des bébés ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 322131

j'ai tous les âges , de 16 mois à 9 ans .... very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:15

C'est super si les affaires reprennent Giansyl top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:16

Oui, finalement, tu as réussi à trouver plusieurs enfants, c'est cool !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:35

vali a écrit:
C'est super si les affaires reprennent Giansyl top

Stéroma a écrit:
Oui, finalement, tu as réussi à trouver plusieurs enfants, c'est cool !

oui, ça fait vraiment du bien au porte-monnaie et au moral....
Je commençais à m'inquiéter, je n'ai gagné que 400 euros par mois pdt un an et nos économies fondaient à vue d'oeil...

Fiston a quitté lui aussi la maison début janvier, il a intégré l'école de police en internat, il ne rentre que le week-end à la maison...
Ces nouveaux contrats m'occupent bien et remplissent la maison, désormais vide de mes enfants ....

Le soir avec mon mari , on se retrouve comme il y a 25 ans....on se fait des plateaux télé au salon ... very ^happy
Idee-novateur
Design Lover
Idee-novateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:42

Superbe maison on s'y sent bien virtuellement very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:23

La salle de jeux se décore, grâce à mes petites mains agiles et bricoleuses..... very ^happy

je suis assez fière du résultat  embarassed

Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:13, édité 1 fois
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:20

il est tres beau ce nuage
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:39

mallory a écrit:

+1
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:22

wink Trop joli ce petit nuage !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:51

mallory a écrit:

belinha a écrit:
mallory a écrit:

+1

ELYETTE a écrit:
wink Trop joli ce petit nuage !

Merci !!! embarassed
Idee-novateur
Design Lover
Idee-novateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:48

Manque plus qu'un rétro-éclairage à led dans ce petit nuage ange
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:59

Idee-novateur a écrit:
Manque plus qu'un rétro-éclairage à led dans ce petit nuage ange
+1
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:25

Giansyl c'est beau, les petites mains sont effectivement agiles et très rapides !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 8 Icon_minitime

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant